PDA

Afficher la version complète : Une petite requète

Fiamma_Nera
08/08/2008, 10h53
Bonjour, cela fait longtemps que je lis ce forum sans jamais oser participer. Et si aujourd'hui je me décide enfin à écrire quelque chose, c'est parce que j'ai une requète à faire. Ma demande va sans doute vous paraitre bizzare, elle concerne Pandora Tomorrow: J'aimerais savoir s'il est possible d'extraire le son du jeu, sur Pc. Quand je parle du son, je veux dire le son d'ambiance et pas la musique du jeu. Si c'est possible quelqu'un pourrait il alors extraire le son ambiance de la jungle Indonésienne, que l'on entend dans les niveaux qui se déroule en Indonésie, dans la jungle donc ?

Je possède le jeu sur PS2, et il n'est plus disponible dans les magasins, en version PC. Quand a l'achat en ligne, j'avoue que je n'ose pas trop tenter le coup...

voila, j'éspère que je me suis bien expliqué et que quelqu'un pourra me rendre ce service !

Fiamma_Nera
08/08/2008, 10h53
Bonjour, cela fait longtemps que je lis ce forum sans jamais oser participer. Et si aujourd'hui je me décide enfin à écrire quelque chose, c'est parce que j'ai une requète à faire. Ma demande va sans doute vous paraitre bizzare, elle concerne Pandora Tomorrow: J'aimerais savoir s'il est possible d'extraire le son du jeu, sur Pc. Quand je parle du son, je veux dire le son d'ambiance et pas la musique du jeu. Si c'est possible quelqu'un pourrait il alors extraire le son ambiance de la jungle Indonésienne, que l'on entend dans les niveaux qui se déroule en Indonésie, dans la jungle donc ?

Je possède le jeu sur PS2, et il n'est plus disponible dans les magasins, en version PC. Quand a l'achat en ligne, j'avoue que je n'ose pas trop tenter le coup...

voila, j'éspère que je me suis bien expliqué et que quelqu'un pourra me rendre ce service !

Miminou92
08/08/2008, 18h53
Salut,

En effet, il n'y a qu'avec la version PC que tu pourrais réaliser ça, et encore, il est fortement possible que le son soit dans un format bizarre et non un joli petit mp3 à 320kbps. Il y a 2 issues :

- Trouve la version PC et obtient les services d'un informaticien surdoué
- Va sur Google: j'ai recherché et je pense que tu pourras trouver toi aussi ce que tu cherchais.

Bon courage http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

krisp_rolls
08/08/2008, 21h02
Salut!
Tu n'as pas une sortie jack ou autre sur la ps2, ou c'est juste péritel?
Sinon, il existe des adaptateurs qui décomposent un cable péritel en audio (RCA en général) et vidéo. À partir de RCA, tu ajoutes un adaptateur jack que tu peux brancher sur la prise micro (ou line-in) de ta carte son! Après, si tu n'as pas de logiciel d'enregistrement (fourni avec nero ou une carte son creative par exemple), tu peux utiliser l'enregistreur de windows.

Fiamma_Nera
09/08/2008, 04h32
Bonjour, merci pour vos réponses ! C'est vrai que j'aurais dû commencer par faire une recherche sur Google...

Et il y a bien une sortie jack à l'arrière de ma consolle, je vais donc tenter ta méthode krisp_rolls.

Encore merci pour vos réponses rapides !

flo_480
10/08/2008, 12h50
On peut régler le son sur les consoles?
Car là il faudra désactiver les musiques et les bruitage pour le laisser que le son ambiant.

Sinon tu peut utiliser un baladeur MP3 qui as une entrée audio (yen a pas beaucoup qui font ça) plutôt que de ramener la console près d'un PC.

Fiamma_Nera
13/08/2008, 04h38
Bonjour!

Alors j'ai réussis à enregistrer le son que je voulais sur ma PS2 finalement:

Aprés avoir fait les branchements, j'ai lancé le niveau qui m'intéressait, puis j'ai baissé au maximum le son de la musique et augmenté celui des effets sonores. Ensuite j'ai attendu que la petite musique de début de niveau se termine puis commencé à enregistrer.

Le résultat est tout à fait correcte !

Encore merci pour vos précieux conseils !