PDA

Afficher la version complète : [question AC 2 et ACB]

bibiboss14
28/09/2011, 16h27
Bonjours.

Je poste un message,pour avoir des reponses,au sujet d'AC2 et d'ACB.
Voila mes deux questions:

1-Est ce que la tenue d'Assassin's creed 2,(la tenue du pére d'Ezio),sera disponible dans ACB sur le site Uplay?

2-Sur le site youtube,j'ai trouver une video qui montre Ezio faire une mission.
Mais il porte l'armure que l'on trouve sur la jaquette du jeu.
Donc ma question est la suivante,sera t-elle un jour disponible sur le site uplay?

Merci de votre comprehension.
Cordialement.
(PS: excuser moi pour les fautes d'orthographes)

bibiboss14
28/09/2011, 16h27
Bonjours.

Je poste un message,pour avoir des reponses,au sujet d'AC2 et d'ACB.
Voila mes deux questions:

1-Est ce que la tenue d'Assassin's creed 2,(la tenue du pére d'Ezio),sera disponible dans ACB sur le site Uplay?

2-Sur le site youtube,j'ai trouver une video qui montre Ezio faire une mission.
Mais il porte l'armure que l'on trouve sur la jaquette du jeu.
Donc ma question est la suivante,sera t-elle un jour disponible sur le site uplay?

Merci de votre comprehension.
Cordialement.
(PS: excuser moi pour les fautes d'orthographes)

CoLaRuSs0
28/09/2011, 18h37
1- Malheureusement non..!

2-De quelle jaquette tu parle ??

bee61
29/09/2011, 02h41
peut-être l'armure d'Altaïr s'il s'agit de la tenue blanche ?

PatateDesEnfers
29/09/2011, 04h40
Malheureusement, c'est non pour les 2 questions. (Bee, depuis quand l'armure d'Altaïr est blanche ? O.o)

bibiboss14
29/09/2011, 05h17
merci pour vos reponses,et pour la 2éme question,je parler de la jaquette d'ACB.

bee61
29/09/2011, 05h48
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sombrelance:
Malheureusement, c'est non pour les 2 questions. (Bee, depuis quand l'armure d'Altaïr est blanche ? O.o) </div></BLOCKQUOTE>

depuis qu'il utilise une lessive spéciale machine avec adoucissant http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

oups non .. je voulais dire la tenue d'Altaïr, pas l'armure http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/blush.gif

bibiboss14
02/10/2011, 04h53
merci et savez vous ou je pourrait trouver un site pour envoyer un e-mail aux devellopeurs de montreal?

Touloir
02/10/2011, 07h10
D'ailleurs, niveau petite incohérence, qu'est devenue la tenue de Giovanni au début d'ACB (et à la fin d'AC2) ?

Et pour la mission dont tu parles, ce doit être un gameplay d'avant la sortie du jeu, avant qu'ils ne la retirent, car il est impossible de n'avoir que l'épaulière en métal gauche (ou n'importe quelle autre)