PDA

Afficher la version complète : SC DA Versus - mort né !

IceJazz
30/07/2006, 13h52
Bon ok, je viens de faire un tour des interviews et autres posts d'info. sur le Versus DA:
il apparait clairement que ce sera, pour nous les fans de la premiere heure, une deception ENORME.
Je passe sur les détails, je pense qu'aujourd'hui tous les vrais fans auront compris la nouvelle politique du jeu: faire simple pour plaire à beaucoup....
Le pire, c'est que l'éditeur est conscient du fait que les accros de Splinter seront déçus, mais apparement ils prennent le risque, ouvertement.... bon, bon.

Donc conclusion, mister les commerciaux de chez z'Ubi, je n'acheterai pas votre jeu.
Mais pas d'inquiétude, d'autres p'tits gars l'achèteront (grace à la pub), puis ils trouveront ca super moyen, comparé à un vrai FPS (CoD, ou Graw de chez Ubi aussi... par exemple).
Donc, le jeu va etre joué 2, 3 mois environ, puis va se retrouver en occaze vite fait.
(Et ben meme la, je l'acheterai pas ! na !)
Z'ont pas compris que l'intéret de Splinter Versus, c'est son coté élitiste... essayer de simplifier SplinterVersus, c'est tout simplement tuer SplinterVersus.

Le nouvel espoir ? le prochain Versus:
"Splinter Cell 5: Retour aux Sources"... espérons.

IceJazz
30/07/2006, 13h52
Bon ok, je viens de faire un tour des interviews et autres posts d'info. sur le Versus DA:
il apparait clairement que ce sera, pour nous les fans de la premiere heure, une deception ENORME.
Je passe sur les détails, je pense qu'aujourd'hui tous les vrais fans auront compris la nouvelle politique du jeu: faire simple pour plaire à beaucoup....
Le pire, c'est que l'éditeur est conscient du fait que les accros de Splinter seront déçus, mais apparement ils prennent le risque, ouvertement.... bon, bon.

Donc conclusion, mister les commerciaux de chez z'Ubi, je n'acheterai pas votre jeu.
Mais pas d'inquiétude, d'autres p'tits gars l'achèteront (grace à la pub), puis ils trouveront ca super moyen, comparé à un vrai FPS (CoD, ou Graw de chez Ubi aussi... par exemple).
Donc, le jeu va etre joué 2, 3 mois environ, puis va se retrouver en occaze vite fait.
(Et ben meme la, je l'acheterai pas ! na !)
Z'ont pas compris que l'intéret de Splinter Versus, c'est son coté élitiste... essayer de simplifier SplinterVersus, c'est tout simplement tuer SplinterVersus.

Le nouvel espoir ? le prochain Versus:
"Splinter Cell 5: Retour aux Sources"... espérons.

Aard_w0lf
30/07/2006, 13h57
C'est marant, chaque mot que tu dis je pense le contraire...

-{LCSF}- Swat_1
30/07/2006, 14h07
Pourquoi ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

pitoute
30/07/2006, 14h14
Attend un peut coco, je jou depuis la demo du versus de SCPT et je trouve le versus de DA pas mal pour le peut que j'ai vu.

Patience et evite les Topics inutiles http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Bartimeus320
30/07/2006, 14h29
Mais arrêtez un peu de vous plaindre à la fin!
Faites le quand le jeu sortira, mais ne jugez pas avant de l'avoir testé. Et puis pourquoi "mort"? Tu prends allusion sur chaos theory? Il n'est pas mort le versus que je sache, j'y joue tout le temps pour preuve.

Et puis,n'imagine pas les pensées des autres joueurs, c'est allucinant d'englober des infos alors qu'on ne sait pas grand chose.
Nan sérieux, le DA s'annonce plutôt bien à ce que je vois, ça va nous changer.

krisp_rolls
30/07/2006, 14h50
Moi j'attends de voir ce que ça vaut en vrai http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Même si il est plus simple que celui de scct, le versus de DA reprendra le principal, c'est à dire l'infiltration et le jeu en équipe.

el_diablo_mano
30/07/2006, 14h56
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_eek.gif ICEJAZZ tu travailles pour les concurents d'UBI parceque là j'hallucine, on dirais que tu as joué au versus de SCDA avant les autres!
Je pense que ton post n'est pas objectif et qu'il le sera plus qd tu auras mis les mains sur le versus (chez un copain surement, car tu ne comptes pas l'acheter.)

IceJazz
30/07/2006, 15h00
Ben si justement, la on commence à en savoir pas mal:
-4 gadgets spy (1 max.): fumi, chaff, scammer, soins
-1 gadget merc: le drone (le seul truc p'têtre un peu challenge à utiliser d'ailleurs)
-un hack global.
-tout est fait pour se fighter en direct (pas de mine, pas de trap, pas d'alamre, oh j'arrete, ca m'écoeure http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif)
Ce nouveau Versus est completement different de CT ou PT, ca saute aux yeux.

Mort né, ca veut dire que le jeu est pas sorti, que le Versus est déjà annoncé (par les connaisseurs) (qui peuvent aussi se tromper, je n'agresse personne) comme une grosse déception: donc mort né.

(pourquoi post inutile, pitoute ? j'ai double posté ?)

LEGION_Promethe
30/07/2006, 15h01
hop hop... topic useless...

EL_PADRE
30/07/2006, 15h56
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by LEGION_Promethe:
hop hop... topic useless... </div></BLOCKQUOTE>

Accroche:
Non pas useless,

Intro:
plus loin que la question de la mort ou non du prochain opus d'ubisoft.
Je pense qu'il faut plutot se questionner sur la volonté ou non d'une boite de jeux-video de plaire à ses fans...

GRANTIN:
Si SCDA est effectivement plus simple, c'est peut-etre par soucis marketing d'atteindre un public plus large et de se faire plus de sous, comme le penserait peut-etre le créateur de ce topic..

GRANDEU:
Mais peut-etre que le Versus est vraiment compliqué et que les membres du forum qui se plaignent de la simplification prochaine sont l'élite qui a réussi à maitriser ce mode de jeu jugée indomptable par une majeure partie des fans (et encore majeure partie c'est faible, 3 millions de jeux vendus en europe, 40 personnes sur le versus).

En conclusion,
Peut etre que vous etes l'exception qui confirme la règle, le Versus était trop compliqué, il faut le simplifier et peut etre que ca plaira à beaucoup plus de monde,

En ouverture,
Préferez vous un Versus ou vous ownez tout le monde pasque vous avez plancher dessus comme des malades mais où ya pas grand monde ou alors un
Versus un peu plus simple mais où il aurait plus de monde?

