PDA

Afficher la version complète : Après l'oeil de la vierge ?

DinoZoff1
01/11/2006, 09h37
Bonjour
voilà, je vien de metre l'oeil de la vierge sur la statue de l'araigné, il y a une cinématique ou xana dit : " Sareth, je peut te voir, qu'est ce qu'il ce passe ? " et ensuite je ne sais pas quoi faire.

J'ai fais un peu le tour mais je voit rien.
Il faus que je trouve le coeur de la matrone et je joyaux de mort.

Il y a bien une porte sur la gauche, quand je m'y approche, xana me dit " C'est tout pret ! derrière cette porte ! tu le sens ? " mais la porte de s'ouvre pas.

J'ai peur d'une bug du script !
Un script qui ne s'active pas.

Il y a bien un autre topic mais il ne m'aide pas.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ^^

Je voudrais juste savoir quoi faire, où allez après avoir mis l'oeil de la vierge, j'ai pas mal chercher avant d'etre venu demander.

DinoZoff1
01/11/2006, 09h37
Bonjour
voilà, je vien de metre l'oeil de la vierge sur la statue de l'araigné, il y a une cinématique ou xana dit : " Sareth, je peut te voir, qu'est ce qu'il ce passe ? " et ensuite je ne sais pas quoi faire.

J'ai fais un peu le tour mais je voit rien.
Il faus que je trouve le coeur de la matrone et je joyaux de mort.

Il y a bien une porte sur la gauche, quand je m'y approche, xana me dit " C'est tout pret ! derrière cette porte ! tu le sens ? " mais la porte de s'ouvre pas.

J'ai peur d'une bug du script !
Un script qui ne s'active pas.

Il y a bien un autre topic mais il ne m'aide pas.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ^^

Je voudrais juste savoir quoi faire, où allez après avoir mis l'oeil de la vierge, j'ai pas mal chercher avant d'etre venu demander.

Marco-Arkane
01/11/2006, 09h49
Salut,

Il te faut 3 pierres différentes pour ouvrir un passage.

Lorsque tu as placé la première, il te suffit de placer les deux autres.

Les pierres se trouvent :

1 - En hauteur, dans la salle du sarcoffage, lorsque tu arrives dans le second niveau de crypte.

2 - Dans le cercueil de la lich que tu affrontes dans le niveau à demi immergé.

3 - Au fond du gouffre lorsque tu reviens du niveau immergé.

J'espère que je t'ai aidé, sans pour autant tout réveler.

Ciao

Marco

Tricky84450
01/11/2006, 10h09
tu en déja trop dit ^^

DinoZoff1
01/11/2006, 10h33
Merci ^^

En faite j'avais juste pas vu le passage avec le grappin tout en bas
de la salle où il y a l'oeil de la vierge.

Après la découverte du passage, sa vien tout seul ^^

pdevos2006
02/11/2006, 03h38
J'ai trouvé l'oeil de la vierge mais par contre je ne trouve pas la liche et donc les 2 autres pierres. Dans la salle de l'oeil de la vierge je suis descendu jusqu'a trouver une goule que j'ai joyeusement buttée, ensuite j'ai accédé via l'arc grappin à une tombe ou j'ai chopé une épe qui me met malalaise et dont xala me dit qu'elle appartenait a un chevalier dragon, j'ai activé un levier qui m'ouvre une porte vers une salle à nouveau plaine de zombis. Dans cette salle je ne vois qu'une issue qui est une grille avec de la flotte devant et une roue que je fais tourner mais sans avoir vu le moindre changement.

Comment est ce qu'on avance arrivé à ce point ?

reremoon
03/11/2006, 15h14
salut, après avoir tourné la roue, redescends par la ou tu es venu, un mur s'est ouverte et tu accède à une nouvelle salle...

par contre, il me manque une pierre !, bon jeu

cajal
04/11/2006, 14h11
Moi, je suis devant la troisieme gemme, dans le trou apres les goules, mais dès que je l'approche elle me carbonise. Comment faut-il faire?

bigboss_fr
04/11/2006, 14h50
elle te carbonise ??? tu es sur que y'as pas un piege a tes pied :P

cajal
05/11/2006, 12h59
Merci, j'avance... vivement que je sorte des catacombes parce que je m'emmerde severe avec les zombies..