PDA

Afficher la version complète : probleme avec mise a jour

silverhawks1
25/10/2009, 03h34
salut donc voila le jeu demarre bien mais le soucis est qu'il se bloque a peu pres 15 a 20 secondes toutes les 2 ou 3 min ceux ci dans le menu du jeu ainsi que pendant le jeu .ce probleme vient des mises a jour avec les patchs car j'ai essayer sans et ca marche sauf que c en anglais !!
merci de me donner une resolution au probleme !

silverhawks1
25/10/2009, 03h34
salut donc voila le jeu demarre bien mais le soucis est qu'il se bloque a peu pres 15 a 20 secondes toutes les 2 ou 3 min ceux ci dans le menu du jeu ainsi que pendant le jeu .ce probleme vient des mises a jour avec les patchs car j'ai essayer sans et ca marche sauf que c en anglais !!
merci de me donner une resolution au probleme !

titpat
29/10/2009, 12h57
bonjour moi aussi j'ai ce probleme,as tu resolu le tien?

Vaitere
30/10/2009, 06h25
Essaye de mettre ta carte graphique à jour.

titpat
30/10/2009, 16h20
bonjour,merci de me repondre.ma carte graphique est a jour.l n'y a que les jeux d'ubisoft qui ne passe pas.aujourd'hui ,je me suisprocurer "mission flashpoint,dragon rising",il fonctionne parfaitement bien.j'ai appele le service technique de chez ubisoft,qui semble t'il n'avait rien a foutre de mon probleme,donc j'ai raporter ce jeux"h.a.w.x",et ppour moi les jeux ubi,c'est fini.c'est bien beau de faire des jeux,mais faut'il avoir un service technique digne de se nom.
en attendant,merci d'avoir repondu a mon message

silverhawks1
06/11/2009, 10h48
j'ai toujours le meme probleme en faisant toutes les mises a jour possibles , je ne sais plus quoi faire a part revendre ce jeu !!!

Phils210
11/12/2009, 07h15
Bonjour,J'ai le même problème la mise à jour version Français ne fontionne pas se bloque ou fige quelque seconde il aurait problème mise a jour mémoire ou le son une solution la périphéries pilote son pourrait être responsable de blocage du jeu. Il est vrai que les pilotes ne peuvent être télécharger gratuitement. Il est préconisable de télécharger Inspector Driver c'est un site en Anglais pouvant remettre à jour les pilotes obsolètes à l'installation il donne un rapport précis des périphéries a réinitialiser aisin les périphérie usb carte mère carte graphique modem son total 40 mises a jour.Le coût est 40 euros pour garantie de deux ans livré avec une clé de produit ce site est fiable par d'autre site pourrait être plus cher environ 29 euros HT ne donnant pas satisfaction de leurs services. Je conseil vivement ce site Sinon changez de PC car les pilotes se dégradent très vite puis il a des surprises pour des nouveau logiciels jeux ou périphéries.