Merci http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

IceJazz
30/07/2006, 16h32
Merci de faire avancer la discussion, el Padre.

Mais oui, mais alors c'est quoi ce délire de "peu de monde". Y a du monde sur Splinter Versus. Y a les gens qui aprécient le jeu en tout cas.
C'est parce qu'il est vraiment compliqué, que ce jeu plait.
C'est pas une solution de changer un jeu, en gardant le thème (et le nom) pour essayer de vendre plus. En fait..c'est du vol !
Oooooh, on s'est fait voler notre SCVersus adoré ! Oh, les voleurs !

LEGION_Promethe
30/07/2006, 17h06
topic useless... par ce que pour annoncer qu'un jeu est mort né sans l'avoir testé faut vraiment avoir un esprit dérangé.

Ca n'empeche de toute facon pas le fait qu'il y avait d'autres topic deja ouverts ou tu aurais pu t'exprimer, donc topic useless puissance deux.

Ensuite non ya personne sur SCCT, la encore pour dire ca c'est que tu ne connais rien aux jeux en ligne... par ce que dire que 150personnes a tout casser c'est du monde c'est de l'inconscience.

Enfin, ca fait des mois qu'on demande au developpeurs de faire des changements radicaux pour que le jeu devienne enfin jouable et c'est ce qu'ils font et ya encore des rigolos pour aller venir raler comme quoi effectivement ils font ce qu'on leur conseille : pathétique, donc topic useless puissance 3.

Apres, comme le dit Tow_Gandalf, vous pouvez toujours continuer a parler dans le vide, si ca vous amuse ce genre de grignotage de biscotte entre fumiste, parfait, mais la encore ya deja tous les topics qu'il faut pour donner votre avi sur le jeu (auquel vous n'avez jamais joué...).

Non et puis en plus, venir poster sur un forum pour dire que tu n'acheteras pas le jeu, c'est la plus grosse blague de tous les temps. Ca valait bien un topic pour toi tout seul... t'as qu'a meme te créer un blog, comme ca tous les gens qui refusent de jouer avant de juger pourront "lacher des comm" sur tes a prioris infondés...

Bartimeus320
31/07/2006, 00h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">C'est pas une solution de changer un jeu, en gardant le thème (et le nom) pour essayer de vendre plus. En fait..c'est du vol !
Oooooh, on s'est fait voler notre SCVersus adoré ! Oh, les voleurs ! </div></BLOCKQUOTE>

C'est vrai que vu comme ça, autant ne pas acheter mon pauvre.
Comme si on allait garder l'ancien versus, les gens aiment la nouveauté, n'est-ce pas?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Ensuite non ya personne sur SCCT, la encore pour dire ca c'est que tu ne connais rien aux jeux en ligne... par ce que dire que 150personnes a tout casser c'est du monde c'est de l'inconscience. </div></BLOCKQUOTE>

Bien sûr, et n'oublions pas que ce n'est pas cs, qu'un server compte 4 joueurs, et puis toi quand tu vois 150 personnes, tu arrêtes le jeu et te dis qu'on va attendre le prochain versus pour enfoncer l'actuel.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Apres, comme le dit Tow_Gandalf, vous pouvez toujours continuer a parler dans le vide, si ca vous amuse ce genre de grignotage de biscotte entre fumiste, parfait, mais la encore ya deja tous les topics qu'il faut pour donner votre avi sur le jeu (auquel vous n'avez jamais joué...).
</div></BLOCKQUOTE>

On a un nouveau modo, bienvenue.
Tu voudrais qu'on parle du grab (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/9281059944/p/28) peut être?

IceJazz
31/07/2006, 01h15
Ben écoute Promethe, pour un topic useless, y a quand meme quelques reponses je trouve...
Bon je passe sur tes remarques déplacées, mais apparement t'as passé un mauvais WE toi, j'me trompe ?

Bref, le jeu est tel qu'il est, s'il n'y a pas 5000 personnes par serveur, c'est qu'il n'y a pas 5000 personnes intéressées par SplinterVersus, c'est tout, tu peux rien y changer.
Si tu changes le jeu, ben p'tetre que plus de personne viendront, mais pas pour jouer au SplinterVersus qu'on connait.
Et oui: sans avoir jouer au jeu, vu les video et interview (si tu comprends ce qu'ils disent) tu te rends compte de la nouvelle politique du jeu et de ce que sera le prochain SplinterVersus. C'est malheureusement très fondé...

razorxc1
31/07/2006, 01h46
comme le hasard fais bien les choses, j'avais la même idée de post

moi je suis un peu en accord avec icejazz

j'ai l'impression que ubi devient electronics arts

pondre un jeu tout les ans ,a 3/4 fini, avec deux ou trois patch pour combler, et apres
paf on passe a une nouvelle monture
c'est pareil pour need for speed,
on fou moult et moult game/mode pour que les gens jouent jusqu'a l'an prochain, ( c'est ce que je m'appercoit la, des modes tout aussi ininteressant les un que les autres a premiere vues )

plutot que de ce concentrer sur un mode et de le remplir au fur et a mesure,
rien n'empeche de faire des patch avec des modes de jeu inclus dedans (cf warcraft-unreal)
ensuite si ils auraient voulu une amelioration grphique, eh bien ils auraientt pu sortir un addon avec un solo inclus, et de nouvelle map de nouveaux mode,

voila, moi même si je trouve ca interessant, j'ai aussi remis en doute mon achats

wait and see http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

Da_Whorus
31/07/2006, 03h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by IceJazz:
puis ils trouveront ca super moyen, comparé à un vrai FPS (CoD, ou Graw de chez Ubi aussi... par exemple).
</div></BLOCKQUOTE>
GRAW n'est pas un FPS, c'est la plus grosse arnaque de cette année.

el_diablo_mano
31/07/2006, 03h46
Bref, le jeu est tel qu'il est, s'il n'y a pas 5000 personnes par serveur, c'est qu'il n'y a pas 5000 personnes intéressées par SplinterVersus, c'est tout, tu peux rien y changer.

Moi je ne joue pas qu'a SCCT versus, je joue aussi à d'autres jeux et je pense que je ne suis pas le seul.Donc il est normal que nous ne sommes pas 5000.

Quand je me branche sur le versus qu'il y est 50 ou 5000 joueurs ça ne change rien cela ne m'a jamais empéché de trouver des serveurs pour jouer.

Pour le reste j'espére que tu créeras un topic à la sortie du jeu pour donner ton avis dessus.

Je tiens à préciser que ce topic n'est pas nul et que chacun à le droit de donner son avis.

pitoute
31/07/2006, 04h01
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Quand je me branche sur le versus qu'il y est 50 ou 5000 joueurs ça ne change rien cela ne m'a jamais empéché de trouver des serveurs pour jouer. </div></BLOCKQUOTE>

Oui certe mais apres 30mn, 1h de recherche ou d'attente.

LEGION_M1LO
31/07/2006, 05h16
Je n'ai pas lu tous vos post donc je parlerai juste du premier.

Je trouve que c'est bien une réaction de français, désolé si tu es suisse belge ou canadien mais tu aurais pu être français.

Les français sont connu pour vouloir du changement sans changer leurs habitudes.

Personellement je joue à SCPT depuis la beta, au début tout le monde avait le même niveau donc tout allait bien puis est venu la nouvelle vague de joueurs (vacances d'été) puis là ils se sont retrouvé perdu faces aux joueurs de la première vague, puis ont vite laché l'affaire, et SCPT c'est vite retrouver en manque de joueurs.

Puis il y a eu l'annonce de SCCT prévu pour Novembre 2004 à la base si je me souvien bien et la fin de SCPT. Et c'est à partir de là qu'est venu le vrai problème: le versus de SCPT et SCCT étaient presque les mêmes à 2 ou 3 choses pretes.
Donc encore une fois les "anciens" de SCPT se sont retrouvés et les nouveaux joueurs de SCCT se sont encore une fois perdu, et ont préféré le mode DM (mais je n'entrerai pas dans ce débat)

Aujourd'hui les développeurs de SCDA ont compris le problème: l'élitisme. (je ne pense pas que ça soit l'intéret du jeu)
J'entend par là que ceux qui sont arrivés en 1er ont normalement un niveau supérieur aux autres. C'est pour cela que les devs ne se sont pas contentés d'un didacticiel fait en 5min mais une vrai aide pour les novices, et d'éviter les prises de tête que certains joueurs peuvent avoir avec la compléxité d'un tel jeu (n'oubliez pas que le versus SC est unique en sont genre).

Mais sinon je ne vois pas où est le problème de rendre plus accessible un jeu, et oui c'est un jeu, ce n'est pas un endroit, IceJazz, où tu peux te pavaner d'être "bon". Un jeu est créé pour donne du "plaisir", des moments de détente à de nombreux joueurs, pas seulement à des personnes (parce que pour moi, d'apres ce que tu dis, tu n'es pas un joueur) comme toi qui veulent garder leur place "d'élite" qui n'en ai pas une.

Désolé pour le pavé et pour les fautes d'orthographe.

Sur ce, bonne journée.

ouaisnon
31/07/2006, 05h36
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by LEGION_M1LO:

Je trouve que c'est bien une réaction de français, </div></BLOCKQUOTE>
AHAH oui je suis d'accord un vrai post de râleur... En fait moi je partage un peu l'avis de ice jazz: j'ai un peu été déçu des vidéos... ça m'a pas donné une folle envie de jouer mais bon...attendons de voir

Néanmoins ce jeu a l'air d'être plus tourner vers l'action ;, le combat rapproché... et tant mieux. Ce qui m'a déçu c'est les cartes... on n' a pas l'air de retrouver des ambuances très particulières comme aquarius/d'orphanage
ce n'est qu'une simple angoisse en fin de compte. J'ai hate de voir la béta , si il y en a une;

Bartimeus320
31/07/2006, 05h46
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">et les nouveaux joueurs de SCCT se sont encore une fois perdu, et ont préféré le mode DM (mais je n'entrerai pas dans ce débat) </div></BLOCKQUOTE>

Oui, et bin en parlant, ça aussi c'est bien une réaction de français, et tu parles d'un jeu qui est créé pour donner du plaisir http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif
Sinon, je suis ok avec le reste de ton avis, et râler pour râler, on verra bien.

LEGION_M1LO
31/07/2006, 06h06
Quand je dis ça c'est parce que pour moi le DM ne correspond pas à la "phylosophie" de SC. C'est tout, c'est juste mon avis, après je comprend très bien que certaines personne préfèrent jouer DM plus que le mode habituel, apres faut se demander pourquoi? pourtant le solo insite à l'infiltration, le solo n'est pas un FPS, donc c'est que le mode "normal" (story) n'est pas facil à aborder.
Encore une fois ce n'est que mon avis.

miky1236
31/07/2006, 06h36
<span class="ev_code_pink"> Perso si c'est plus facile mais qu'on s emmerde moins alors je dis pas non (car faut l'avouer dans scct qu'est ce qui est amusant a jouer ? cest l'espion.. le mercenaire sait rien faire et cest monotone ...)
Le probleme c'est que ce qu'ubi avait dit n'a pas éte pris en compte...On retrouve l'historique de nos games (a quoi ca sert vraiment ce truc).. Et a l'epoque http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif ubi avait dis que ca servirait au jeu de savoir ou aller, qu'il y aurai 2 categorie, les debutant et les non debutant. Et donc cela permettrait au debutant de jouer ensemble et une fois leur niveau ameliorer d'aller affronter les non debutant... (bon perso j'aime pas ce genre de fonctionnement car on devient meilleur qu'en affronter plus fort que soit).Mais cela aura surement permi au debutant de ne pas etre rebuter pour la difficulter du versus...

Sinon perso je ne dis pas que le jeu est mort avant meme sa sortie, je dis juste beurk quoi...
LEs spy ont un skin a faire caca http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif pour rester correcte... J'espere qu'on pourra un peu personnaliser les perso..... genre le spy chauve ouep quoi ? c'est pas parce que fisher est chauve que forcement tout le monde l'est aussi.....
Mouarf...</span>

sareth74
31/07/2006, 06h46
+1

LEGION_Promethe
31/07/2006, 06h54
Mais lmdr vous n'avez vu que quelques imqges... alors autant les questions de certqines 5M1LO, miky1236, pour ne citer qu'eux? sont légimes, autant venir dire que le jeu ne vaut pas la peine de jouer est completement debile, vu que PERSONNE n'y a joué..

En plus tout le monde s4en tqppe que t'qchete pqs le jeu, et UBI les premiers, et ils ont raison (surtout quand on voit comment tu te permets de juger leur jeu final sur de simple vidéo d'un jeu en développement).

Ils sont la pour faire des jeux qui plaisent et les vendre, alors evidemment pour ca faut eviter les bugs qui rendent le jeu injouable et monter un mqster server digne de ce nom... ensuite faut aussi que le jeu qi un interet et un gqmeplay interessant. Aucun de ces points n'ont pu etre jaugés jusqu'a present, donc ton poste est bel est bien infondé et du type "3615@mylife.com moi euh j'achète pas le jeu", ce que M1LO appelle plus ou moins gentiement une "réaction de français" et la dessus je le suis a 100% et il le sait :P

Viens pas jouer on s'en tappe completement, ca mérite pas un topic (c'est ca que veut dire "topic useless", evidemment toi tu trouves cq intéressant de faire ton topic a toi, mais encore une fois y'avait deja tous els topics necessaire pour que tu trouves ton bonheur), surtout vu que tu ne sais rien du jeu ...

th3_b4r0n
31/07/2006, 07h10
J'aime bien les gens qui disent qu'ubi préfere un jeu qui se vend plutot qu'un jeu qui plai a une minorité de FAN ...
Vous croyez quoi ? qu'ils aiment faire plaisir au petits enfants http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif ?
Evidemment ils veulent faire plaisir aux fan , mais VENDRE passe avant tout . Leur but avec SCDA je pense est de faire un jeu avec beaucoup de joueurs , qui garde quand meme le style infiltration . Et puis 6 par serveur vaut mieu qu'il y ait des joueurs sur le jeu ! parce que sur SCCT , combien de temps fallait il pour remplir un serv ... A part tout ca je pense que SCDA sera un bon jeu . Sur SCCT le merc n'avait aucune chance contre 2 spy bien bourrin , surtout si l'host etait spy ( je pense au saut de l'host , 2 metres ... ) . Alors que sur SCDA , deja le bruit de l'arme est plus joli http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif , mais en plus ils peuvent sprinter , et moi j'adore l'idée du drone , une derniere chose , quelqu'un a dit que ce topic etait pas inutile , hmmm pas d'accor , je vous signal QU'ON CRITIQUE UN JEU DONT LES SEULS INFORMATIONS QUE NOUS POSSEDONS SONT QUELQUES VIDEO BIZAR ET DES IMAGES !!! ok on nous dit les modes qu'il y aura etc etc , et le nbr de joueur dans le serv , et d'autre conneri comme ca , mais ON A JAMAIS JOUER A CE JEU !! alors comme beaucoup aiment le dire , et comme je vais le dire pour la premiere fois ( http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ) , " wait and see http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif"

LEGION_Promethe
31/07/2006, 07h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by th3_b4r0n:
J'aime bien les gens qui disent qu'ubi préfere un jeu qui se vend plutot qu'un jeu qui plai a une minorité de FAN ...
Vous croyez quoi ? qu'ils aiment faire plaisir au petits enfants http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif ?
Evidemment ils veulent faire plaisir aux fan , mais VENDRE passe avant tout . Leur but avec SCDA je pense est de faire un jeu avec beaucoup de joueurs , qui garde quand meme le style infiltration . Et puis 6 par serveur vaut mieu qu'il y ait des joueurs sur le jeu ! parce que sur SCCT , combien de temps fallait il pour remplir un serv ... A part tout ca je pense que SCDA sera un bon jeu . Sur SCCT le merc n'avait aucune chance contre 2 spy bien bourrin , surtout si l'host etait spy ( je pense au saut de l'host , 2 metres ... ) . Alors que sur SCDA , deja le bruit de l'arme est plus joli http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif , mais en plus ils peuvent sprinter , et moi j'adore l'idée du drone , une derniere chose , quelqu'un a dit que ce topic etait pas inutile , hmmm pas d'accor , je vous signal QU'ON CRITIQUE UN JEU DONT LES SEULS INFORMATIONS QUE NOUS POSSEDONS SONT QUELQUES VIDEO BIZAR ET DES IMAGES !!! ok on nous dit les modes qu'il y aura etc etc , et le nbr de joueur dans le serv , et d'autre conneri comme ca , mais ON A JAMAIS JOUER A CE JEU !! alors comme beaucoup aiment le dire , et comme je vais le dire pour la premiere fois ( http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ) , " wait and see http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif" </div></BLOCKQUOTE>

MERCI !!! enfin quelqu'un qui comprend mon désespoir :P

Je serai dévelopeur de SCDA et je verrai ce genre de topic useless et sans fondement faire leur apparition, la première chose que j'aurai envie de faire c'est de laminer la face du malheureux bambin qui crée des topics aussi débiles et inutiles (et débiles, et inutiles...) avec de grands coups de poutre !!!

Enfin je dis ca, je dis rien ...

Va juger WoW ou GW, oue ncore CS sur des images... tu pourras aller faire ton intéressant sur les forums concernés avec des posts du meme genre et on verra la réaction des gens qui postent la bas, elle sera sans doute encore moins "courtoise" que la mienne.

Cousin_Avi_XM
31/07/2006, 09h49
Hum, je n'ai peut-être pas joué à SCDA, mais en regardant la preview d'une dizaine de minutes dans the 1up Show, j'ai appris que:
- Les mercenaires n'ont plus de mines ni de marqueurs. Trouver et mettre en place étaient juste 50% de la stratégie merc après tout, mais bon faudra s'en passer.
- Les espions n'ont plus de tazers ni de cam glues. Dommage, les espions ne pourront plus se couvrir mutuellement et n'auront désormais plus qu'un moyen de se débarasser des mercs : l'étranglette.
- 4 objectifs par map. 3 Vs 3. Si je compte bien, une fois qu'un objectif sera neutralisé, tous les autres seront au moins gardés par un merc qu'il faudra nécessairement éliminer. Sans équipement adéquat, ça risque fort de tourner au deathmatch bien rapidement.

Donc voilà, pour avoir affronté Icejazz et son partenaire de centaines d'heures durant sur SCPT et SCCT (sur billoubox, pas sur pc), pendant lesquelles il n'y a pas dû avoir plus de 10 étranglements (tous effectués uniquement par derrière et sans être vus), je partage pleinement ses craintes sur SCDA. C'est un peu comme si Ubi disait : "bon, les gars merci d'avoir squatté notre jeu pendant ces dernières années, mais là, le prochain il est pas pour vous, il est pour ceux qui ont eu la flemme de se pencher sur notre gameplay un tant soit peu novateur". Dommage, c'est le commerce, c'est comme ça, les nouveaux clients comptent plus que les anciens...
Maintenant, on a pas encore mis les mains dessus, peut-être qu'il sera génial, mais avec plus de 60% du gameplay retiré par rapport aux précédents, je n'y crois malheureusement plus une seconde...

IceJazz
31/07/2006, 09h54
Et oui Promethe... on a bien compris que tu étais désespéré http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Ca va s'arranger, allez, respire. Ce post "inutile" t'as occupé un petit moment qd meme....
Par contre, c'est pénible cette histoire du "on sait rien du jeu". Oh les gars, réveil ! Y a plein de gens qui ont joué à SCDA, sur des preview, mais quand meme.
Donc y a plein de réactions sur le gameplay, donc on peut émettre un avis sans y avoir joué personnelement. C'est le principe des tests !
Alors lis 2, 3 interviews, tu verras que tu peux toi aussi te faire un avis.

EDIT1: merci cous, pour la confirmation.

EDIT2: Cous, c'est bien pire pour les objectifs.
Sauf erreur de ma part, il s'agit d'un hack global ! C'est a dire que chaque Spy peut faire son objectif sur n'importe quelles bornes, en plusieurs parties.
Donc aucune defense de position possible, faut juste courir sur la borne attaquée, dès qu'il y a une alarme.

Bon bref, juste pour revenir sur un point par rapport à l'élitisme. Ca n'a aucun rapport avec le niveau du joueur. Je n'ai aucun sentiment de surpuissance dans SCCT, contrairement à certains apparement http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
C'est pas du tout ca. Ici l'élitisme implique juste une assiduité au jeu. Sur SplinterVersus tu t'amuses que contre des gars qui connaissent le jeu, c'est pas prévu pour lancer une partie au hasard, et affronter n'importe qui, certes.
Mais c'est ce qui en fait l'unicité. Et ben splash ! Cette unicité tombe à l'eau...... bien triste.

LEGION_Promethe
31/07/2006, 10h36
"Des gens y ont joué" : des gens c'est pas vous

"Des gens y ont joué" : le "y" c'est pas le jeu final

Tu peux lire toutes les interviews que tu veux, si le jeu est repoussé depuis le début de l'année c'est qu'il y a des choses qui ont changé.

Moi aussi je peux resortir une vidéo de Duke Nukem Forever, celle de l'E3 2002 (il me semble) et dire "roh les gars c'est moche et tout..." juste par ce que ID a annoner que le jeu sortirait cette année, mais ca n'a vraiment aucune valeur.

La seule chose qui compte vraiment ce sont les sensations que les vrais fans de SC y retrouveront, et les vrais fans de SC je pense pas que ce soient les journalistes qui y ont joué étant donné la "petitesse" de la communauté.

Donc définitivement, ca ne sert a rien de chez rien, surtout si c'est pour dire "je n'achèterai aps le jeu". Ok, c'est bien, l'achète pas... Seulement si quelqu'un faisait un topic "le VS de SCDA ca poutre !!!" et qu'il marquait exactement l'inverse de toi, j'aurai la meme réaction, et ca serait tout aussi useless de dire "j'aime ce jeu je veux l'acheter".

C'est le forum officiel du jeu, alors parler de ne pas acheter le jeu, c'est un peu l'antithèse de ce que représente le forum et la communauté, et puis c'est mal servi par tes arguments qui n'engagent que toi... voila tout.

LEGION_M1LO
31/07/2006, 15h27
mais réfléchis un peut Cousin_Avi_XM
Si ils font ça c'est qu'il y a une raison! je ne sais peut être pas laquelle mais vous pourez dire ce que vous voulez mais les devs de SC ne sont pas des idiots, s'ils suppriment les mines etc c'est qu'il y a une raison! et qu'il supprime le tazer et les glue ça me dérange pas ça évitera au moins les "taz-glue" j'apèle ça comme ça vous l'appelez peut être autrement.

NaKroTeK
31/07/2006, 16h09
bonjour !! super ce topic, qu'une chose a dire :
il ne faut pa vendre la peaau de l'ours avant de l'avoir tuer....

je sui d'accord sur un truc le versus actuelle est trè ellitiste sa fait un an que je joue et je galere un peu moin depuis que je connais kelke map mais j'ai du mal kan mm face a des bon joueurs (me classant comme joueur moyen)il faut etre en contact avec le jeu de pui le début pour pouvoir l'exploiter totalement...bcp d'ami n'ose pa venir puisque ils ont peur de quoi, de ne pouvoir gagner face un type de partie :
on commence on pose des mines, onvoit un spy pi de la fumé ou cam pi dodo...sa cé o mieux sinon cé grab et en moin de 3 min fin de la partie....cool n'est ce pa-.-....
certain ce plaingne que se soit tro discret(pendant 5min tu est dans des conduits et en 5sec tu dois tu recommencer....tjr ossi coool ^^

mais au début je compter sur mon coep pour un boulot en ékip mais sa vire rapidement au sa passe ou sa cassse en solitaire o bout de 30 sec...

Tan mieux si il é plu simple...pour ne pa dire enfin...kan je vois la démo du 2 et le 3 je vois la mm chose...ce versus on l'attendai et ne dite pa le contraire...

bon ben bonne journée !!!

pitoute
31/07/2006, 16h39
Il n'y aura p-t pas de mines mais une bonne petite vision bleu et un bon petit snipe.

Enssuite la camp,(par ex: club) quand tu c jouer et qu'il reste plus que 3 objectifs et bien quesque tu fait?? Tu camp!!! Personne na rien dit jusqu'a mintenant.( p-t en game mais alors vite fait).

Et vous avez vu la tronches des maps ^^

th3_b4r0n
31/07/2006, 22h18
arf toute facon la le probleme de campe est a peu pres resolu uisque l'on peu pirater l'objectif de nimporte ou dans la salle , le merc ne sais donc pas ou on est , donc on peu pirater petit a petit jusqu'à ce que le merc nous trouve . Vu qu'il peut jamais savoir ou l'on est exactement cela nopus laisse tjr un peu de temps , et vous avez vu la vitesse du spy http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

EL_PADRE
01/08/2006, 01h33
Ca serait bien que les quasi-modos qui trouvent le topic "useless"(sic)soient en accord avec eux meme et arrètent de poster sur ce topic, merci http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Enfin pour moi, Scda sera un échec, dans la mesure où les dévs l'ont simplifié au maximum et on va se retrouver avec un street fighter...

Harann
01/08/2006, 02h35
De plus, d'apès ce que j'ai compris, l'emplacement des objectifs variera à chaque partie, et donc il n'y aura pas de "spot" où camper.

LEGION_M1LO
01/08/2006, 02h58
Désolé de dire ça mais EL_PADRE tu dis dis vraiment nimporte quoi, tu es qui pour dire que ça sera un échec? tu as déjà joué? regarder quelques vidéos ne suffit pas pour juger un jeu!
Et toi tu débarques comme ça et tu dis que ce jeu sera nul! Désolé mais tu as un comportement de petit merdeux et encore je pourai être plus méchant. Les gens comme toi ça me gonfle!

Guitop [banana Star]
01/08/2006, 05h23
Les légions sont de retour, et ça se sent, ils envoient bouler tout ceux qui font un pet de travers alors que.... c'est pas leur boulot.

