PDA

Afficher la version complète : Punk Buster

plfournier
27/03/2004, 13h58
Salut Tout le monde. J'ai un petit problème. Quand je veut me connecter à des parties avec punk buster je ne peut pas. Je le c'est qu'il faut l'activer mes le petit icone punkbuster en bas a droite (ou il faut cocher le carre) napparait jamais. Alors comment je fait pour lactiver ???

plfournier
27/03/2004, 13h58
Salut Tout le monde. J'ai un petit problème. Quand je veut me connecter à des parties avec punk buster je ne peut pas. Je le c'est qu'il faut l'activer mes le petit icone punkbuster en bas a droite (ou il faut cocher le carre) napparait jamais. Alors comment je fait pour lactiver ???

plfournier
27/03/2004, 13h59
Svp. J'aimerais vraiment avoir de l'aide

Yoshi_Egg
27/03/2004, 14h00
PunkBuster n'est pas dispo sur la démo jouable, sorry... Tu devras faire sans :-(

plfournier
27/03/2004, 14h01
Je parle du vrai jeu

plfournier
27/03/2004, 14h02
Quelqun ma parler qu'il fallait telecharger pb.zip Mais ou ??? Il a dit le support forum et si jamais quelqun le trouve ou je le met apres l'avoir downloader ???

Yoshi_Egg
27/03/2004, 14h08
ah ben pour le jeu full j'en ai pas la moindre idée, désolé...
Mais tu as le jeu full sur pc???

plfournier
27/03/2004, 14h10
Oui

plfournier
27/03/2004, 14h11
Tu ne c'est pas ou trouver pb.zip ??

lol_benjee
27/03/2004, 14h20
Z'cusez moi mais c'est quoi PunkBuster http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-indifferent.gif ???

Coryl-Brimar
27/03/2004, 14h33
Punkbuster est un logiciel empêchant la triche en multijoueur. Il est supossé venir avec le jeu lors de l'installation, tu as peut-être omit d'accepter l'installation de celui-ci.

http://www.punkbuster.com/index.php

Il n'est par contre pas encore disponible en download pour Pandora je crois.

Pvt.Mayer
27/03/2004, 16h35
Lorsque tu rentres dans le jeu en multiplayer surveille en bas à droite de la fenêtre il va y avoir un petit carré ecrit si je me trompe pas enable punkbuster où quelques choses comme cela. tu devras l'activer à toutes les fois que tu ouvres le jeu. Si tu es rendu au fenetre de launch game et que tu n'as pas activé punkbuster tu devras fermer le programme et recommencer. Pour moi ça pour toi ben on verra

plfournier
28/03/2004, 10h37
Justement cest ça le prob. le petit carré enable punkbuster il napparait pas ! Je lai aperçu 2 fois sur 40 environ !

texassnowman
28/03/2004, 19h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by plfournier:
Salut Tout le monde. J'ai un petit problème. Quand je veut me connecter à des parties avec punk buster je ne peut pas. Je le c'est qu'il faut l'activer mes le petit icone punkbuster en bas a droite (ou il faut cocher le carre) napparait jamais. Alors comment je fait pour lactiver ???<HR></BLOCKQUOTE>

yannickty
28/03/2004, 21h49
NOS AMIS CANADIENS ont deja le jeu visiblement , patience pour nos réponses en FRANCE il n est pas encore sorti

AIS-Warzone
29/03/2004, 16h26
j'AI le meme probleme et ca fais vraiment chier ca ,y nous faut une reponse please !!!

Haraz
30/03/2004, 01h59
Rhoooo là là la politeSSe http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

plfournier
30/03/2004, 19h18
cé vraiment chien .........jveut jouer en multi !!

JULIE.FR
31/03/2004, 11h18
Bonjour !!
j ai le meme probleme je vais pas re dire ,tts que vs avez dit, donc comment fair merci

miroof
31/03/2004, 11h39
LA SOLUTION

avant de se connecter a ubi ou de jouer en lan
ya un ptit truc a cocher pr punkbuster =)

BigO12
31/03/2004, 15h32
comment regler ce pb ? http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif
merci

Upper_X
31/03/2004, 16h04
Je croix qu'il faut que vous ré-installer le jeux et cocher l'installation du PunkBuster....C'est un logicile pour contrer les tricheurs....

PRT_Europa
01/04/2004, 04h24
Je viens juste d'installer le jeu et j'ai pas encore testé mais je pense que pour rejoindre les serveurs avec PB il faut cocher la case Punkbuster en bas dans le menu ou se trouve "Joue avec UBI.com"

ZoltX
01/04/2004, 04h40
Le patch qui va être dispo soit ce soir ou demain règle tous ces problèmes de punkbuster.

Romocoff
01/04/2004, 07h29
Quels problemes?? Moi je n'ai aucun probleme, le jeu est excellent et marche normallement, aucun retour sous windows (pour le moment) mais je me suis bien connecté à 6 ou 7 serveurs differents deja sans aucun souci.

Donc bon, pour punkbuster, faites attention à bien coché la case dans le menu avant d'etre dans le menu des serveurs (je parle de celui où on nous propose JOUER par UBI.COM ou LAN, didacticiel, ...).

Alors peut etre que le probleme concerne nos amis du Quebec, mais sinon ma version européenne (fr meme) fonctionne parfaitement.

Romocoff
01/04/2004, 08h57
Je rectifie ce que j'ai di, il y a bien un probleme avec Punkbuster et je comprend lequel puisque je l'ai aussi. Bon ben c pa grave, il suffit de jouer sur des serveurs n'utilisant pas Punkbuster.
Pour le moment, je pense qu'il y est beaucoup de cheater donc ça pose pa trop de problemes en attendant le patch.

Splinter_Poivre
01/04/2004, 09h26
moi j'dis faut raser buster mouahahah (trop nul!)

Kommandante
01/04/2004, 10h51
super le forum, on est des miliers avec ce prob de PunkBuster, et tjrs pas de réponses conscise.

Kommandante
01/04/2004, 12h08
donc j'ai tout désinstallé, en prenant soin d'installer Punkuster (comme la dernière fois), et, miracle; la petite boite en bas à droite rapparue! Mais une fois le logiciel, heu pardon, le JEUX, fermé, le lendemain, lorsque je veux rejouer, contraire du miracle, PunkBuster n'existe plus!!!!!!
Bon, je le reconnais, le jeux vient de sortir, et cela ne me fache pas de devoir télécharger des mises à jours (c'est quand même sympa par rapport aux jeux sur consoles), mais Ubi nous propose un seul petit lien pour télécharger ce foutu patch qui n'existe pas (bon ok j'exagère un peu)alors qu'il y a des centaines de milliards (non je ne suis pas de Marseille)de personnes qui se sont ruées sur ce jeux!
Toute la journée je suis tombé sur ça;

Service clients UBISOFT
--------------------------------------------------------------------------------

The maximum number of users has been reached.
Please try back in a few minutes.

Hé! hé! hé! étonnant non?

C'était la meme galère avec celle de la demo multi que j'ai fini par téléchargé sur Emule.Mais bon, j'ai peut-être mal regardé quelque part, je l'espère, apportez moi vos lumières! Et je compatis pour l'équipe de développeurs du Multi qui doit avoir encore plus de boulot maintenant que le jeux est sorti!

h_spawn
02/04/2004, 09h20
« en attendant »:
JÂ’ai bien évidement le même pb. Par contre jÂ’ai remarqué que la case a cocher du punkBuster réapparaît quand je reviens sur la page connexion au site dÂ’U.B.I
En espérant que ce nÂ’est pas quÂ’un coup de pot

Haraz
02/04/2004, 09h45
Salut,
Hé oui il s'en va et il revient... punkbuster.
Chez moi il est revenu après la création d'une partie sans ce punkbuster qui était devenu invisible et inactif..
@++

LoOsEr Un JoUr LoOsEr ToUjOuRs....