PDA

Afficher la version complète : Help please

L-Gringo
30/01/2009, 15h19
Salut les riders,

Alors voila, j'ai acheter le jeux aujourd'hui, je l'installe, tout se lance, la mise a jour aussi et la il me dis d'autre maj sont dispo je mets oui, mais une fois fini le jeux plante.

Que cela ne tienne je desinstalle le jeux mais je ne mets pas les derniere maj supplementaires, la ca marche, je choisi mon matos et lance rider, seulemnt la aucune couleur tout en noir et blanc il neige noir et je vois rien du tout...

G essayer de changer la resolution rien ne vas, je suis a jour avec directx et sp1 pour vista.

Que faire d'autre ???

Ha oui aussi on rentre ou le code clé du jeu ???

Merci a tous et bon ride.

L-Gringo
30/01/2009, 15h19
Salut les riders,

Alors voila, j'ai acheter le jeux aujourd'hui, je l'installe, tout se lance, la mise a jour aussi et la il me dis d'autre maj sont dispo je mets oui, mais une fois fini le jeux plante.

Que cela ne tienne je desinstalle le jeux mais je ne mets pas les derniere maj supplementaires, la ca marche, je choisi mon matos et lance rider, seulemnt la aucune couleur tout en noir et blanc il neige noir et je vois rien du tout...

G essayer de changer la resolution rien ne vas, je suis a jour avec directx et sp1 pour vista.

Que faire d'autre ???

Ha oui aussi on rentre ou le code clé du jeu ???

Merci a tous et bon ride.

Jorider
31/01/2009, 11h21
salut

as tu la bonne config?

1.1.1 Configuration minimale (et recommandée) :

SE compatibles : Windows® XP/Windows Vista® (uniquement)
Processeur : processeur dual-core 2,6 GHz Intel® Pentium® D ou AMD Athlon™ 64 X2 3800+ (Intel Core® 2 Duo 2,2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400+ ou supérieur recommandé)
RAM : 1 Go sous Windows XP/2 Go sous Windows Vista
Carte graphique : avec 256 Mo de RAM et compatible avec DirectX® (voir la liste ci-apres)
Carte son : compatible avec DirectX 9.0 ou 10.0 (de préférence une carte son 5.1)
DirectX : DirectX 9.0 ou 10.0 (inclus sur le disque)
Lecteur de DVD-ROM : lecteur de DVD-ROM double couche
Espace libre sur le disque dur : 8 Go

1.1.2 Cartes graphiques compatibles à la date de la sortie

Séries ATI® RADEON® X1600*/1650*-1950/HD 2000/3000/4000
Séries NVIDIA GeForce® 6800*/7/8/9/GTX200
*compatible seulement avec PCI Express

1.0. Activation du jeu *IMPORTANT*
Le jeu est protégé par une technologie particulière. Il est indispensable d'activer le jeu sur Internet avant de pouvoir jouer au jeu. Lorsque vous lancez le jeu pour la première fois, vous devez saisir votre code d'activation.

apres pour rentrer la cle sur le lien c expliquer:

http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1043266/m/8461003027 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1261043266/m/8461003027)

voili voilou @+ sur le forum et sur les pistes http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

L-Gringo
31/01/2009, 13h08
Oui je suis largement au dessus de ce qu'il faut.

Mais bon j'ai reussi en créant un autre utilisateur administrateur et je l'ai installer sur celui ci, resultat il marche nikel sur les deux maintenant, aller savoir pourquoi....

Mais en tout cas merci de ta reponse.