PDA

Afficher la version complète : [ACB PC] bug textures

Martdu59
13/04/2011, 05h25
Salut!
J'ai une ati hd 5850 by powercolor et depuis que j'ai rénové Rome a 100% et que j'ai mis à jour mes pilotes graphiques, j'ai les textures qui font la liaison entre les étages qui disparaissent et apparaissent toutes les 5 secondes, voir des morceaux de mur qui partent et reviennent juste parcequ'il y a une cheminé.

Vous pensez que c'est du à quoi?

Merci d'avance.

Martdu59
13/04/2011, 05h25
Salut!
J'ai une ati hd 5850 by powercolor et depuis que j'ai rénové Rome a 100% et que j'ai mis à jour mes pilotes graphiques, j'ai les textures qui font la liaison entre les étages qui disparaissent et apparaissent toutes les 5 secondes, voir des morceaux de mur qui partent et reviennent juste parcequ'il y a une cheminé.

Vous pensez que c'est du à quoi?

Merci d'avance.

Katchahoy
13/04/2011, 05h27
Essaye de modifier quelques paramètres dans Catalyst Control Center, ou sinon tu peux revenir à l'ancienne version de ton pilote graphique.

Démarrer > Exécuter > "dxdiag", poste le début du rapport (jusqu'au charabia).

Martdu59
13/04/2011, 06h12
Au niveau des options tout est par défaut et plutôt que de repasser à l'ancienne version je vais peut passer a la version suivante qui est en beta.

aVa_Chenji
13/04/2011, 08h09
J'ai tué quelqu'un en multi à travers un mur l'autre jour. J'ai une nvidia.

Katchahoy
13/04/2011, 09h06
Ca c'est un problème d'application ou de serveur, pas un problème graphique. Contacte directement le support pour leur en faire part. => http://support.ubi.com