PDA

Afficher la version complète : Fragment du sinistre Noyau

James.Raynor
04/07/2011, 05h57
Bonjour,

Lors de la quête principale "Sang des Divins", j'ai récolté 3 "Fragment du sinistre noyau" dans des coffres ayléides (dans les ruines maudites de Sancre Tor).

Ce sont des objets de quête, donc je ne peux pas m'en débarrasser (malgré le mod Nettoyage d'inventaire), mais je n'ai aucune entrée dans mon journal. J'ai progressé dans la trame principale, mais je n'ai toujours rien à ce sujet.

Quelqu'un aurait-il une idée de quoi faire de ces objets ?

Merci.

James.Raynor
04/07/2011, 05h57
Bonjour,

Lors de la quête principale "Sang des Divins", j'ai récolté 3 "Fragment du sinistre noyau" dans des coffres ayléides (dans les ruines maudites de Sancre Tor).

Ce sont des objets de quête, donc je ne peux pas m'en débarrasser (malgré le mod Nettoyage d'inventaire), mais je n'ai aucune entrée dans mon journal. J'ai progressé dans la trame principale, mais je n'ai toujours rien à ce sujet.

Quelqu'un aurait-il une idée de quoi faire de ces objets ?

Merci.

Acheron666
05/07/2011, 16h08
Bonjour,
Ces "fragments du sinistre noyau" ne me rappellent strictement rien dans Oblivion. Ces objets sont surement associés à un mod, à mon avis.
Peux-tu nous donner la liste des mods que tu utilises, s'il te plait?

James.Raynor
05/07/2011, 17h59
Bonsoir,

J'étais en train de te répondre en faisant une liste de mes mods, et grâce à toi je l'ai trouvé ! Tu avais raison c'est bel et bien un mod, "Maverick" qui ajoute une monture, mod dispo' sur la confrérie des traducteurs.

Merci pour ton aide et bonne nuit.

Acheron666
07/07/2011, 04h24
De rien, et bon jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif