PDA

Afficher la version complète : [ACB] récompenses spéciales de guilde

celticwarior80
29/03/2011, 04h53
Bonjour a tous.

Moi et un ami nous sommes donnés le défi de découvrir tous les détails du jeu assassin's creed brotherhood, mais nous sommes confrontés a un problème: quelles sont les récompenses de guilde? (en dehors des armes et armoiries)

nous avons remarqué par exemple qu'au bout d'un certain rang, les voleurs qui nous suivent détroussent les passants avec nous, permettant d'augmenter grandement l’efficacité du vol.

quels sont ces récompenses que l'on obtient a chaque rang pour les différentes guildes?

merci d'avance pour vos réponses.

celticwarior80
29/03/2011, 04h53
Bonjour a tous.

Moi et un ami nous sommes donnés le défi de découvrir tous les détails du jeu assassin's creed brotherhood, mais nous sommes confrontés a un problème: quelles sont les récompenses de guilde? (en dehors des armes et armoiries)

nous avons remarqué par exemple qu'au bout d'un certain rang, les voleurs qui nous suivent détroussent les passants avec nous, permettant d'augmenter grandement l’efficacité du vol.

quels sont ces récompenses que l'on obtient a chaque rang pour les différentes guildes?

merci d'avance pour vos réponses.

celticwarior80
29/03/2011, 07h06
je suis le seul a pas avoir cours? (bien la fac?)

au pire, j'up ce soir.

Kingsalt20
29/03/2011, 09h05
Je crois qu'ils sont plus efficaces au combat ou leur coût de recrutement est trés diminué.

celticwarior80
29/03/2011, 09h58
ce que j'en sais pour l'instant, c'est pour les courtisanes:

-poison de la courtisane: lorsque les gardes passent a coté de vous, entouré de vos courtisanes, elles vont les emmener et leur souffler une poudre empoisonnée qui a l'effet du poison classique.

-distraire un cavalier: meme chose que pour les gardes, sauf que ca s'applique a la cavalerie.

pour les voleurs, je sais que la première récompense spéciale est le fait qu'ils volent les passants pour vous en marchant sans se faire détécter par les gardes. quelle est la deuxième?

et les mercenaires, quelqu'un sait quelque chose?

Kingsalt20
29/03/2011, 10h21
Je savais que les courtisanes les emmenaient mais je savais pas qu'elles les empoissonnaient.

melboss7
29/03/2011, 10h29
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par celticwarior80:
ce que j'en sais pour l'instant, c'est pour les courtisanes:

-poison de la courtisane: lorsque les gardes passent a coté de vous, entouré de vos courtisanes, elles vont les emmener et leur souffler une poudre empoisonnée qui a l'effet du poison classique.

-distraire un cavalier: meme chose que pour les gardes, sauf que ca s'applique a la cavalerie.

pour les voleurs, je sais que la première récompense spéciale est le fait qu'ils volent les passants pour vous en marchant sans se faire détécter par les gardes. quelle est la deuxième?

et les mercenaires, quelqu'un sait quelque chose? </div></BLOCKQUOTE>

Styler !! je ne savais pas cela !!

celticwarior80
29/03/2011, 13h19
grave stylé!!!!! on a cherché sur les fofos de JV.com, et un mec parlait de récompenses spéciales dans ce cas. on a cherché sur google, mais google a été notre ennemi (c'est rare!!!). du coup je viens ici.

je crois avoir appercu un truc du genre "bourrinisme" pour les voleurs, mais je suis pas sur. et j'aimerais bien voir ce que ca fait. quant aux mercenaires, mystère total!

Kingsalt20
29/03/2011, 13h22
Faudra que j'aille jeter un coup d'oeil moi qui suit rang 1 partout http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png

razormikekille
29/03/2011, 14h14
je vais essayer ce soir ou demain voir ce qu'il se passe vu que je suis a fond dans toute les guilde.

==&gt; à suivre

PatateDesEnfers
31/03/2011, 05h20
Dites, quand on est rang 1 chez les Assassins c'est pas censé donner quelque chose? J'suis rang 1 et j'ai rien eu ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Aussi, c'est quoi les armoiries ? :O

krime2rime59
31/03/2011, 05h25
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sombrelance:
Dites, quand on est rang 1 chez les Assassins c'est pas censé donner quelque chose? J'suis rang 1 et j'ai rien eu ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Aussi, c'est quoi les armoiries ? :O </div></BLOCKQUOTE>

tu obtiens l'épée d'Altaïr dans l'armoirie au repaire sur l'île Tibérine

Kingsalt20
31/03/2011, 10h27
Les armoiries c'est comme un blason si tu préfères. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png Ils sont dans la planque accrochés sur un mur prés d'une cheminée.

PatateDesEnfers
31/03/2011, 10h58
Ah, j'ai débloqué le blason des Assassins mais le truc c'est que j'ai jamais rien vu ... 'Faut que j'm'achète des lunettes moi.