PDA

Afficher la version complète : ecran noir, se fige, reboot obligatoire..

aAa.-NaxxPer
04/02/2007, 12h22
hi tlm

voici mon énorme probleme..

j'ai un écran qui me fait buggé en mode versus.
Celui ci arrive au bout de 3-4 parties joué.
au debut mon écran se fige, le son continue de tourner et quelques secondes plus tards, un ecran noir apparait avec des rayures de haut en bas.
j'ai mis ma cg a jours ma carte son egalement, mon pc a subit un pti netoyage de poussiére mon alim a été verifié rien ne surchauffe tous a l'air normal.

ma config: 1go de ram, ati 8500, AMD 2800++, 1.60 ghz

je peux jouer au mode coop pendant des heures, je n'ai pas d'ecran noir ou buggué. donc je suppose que se n'est pas le mode versus qui n'est pas supporté par mon pc puisque le coop tourne nikel.. je joue a des jeux bcps plus gourmant que scct et je n'ai aucun probleme..
j'ai essayer x,y solutions rien a faire

jespere pouvoir avoir une réponde a mon probleme

merci

aAa.-NaxxPer
04/02/2007, 12h22
hi tlm

voici mon énorme probleme..

j'ai un écran qui me fait buggé en mode versus.
Celui ci arrive au bout de 3-4 parties joué.
au debut mon écran se fige, le son continue de tourner et quelques secondes plus tards, un ecran noir apparait avec des rayures de haut en bas.
j'ai mis ma cg a jours ma carte son egalement, mon pc a subit un pti netoyage de poussiére mon alim a été verifié rien ne surchauffe tous a l'air normal.

ma config: 1go de ram, ati 8500, AMD 2800++, 1.60 ghz

je peux jouer au mode coop pendant des heures, je n'ai pas d'ecran noir ou buggué. donc je suppose que se n'est pas le mode versus qui n'est pas supporté par mon pc puisque le coop tourne nikel.. je joue a des jeux bcps plus gourmant que scct et je n'ai aucun probleme..
j'ai essayer x,y solutions rien a faire

jespere pouvoir avoir une réponde a mon probleme

merci

shadowstrike10
13/02/2007, 15h22
peut-etre que ta carte chauffe je sais pas...

xAnth0x
14/02/2007, 11h50
Bon deja une ATI Radeon 8500 ses faible mais bon pour le versus sa passe .

Dsl man mais je croi que ta ATI n'aime pas le versus http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Bon sérieusement , a tu regarder ( l'orsque le " bug " se produit ) si ta carte chauffe anormalement .