PDA

Afficher la version complète : QUEL AVION CHOISIR ?

AARONPHOENIX
29/03/2009, 11h34
BONJOUR, POURRIEZ VOUS ME DIRE QUEL EST LE MEILLEUR AVION DE CHASSE ET LE TYPE DE MISSILES LES PLUS EFFICACES. MERCI

AARONPHOENIX
29/03/2009, 11h34
BONJOUR, POURRIEZ VOUS ME DIRE QUEL EST LE MEILLEUR AVION DE CHASSE ET LE TYPE DE MISSILES LES PLUS EFFICACES. MERCI

Cybninja
29/03/2009, 12h12
Bonsoir, d'abord écris en minuscule stp. c'est mal pris dans les forum et les tchat quand c'est en majuscules. secondo pour le chasseur et le missile tout dépend de ton type de vol et le type de mission que tu as à faire. à toi de voir avec lequel des avions tu te sent le mieux.

goa36
29/03/2009, 12h14
Tout dépend de la façon dont tu joue à mon avis. Opte pour un appareil maniable, ça arrive à faire la différence dans certaines parties. Pour l'armement, tu essaies plusieurs types et tu vois celui qui colle le plus à ta façon de jouer.

AARONPHOENIX
29/03/2009, 13h09
Excuse moi pour les majuscules, mais c t pour savoir le meilleur avion en reseau pas pour les missions en solo. merci a vous

AARONPHOENIX
29/03/2009, 13h11
Et les missiles les plus efficaces en réseau aussi svp merci

HickoryOrphelin
30/03/2009, 10h55
Comme déjà dit : Tout dépend de ton style de Jeu

Pour les avions : Si tu préfère aller vite pour mieux intercepter tes cibles ,tu prends un avion avec une grande vitesse.
Si tu joue assez bien en rapproché tu prend un avion maniable.

Pour ma part je trouve que le blindage est important seulement en solo quand tu joue en difficulté Elite.

Ensuite pour les Missiles ,ben c'est la même chose choisis selon la façon que tu as de jouer.

Althae
31/03/2009, 02h47
AARONPHOENIX tu pose plusieur fois les même question pense a aller voir tes autres post de temp en temp