PDA

Afficher la version complète : Carte bonus Train Station ?

Arnid
30/04/2005, 16h17
Quelqu'un a entendu parler d'une carte qui s'appelle Trainstation dans le mode coop, car moi je l'ai pas. Je me demande si c'est pas une carte bonus qu'on débloque, d'ailleurs la dernière mission se termine assez brusquement comme si il y avait une suite.

Arnid
30/04/2005, 16h17
Quelqu'un a entendu parler d'une carte qui s'appelle Trainstation dans le mode coop, car moi je l'ai pas. Je me demande si c'est pas une carte bonus qu'on débloque, d'ailleurs la dernière mission se termine assez brusquement comme si il y avait une suite.

Arnid
01/05/2005, 10h03
Personne ?

Da_Whorus
01/05/2005, 10h37
Ca ne me dit rien, et je pense que ça se saurait si on avait une carte à débloquer.

SammyFisherJr
01/05/2005, 11h00
Ben...pour moi, "Trainstation", c'est le premier niveau de HL 2, alors...

Hein ? Bon, d'accord, je sors.

http://www.touslessmileys.com/smiley-id-2673.gif

Guitop [banana Star]
01/05/2005, 15h08
Une carte du versus s'appelle station, et c'est une ancienne gare un truc dans le genre je crois. en tout cas y a une sorte de train dedans, donc tu as pu confondre...

Arnid
02/05/2005, 01h38
me disais bien que j'aurais du préciser que je ne confondais pas avec la carte train station du versus lol
Mais j'ai surpris plusieurs fois des gars dire "who wants to play on train station ?". Alors est ce qu'il s'agit d'une carte réservée aux consoles...ou ptet que en anglais la carte new york s'appelle Train station...

Guitop [banana Star]
02/05/2005, 01h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Arnid:
ou ptet que en anglais la carte new york s'appelle Train station... </div></BLOCKQUOTE>

Ca c'est fort probable également... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

XeroX_414
02/05/2005, 15h55
La carte New York se deroule dans la gare donc je pense pas qu'il faille chercher plus loin.