PDA

Afficher la version complète : Objectif Bonus (Xbox)

Ninjanet
28/03/2005, 08h48
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir aujourd'hui, à ma grande surprise, un nouvel objectif dans la démo xbox (qui n'a apparement pas été mentionné auparavant sur le forum) ! Effectivement après de nombreuses heures de jeu, j'ai découvert un objectif bonus qui consiste à détruire toutes les communications. Pour l'obtenir, il vous suffit de détruire la radio dans le phare. Voila...

Ninjanet
28/03/2005, 08h48
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir aujourd'hui, à ma grande surprise, un nouvel objectif dans la démo xbox (qui n'a apparement pas été mentionné auparavant sur le forum) ! Effectivement après de nombreuses heures de jeu, j'ai découvert un objectif bonus qui consiste à détruire toutes les communications. Pour l'obtenir, il vous suffit de détruire la radio dans le phare. Voila...

hamzito
28/03/2005, 12h40
Ah ouais??? Et aussi, y a pas de démo pour la version ps2, juste que je puisse m'essayer à ce magnifique jeu??(ma carte graphique ne supporte pas les pixel shaders c'est pour çà que je ne pourrais pas en profiter sur pc)

Samijuke
28/03/2005, 12h43
si y'en a une je crois dans le psm2 magazine il me semble

hamzito
28/03/2005, 12h52
De quel mois???

Samijuke
28/03/2005, 13h06
Mars je crois j ai pas fait attention comme j ai aps de PS2 je regarde pas ces magazine mais peut etre que je me trompe sur le mois

hamzito
28/03/2005, 13h11
Ok merci quand même!!!!