PDA

Afficher la version complète : bug nuage vert

maltor67
11/01/2009, 10h20
bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et je suis désepéré
après huit mois de jeu niv 46 je me retrouve avec un bug pas possible !!

je suis sur ps3
je joue depuis juin 2008 je suis niv 46
voila mon prob
tout allait bien jusqu'ici, mais depuis que je suis allé dans le secteur ouest du coté de fort hastrel, ca a commencé à déconner !
je m'explique
dans le fort lorsque je lance un sort il reste sur l'écran un nuage vert et des petites bulles transparentes apparaissent autour de moi et me suivent
plus grave, si je fais une sauvegarde, et que je la recharge, cette dernière bloque !!!
j'ai fini le fort et suis retourné à skindgrad déposer mes affaires la sauvegarde à marchée
par contre à chaque fois que je rentre dans un fort ou une mine ou autre après le sort invisibilité j'ai toujours ce nuage vert et ces petites boules transparentes
et bien sur la hantise de continuer le jeu en me disant que ma sauvegarde ne chargera pas
si quelqu'un à eu se problème ou peut m'aider, il est le bienvenu
merci à tous
Maltor Le Sage

maltor67
11/01/2009, 10h20
bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et je suis désepéré
après huit mois de jeu niv 46 je me retrouve avec un bug pas possible !!

je suis sur ps3
je joue depuis juin 2008 je suis niv 46
voila mon prob
tout allait bien jusqu'ici, mais depuis que je suis allé dans le secteur ouest du coté de fort hastrel, ca a commencé à déconner !
je m'explique
dans le fort lorsque je lance un sort il reste sur l'écran un nuage vert et des petites bulles transparentes apparaissent autour de moi et me suivent
plus grave, si je fais une sauvegarde, et que je la recharge, cette dernière bloque !!!
j'ai fini le fort et suis retourné à skindgrad déposer mes affaires la sauvegarde à marchée
par contre à chaque fois que je rentre dans un fort ou une mine ou autre après le sort invisibilité j'ai toujours ce nuage vert et ces petites boules transparentes
et bien sur la hantise de continuer le jeu en me disant que ma sauvegarde ne chargera pas
si quelqu'un à eu se problème ou peut m'aider, il est le bienvenu
merci à tous
Maltor Le Sage