PDA

Afficher la version complète : Assassin Creed Seulement dans le passé ???

Cboycorben
24/09/2007, 11h28
Bonjour,

je profite de ce forum complet sur le jeux pour faire part d'une obsevervation.

J'ai remarqué que dans les vidéos du jeu sur le net, pas mal de "parasites" et autre distortions d'images sur certains déplacements et autres passages du jeux.

Mais lors d'une présentation du jeu par la belle demoiselle et d'un de ces collaborateurs qui joue. ( enfait c'est un autre gamers qui me la montrer là).

A la fin le personnage meurt et on arrive sur un menu qui ressemble à un menu pas pour nous mais pour notre personnage comme si notre personnage avait le choix entre différent menu.

Nous reserverions nous une surprise de dernière minutes genre :

Voyage dans le temps ou modification génétique, ...

Enfin voilà je voulais partager mon délire qui n'est pas si dingue que cela tout compte fait

Corben

Cboycorben
24/09/2007, 11h28
Bonjour,

je profite de ce forum complet sur le jeux pour faire part d'une obsevervation.

J'ai remarqué que dans les vidéos du jeu sur le net, pas mal de "parasites" et autre distortions d'images sur certains déplacements et autres passages du jeux.

Mais lors d'une présentation du jeu par la belle demoiselle et d'un de ces collaborateurs qui joue. ( enfait c'est un autre gamers qui me la montrer là).

A la fin le personnage meurt et on arrive sur un menu qui ressemble à un menu pas pour nous mais pour notre personnage comme si notre personnage avait le choix entre différent menu.

Nous reserverions nous une surprise de dernière minutes genre :

Voyage dans le temps ou modification génétique, ...

Enfin voilà je voulais partager mon délire qui n'est pas si dingue que cela tout compte fait

Corben

Sonic24330
24/09/2007, 11h47
la barre de menu est pause en réalité on voit la même au festival du jeu vidéo et c'est pause memory.
de plus il n'y aura pas de voyage temporel, je les lu dans un magazine et l'action se passera en plein jour.

Sonic24330
24/09/2007, 11h48
ah oui les parasite c'est normal

asadar
26/09/2007, 03h13
en fait ce ne sont pas des parasites http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif
mais pour plus de détails je t'invite à lire le topic parlant déjà de ça (enfin s'l existe encore). http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif