PDA

Afficher la version complète : SH5 - apparition sous marin sur carte et comment rejoindre un contact ?

patrick.cremon1
15/08/2010, 03h01
Bonjour,

Que signifie l'apparition de sous larins bleus sur la carte ? Quand on met le curseur dessus, cela nous indique convoi, grand convoi ou petit convoi ? Cala veut il dire qu'un de nos sm a repéré un convoi ? Si oui comment les rejoindre ?

Même question quand un convoi est signalé sur la carte ? Car, sans radar à bord (je ne sais pas à quelle date, ils sont fonctionnels ?), c'est un peu galère .

Merci d'avance de vos réponses

Cdlt,

Patrick

patrick.cremon1
15/08/2010, 03h01
Bonjour,

Que signifie l'apparition de sous larins bleus sur la carte ? Quand on met le curseur dessus, cela nous indique convoi, grand convoi ou petit convoi ? Cala veut il dire qu'un de nos sm a repéré un convoi ? Si oui comment les rejoindre ?

Même question quand un convoi est signalé sur la carte ? Car, sans radar à bord (je ne sais pas à quelle date, ils sont fonctionnels ?), c'est un peu galère .

Merci d'avance de vos réponses

Cdlt,

Patrick

FeudeDaisy
15/08/2010, 07h56
salutation

les points bleues que se soit des navires (carré) ou des ronds (sm) sont des rapports interceptés par la radio!
Un rond bleu signifie que c'est une meute de SM localisé à cet endroit!
Un carré rouge signifie que c'est un convoi ennemi! etc...

Utilise les points de navigation (ou utilise un seul point que tu déplace au fur et à mesure de ton avancée) pour rejoindre la position que tu veut!

En ce qui concerne le radar, il n'est pas opérationnel avant 43 minimum je crois!

J'ai eu la chance de croiser un convoi de SM (9 uboot) mais cela n'avait rien d'exceptionnel!

patrick.cremon1
15/08/2010, 08h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par FeudeDaisy:
salutation

les points bleues que se soit des navires (carré) ou des ronds (sm) sont des rapports interceptés par la radio!
Un rond bleu signifie que c'est une meute de SM localisé à cet endroit!
Un carré rouge signifie que c'est un convoi ennemi! etc...

Utilise les points de navigation (ou utilise un seul point que tu déplace au fur et à mesure de ton avancée) pour rejoindre la position que tu veut!

En ce qui concerne le radar, il n'est pas opérationnel avant 43 minimum je crois!

J'ai eu la chance de croiser un convoi de SM (9 uboot) mais cela n'avait rien d'exceptionnel! </div></BLOCKQUOTE>

Merci, mais ma question faisait apparaître une autre demande. A savoir, quand on a une apparition d'un convoi, par exemple, comment être s$ur de croiser sa route sans radar à bord? En d'autres termes queele est la procédure pour intercepter le convoi.

Merci par avance de vos réponses

stevedionne
17/08/2010, 10h29
bon pour repondre a ta question tu as just a aller sur ce site tu vas avoir une mine d info )

tu dois t inscrire evidament et en plus il est plus frequanter que le forum officiel d ubi c est peu dire

http://www.mille-sabords.com/f...85c2d94d90fa803eac0& (http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?s=90670da4dc8bd85c2d94d90fa803eac0&)