On le sait que vous aimez pas ce topic, vous l'avez dit pas la peine de faire du ping pong en vous répétant. Cela dit dans le fond vous avez raison, wait and see. De là à juger tout le monde parcequ'il ne pense pas comme vous.

Bref, les modérateurs sont là pour annoncer les "topics useless", si vous etes pas d'accord comme il y a bien longtemps plaignez vous au community manager. Les plus fatiguants ne sont pas ceux qui font les topics useless mais ceux qui y répondent pendant 30 pages.

doctorrock
01/08/2006, 05h46
Je fais parti de ceux qui disent que tant qu'on a pas joué, on ne peut pas savoir.

Maintenant je fais parti de ceux qui achètent SC pour de l'infiltration, et non pour le DM ^^

FFBN-night
01/08/2006, 06h21
Splinter Cell est l'un des rares jeux que j'achète ( car unique en son genre) donc je ne le dénigrerai pas.

Il n'empêche qu'on peut avoir quelques préjugés d'après les quelques infos qui nous ont été transmises...

Je ne vois pas pourquoi certains craignent que le jeu sombre dans le DM/ bourrinage http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Les mercenaires m'ont l'air bien puissants et je vois mal les espions gagner au corps à corps!

Moi, je trouve ca bien que le jeu devienne plus accessible aux débutants. Ca permettra d'avoir plus de personnes le soir. Toujours est il que je ne vois pas en quoi cet aspect élitiste était favorable au versus ! Parce que pour pouvoir bien jouer et réellement progresser, il fallait jouer facilement plusieurs mois, apprendre les maps par coeur, et se prendre de bonnes taules par les joueurs plus expérimentés et par dessus tout, se trouver un coéquipier fiable et sympa. Il fallait en plus se débrouiller tout seul, il n'y avait quasi rien d'expliquer dans la notice. Et seulement à partir de ce moment là, on pouvait vivre de grands moments http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif. C'est compréhensible qu'une majorité de joueurs ait abandonné à cause de ça. Les joueurs apprécient toujours plus quand un jeu online procure directement des sensations fortes, des moments d'adrénaline et surtout qu'ils comprennent tout de suite les objectifs.

Il faut voir aussi que le versus de SCDA sera totalement différent de ceux qu'on a pu connaitre. La manière de jouer ne sera plus du tout la même en tant qu'espion et mercenaire. Donc, oubliez vos tactiques, stratégies de SCPT et SCCT qui ne s'adapteront plus du tout. Tout le monde commencera au même niveau en quelque sorte. Le seul avantage dont bénéficieront les anciens est l'expérience.

Donc, il est quelquepart logique que le gameplay de SCCT ne soit plus compatible avec le versus qui nous attend : ce qui explique que les devs aient enlevé mines/marqueurs ( surement une perte de temps pour le mercenaire qui aura autre chose à faire) et le tazzer des espions. Ils auront à la place un système de hacking qui le remplacera aisément : casser les lumières, tous les systèmes de protection, pirater les équipements du mercenaire ce qui pourrait à la limite faire office de couverture lors d'une attaque.

Ce versus sera différent quoi qu'il en soit mais n'en sera pas pour autant moins excitant et amusant.

Ceux qui ne sont pas contents ne l'achètent pas et qu'ils aillent jouer à autre chose http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

LEGION_Promethe
01/08/2006, 07h48
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Guitop [banana Star]:
Les légions sont de retour, et ça se sent, ils envoient bouler tout ceux qui font un pet de travers alors que.... c'est pas leur boulot.

On le sait que vous aimez pas ce topic, vous l'avez dit pas la peine de faire du ping pong en vous répétant. Cela dit dans le fond vous avez raison, wait and see. De là à juger tout le monde parcequ'il ne pense pas comme vous.

Bref, les modérateurs sont là pour annoncer les "topics useless", si vous etes pas d'accord comme il y a bien longtemps plaignez vous au community manager. Les plus fatiguants ne sont pas ceux qui font les topics useless mais ceux qui y répondent pendant 30 pages. </div></BLOCKQUOTE>
Si personne vient dire "topic useless" pleind e gens viennent poster juste pour poster et généralement ca part en HS. La c'est le cas, un gars vient dire qu'il n'achetera pas le jeu parske patati et patata et tout le monde vient lui dire que c'est n'importe quoi. De toute facon au fond on s'en fout qu'il n'achete pas le jeu. T'a qu'a faire un topic pour dire que tu aimes splinter cell et que tu vas acheter le jeu, tu vas RIEN apprendre a personne, tu vas RIEN partager, tu vas RIEN dire de nouveau... =&gt; ca sera tout aussi useless.

Personne ne joue au quasi-modos (hihi), seulement sur un forum ce ne sont aps les modos qui sont responsables du contenu de ce qui est posté mais bel et bien les forumeurs.

PS : si t'as un probleme avec les LEGION tu vas le dire aux LEGIONs, il me semble que les MPs sont tes amis, monsieur ex-modos.

krisp_rolls
01/08/2006, 09h18
Ce serait sympa si vous pouviez éviter à l'avenir pour les uns les réflexions sur l'utilité des topics et pour les autres le comportement des Legions, que ce soit ici et sur les autres threads. Si on vous répond avec trop de vigueur, passez vous de répondre, c'est le plus efficace.

ezekiel_63
02/08/2006, 04h32
Personnelement je pense que ce jeu est mort-né si UBI applique la même politique concernant le suivi du jeu (nouvelles cartes quasi-inexistante, à l'époque de pt le tazer qui avait fait couler beaucoup d'encre, vision rouge sur ct, etc...), il faudrait aussi qu'UBI remette un systeme anti-triche.
En gros si on a un vrai suivi peut-etre que le jeu marchera quand meme malgre les gros changements de gameplay.

Je passe le bonjour à tous les anciens joueurs, mon vrai pseudo est Phoenix63.

FanLebowski
02/08/2006, 08h15
faut pas se prendre la tête pour ca les gars http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

mais je comprends pas trop ceux qui affiche une certaine sérénité concernant la qualité de SCDA. Perso je n'ai jamais eu un jeu qui me semblait nul ou limite en vidéo qui finalement s'est trouvé être génial pad en main ...

dire que scda versus sera une daube fini, c'est un peu anticiper les choses, mais je pense que la grande majorité des anciens émettent de grosses réserves.

dire qu'il faut attendre de jouer pour avoir un avis... moué on connait quand même pas mal d'éléments.

et puis que regardez ce qu'il s'est passé avec rainbow six et ghost recon : ces 2 jeux ont vu leurs fans fuirent les derniers opus (lockdown et graw) même si ces jeux sont ou ont été beaucoup joué ! ils sont devenus très bien pour celui qui a envie de jouer par ci par là, mais qui n'a pas envie de se nolifer dessus.

de ce qu'on en sait, scda se dirige dans cette direction, faut bien le reconnaître.

Tow_Gandalf
02/08/2006, 10h53
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by FanLebowski:
dire que scda versus sera une daube fini, c'est un peu anticiper les choses, mais je pense que la grande majorité des anciens émettent de grosses réserves.

dire qu'il faut attendre de jouer pour avoir un avis... moué on connait quand même pas mal d'éléments. </div></BLOCKQUOTE>

Je suis un joueur de la premiére heure d'oû le nom " The Old School Team " TosT et j'emets aucune reserve. S'il faut que je m'adapte, je m'adapterais.

SCPT j'ai reussi à jouer 7 mois d'affilé, SCCT un mois seulement donc qu'il change de gameplay je trouve cela bien sa m'evitera de changer de jeu au bout d'un mois.

Par contre je suis du même avis que Ezekiel_63. C'est à dire, s'il font comme les deux derniers opus donc aucun suivi du jeu et bien je continuerais à critiquer UBISOFT et oui là sa sera un jeu Mort-Né pour moi.

Bye et à pouce.

FanLebowski
02/08/2006, 11h13
ok, moi aussi je suis un joueur "de la première heure" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif n'empêche que la majorité des joueurs expérimentés ont "peur" de scda et que ceux qui connaissent de loin sont globalement content de la simplification du gameplay affichée.

LEGION_M1LO
03/08/2006, 10h33
Bha ça fait un bout de temps que je joue à SC (les 3 opus confondus) et je n'émet aucune réserve sur SCDA! Comme gandalf j'ai joué longtemps à SCPT car j'ai vraiment accrocher au versus puis après... on se lace. C'est ça aussi que j'ai vite laché le versus de SCCT donc j'espère enfin avoir du changement, et je suis content qu'il y en ai enfin sur SCDA (enfin d'après ce que j'ai vu et lu). Après l'histoire du suivit du jeu c'est une autre affaire...

Saliens
04/08/2006, 18h04
+1 Gandalf et Milo C kler on était tous sur la demo de SCPT ^^.
Perso sa me fait pas peur au contraire je suis assez content que ca change une peu. j'espere surtout qu'il va forcer les joueurs a respecter le style du jeu (donc stealth et non de gros aggro).

Pour le suivis Ubi a l'air d'avoir fait pas mal de progres quand on va ce qui ce passe sur GRAW, Esperons qu'ils continuent...
Maintenant s'ils n'assurent pas le suivis c kler qu'il est deja mort ...

zobou_fr_qc
04/08/2006, 18h46
viva scda,loin d etre mort ne.Un bon solo,un versus avec des bots,tres beau graphiquement,original,revolutionnaire,y a que les perssonnes qui n aime pas s addapter au nouveau pour affirmer que scda sera mort ne.

Harann
05/08/2006, 02h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Saliens:
Pour le suivis Ubi a l'air d'avoir fait pas mal de progres quand on va ce qui ce passe sur GRAW, Esperons qu'ils continuent...
Maintenant s'ils n'assurent pas le suivis c kler qu'il est deja mort ... </div></BLOCKQUOTE>

Le suivi d'un jeu dépend notamment du nombre de joueurs qui gueulent...et Ubi a développé le versus de SCDA justement pour que le jeu soit plus accessible et qu'il attire plus de monde. Donc s'ils réussissent leur coup, le jeu aura un bon suivi.

Le seul truc qui me fait peur, c'est que le SvM de SCDA a été initialement prévu uniquement pour X-boîte. J'ai peur que la version PC soit un peu "délaissée" pendant le développement et qu'on se retrouve avec un jeu beaucoup plus buggé sur PC que sur X-boîte. Sinon je reste confiant http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif .

Saliens
05/08/2006, 03h36
Harann il faut savoir que le multi GRAW est completement mort et qu'il essayent justement de le faire revivre, en essayant de faire un suivi + map pack + concour avec plus de 2000€ de lots. ca laisse reveur non? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Donc c'est pas au nombre de personne qui gueule, mais plus un probleme d'editeur et de dev qui descident si oui ou non le suivis d'un jeu est rentable...

les jeu developper sur PC sont tjrs plus bugger que les versions concoles et ca pour des raisons marteriels http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Harann
05/08/2006, 04h20
Humph...il faudrait lancer une étude sur le pourquoi du comment quant au suivi de GRAW qui est super bon alors que le jeu est super...injouable. Les grands mystères de Ubi.

Vous allez voir que Blizzard va débarquer avec son Ghost et il va encore tout casser avec un jeu hyper-jouable, intuitif, de la mort qui tue qui sera joué par des millions de gens (comme tout jeu blizzard d'ailleurs)...et notre Splinter Cell fera bien pâle figure. Mais Ghost n'est prévu que pour la xboite.

razorxc1
05/08/2006, 04h47
harann, je croti que tu peux te mettre en suspend pour ghost, http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

car il est vraiment pas d'actualité pour l'instant
et il n'est pas que pour la xbox360, il sera aussi ps3 je pense,
mais bon je pense,que avec les offre d'emploi d'hier, et l'arriver de supreme commander, et candc3, blizzard, confirme officieuseemnt un rts...sc2?wc3? un nouveau monde? mystere fabuleux, reponse peut eter au blizzcon

Satani-X
05/08/2006, 14h26
Une seule phrase, une seule idée, qui vivra, verra...

YurL
06/08/2006, 13h48
arg j'ai remarqué aussi que les légions sy croivent bien http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif jme rapel perso de leur LVL ingame etait pas super alors avant de jugé les gens apprenez a joué au jeu pour le quel vous vous débatez et pour le quel vous faites chier tout le monde .
en gros promethe a pars Topic useless tu raconte que de la merde http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif

krisp_rolls
06/08/2006, 14h17
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by YurL:
arg j'ai remarqué aussi que les légions sy croivent bien http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif jme rapel perso de leur LVL ingame etait pas super alors avant de jugé les gens apprenez a joué au jeu pour le quel vous vous débatez et pour le quel vous faites chier tout le monde .
en gros promethe a pars Topic useless tu raconte que de la merde http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif </div></BLOCKQUOTE>

<span class="ev_code_GREEN">Ca a pour but de provoquer les légions ou tu viens juste déverser ton trop plein de fiel sur le premier venu? Dans un cas ou dans l'autre, c'est très mal venu...
En ce qui concerne le niveau en jeu, je ne vois pas ce que ça a à faire la. Si comme tu le penses le niveau et le contenu des posts sont liés, tu dois être exceptionnellement mauvais...
Blague à part, raffine tes posts si tu veux avoir une meilleure image ici.</span>

