PDA

Afficher la version complète : Bugs multi

lofy92i
29/10/2006, 02h09
Alors voila je sais pas si quelqu'un a deja post a ce sujet mais je vien parler des nombreux bugs multi joueur j'ai vue sur d'autres forums que je n'étais pas le seul alors d'abord au changement de map les 3/4 du temps le chargement atteind les 80% et ensuite rien a faire le jeux ne charge plus ensuite il a aussi pas mal de fois ou le jeux plante d'un coup comme ca en jeux sa se fige et rien a faire on relance alors pour un jeux multi qui est basé sur 5 map ou l'on évolue relancer a chaque fois et donc perdre son avancé c'est pas terrible avez vous une solution ou a quand un patch ????! Merci a par ca j 'ai fini le solo avec un mage j'ai ADORE c'est pour ca que c'est dommage !

lofy92i
29/10/2006, 02h09
Alors voila je sais pas si quelqu'un a deja post a ce sujet mais je vien parler des nombreux bugs multi joueur j'ai vue sur d'autres forums que je n'étais pas le seul alors d'abord au changement de map les 3/4 du temps le chargement atteind les 80% et ensuite rien a faire le jeux ne charge plus ensuite il a aussi pas mal de fois ou le jeux plante d'un coup comme ca en jeux sa se fige et rien a faire on relance alors pour un jeux multi qui est basé sur 5 map ou l'on évolue relancer a chaque fois et donc perdre son avancé c'est pas terrible avez vous une solution ou a quand un patch ????! Merci a par ca j 'ai fini le solo avec un mage j'ai ADORE c'est pour ca que c'est dommage !

taranos_
29/10/2006, 03h35
Ouai, moi aussi, je suis bloqué lors du chargement du multi!(Et des fois le solo se bloque mais c'est pas grave.)
Pour info je met tout au minimum et en 800*600 et il ne se connecte toujours pas au serveurs!!
Le seul moyen de voir les décor et de me créer un serveur, moyen comme solution..
J'ai une GeForce 7600Gt (j'ai remarqué que les posseseur de Geforce7 rencontraient souvent le meme probleme..)

muGen57
01/11/2006, 17h33
+1 meme +2 moi et un pote avons aussi ce prob alors qu'on a une config largement potable pour ce jeu et ayant tous deux aussi une geforce je ne pense pas que cela vienne de va mais si c'est le cas les dévelopeurs du jeu ont intéret de faire un patch correctif tres vite pasque 1 jeux a 50 € avec des bugs de partout faut pas déconné !