Da_Whorus
06/08/2006, 14h37
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Harann:
Vous allez voir que Blizzard va débarquer avec son Ghost et il va encore tout casser avec un jeu hyper-jouable, intuitif, de la mort qui tue qui sera joué par des millions de gens (comme tout jeu blizzard d'ailleurs)...et notre Splinter Cell fera bien pâle figure. Mais Ghost n'est prévu que pour la xboite. </div></BLOCKQUOTE>
http://www.clubic.com/actualite-37216-blizzard-recentre...vites-sur-le-pc.html (http://www.clubic.com/actualite-37216-blizzard-recentre-ses-activites-sur-le-pc.html)

=)

FanLebowski
06/08/2006, 15h00
pour info : sur xbox ubi a toujours beaucoup suivi ghost recon, 2 versions du 2, tout plein de maps etc ... et ca continue avec graw. mais pendant que ghost avait des maps en plus et des packs et des machins on avait rien sur SC http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

IceJazz
07/08/2006, 01h44
Salut krisp,
juste pour signaler qu'il est dommage que tous le monde doit s'"adapter" à Promethe, en ne le "provoquant pas"; alors qu'il est beaucoup plus simple en tant que modo, de le calmer lui, dès le départ.
Yurl a juste dit tout haut ce que tous pensent .... alors après évidement, la provocation entraine la provocation, c'est sur qu'il faut éviter.
Enfin bon, je dis ca, je dis rien.... en fait y a plus grand chose à dire sur SCDA quoi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

krisp_rolls
07/08/2006, 04h56
Ce genre de remarques est mieux en pm =)
Vous n'avez pas à vous adapter, si vous trouvez que lui (ou quelqu'un d'autre) abuse, envoyez moi un pm, je le contacterai à nouveau (on s'est déjà parlé à ce sujet, quand vous ne voyez rien qui se passe sur le forum c'est justement que je fais bien mon boulot). Effectivement il est chiant avec ses "topic useless", mais en l'occurence c'est exactement le contraire que dénonce Yurl, si tu relis bien.

All_Player
07/08/2006, 06h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">si vous trouvez que lui (ou quelqu'un d'autre) abuse, envoyez moi un pm </div></BLOCKQUOTE>

Excuse-nous, ce n'est pas à nous de faire le boulot de modo à chercher ceux qui abusent, faudrait que vous sachiez en tant que modo le repérer par vous même.
Je trouve que Yurl a aussi une bonne raison d'ouvrir sa bouche, pourquoi s'en priver pour un gars qui n'as que "topic useless" comme vocabulaire?

Enfin, je le dis:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Yurl a juste dit tout haut ce que tous pensent .... alors après évidement, la provocation entraine la provocation </div></BLOCKQUOTE>

krisp_rolls
07/08/2006, 07h46
Réponse en pm http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

YurL
09/08/2006, 18h20
Krisp par contre toi tes post sont pas mal.. mais ton niveau http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif
m'enfin le seul skill ke tu a tu peux simplement dire merci a ta config et a ton fichier ini http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif m'enfin bon je vien dire ca car je regarde les poste de promete ou prohmete m'enfin bref! je vois qu'il raconte nimporte koi ou alors UseLess... et bon ca smoul qu'il remete tout le monde a sa place http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Guitop [banana Star]
10/08/2006, 01h25
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by YurL:
je regarde les poste de promete ou prohmete m'enfin bref! je vois qu'il raconte nimporte koi </div></BLOCKQUOTE>

moi j'en vois un autre qui fait pareil... à bon entendeur.

Da_Whorus
10/08/2006, 02h40
Krisp par contre toi tes post sont pas mal.. mais ton niveau http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif
m'enfin le seul skill ke tu a tu peux simplement dire merci a ta config et a ton fichier ini http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif </div></BLOCKQUOTE>
Tu te relis des fois ? Tu regardes vraiment ce que tu écris ? Moi, ça m'effraie. Ton niveau, je m'en bats les rouleaux, par contre, ce qui me préoccupe le plus c'est de lire âneries pareilles. Commence déjà par t'acheter une orthographe, tu verras, dans la vie, c'est beaucoup plus valorisé qu'un niveau sur un jeu.

Au fait, pas la peine de me répondre, j'ai déjà perdu assez de temps comme ça à écrire ce message.

Satani-X
10/08/2006, 03h20
Je conseille l'humilité avant l'ortographe (moi j'ai pas eu droit non plus a l'ortographe, j'ai preferé prendre la premiere solution plutot que le complexe de superiorité)

Sonic.Rgn
10/08/2006, 03h48
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Au fait, pas la peine de me répondre, j'ai déjà perdu assez de temps comme ça à écrire ce message. </div></BLOCKQUOTE>

Alors pourquoi tu ouvres ta gueule?
Ah la la, y'en a qui l'ouvre bien grande, mais qui sont jamais la in game.
Sauf, s'ils sont là, jamais ils se montrent..
Venez jouer au lieu de vous battre comme des gamins!

Satani-X
10/08/2006, 04h14
Apres a connaitre les gens avant d'ouvrir la tienne...

doctorrock
10/08/2006, 04h31
Sur Internet justement, connaitre les gens ne signifie rien du tout.
C'est impossible de "connaitre" quelqu'un, par Internet.
Car quelqu'un c'est un organisme complexe qui répond à certaines règles strictes, et réagit de manière précise face à une somme d'évènements successifs. Et ceci change pour chaque être humain.
On ne peut par Internet capter un sentiment, un feeling, pour quelqu'un, qu'on aurait pu capter IRL.

C'est IRL qu'on connait les gens, c'est pour ca que personnellement, je préfère limiter les communications par Internet, et maximiser les communications IRL, car Internet me gonfle, et bon nombre de personne que j'y cotoye n'aurait pas du tout la même attitude face à moi. Souvenez vous que les apparances trompent dangereusement.

Lire une phrase, c'est partager 3% d'un sentiment de communication, cotoyer une personne IRL, ca passe bien plus d'informations qu'une phrase ou une opinion. ^^

krisp_rolls
10/08/2006, 04h50
Bon, on ferme!!
Yurl, il y en a plus que marre de ta mauvaise humeur ambiante.
Entre nous, si tu te demandes encore pourquoi les gens ne jouent pas plus à splinter, alite toi un jour complet, lève toi et ouvre les yeux devant une glace, peut être que ton stock de lucidité au préalable économisé te permettra de créer comme une étincelle dans ta boite cranienne.
Bon, Guitop, whorus et Satani-X, c'est pas bien de rabaisser les gens, que je ne vous y reprenne plus!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

P.S: très subtil le coup du nouveau compte, ça passe vraiment inaperçu en plus.