PDA

Afficher la version complète : ToE campagne 2 scénario 2

BIBEN3610
10/11/2007, 18h19
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je rencontre un problème dans ce scénario.
J'ai conquis relativement rapidement les 2 premiers châteaux ce qui m'ouvre l'accès aux docks mais une fois en mer, je ne parviens pas à trouver le chemin du château vert. Les récifs me bloquent et le seul passage que je trouve est gardé par un nécromancien (valeur difficile) qui me défait à chaque fois, je me présentais pourtant avec la chamane niv14 et 6 cyclopes, 16 vouivres, 46 filles de la terre, 80 centaures et je ne sais plus combien de gobs. J'ai donc recommencé le scénario en visant à me faire une armée la plus importante possible avant de prendre la mer (j'ai le héro turquise aux fesses)mais peine perdue, je me fait toujours battre à plate couture. Je dois louper qqch.
Par avance merci de votre aide.

BIBEN3610
10/11/2007, 18h19
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je rencontre un problème dans ce scénario.
J'ai conquis relativement rapidement les 2 premiers châteaux ce qui m'ouvre l'accès aux docks mais une fois en mer, je ne parviens pas à trouver le chemin du château vert. Les récifs me bloquent et le seul passage que je trouve est gardé par un nécromancien (valeur difficile) qui me défait à chaque fois, je me présentais pourtant avec la chamane niv14 et 6 cyclopes, 16 vouivres, 46 filles de la terre, 80 centaures et je ne sais plus combien de gobs. J'ai donc recommencé le scénario en visant à me faire une armée la plus importante possible avant de prendre la mer (j'ai le héro turquise aux fesses)mais peine perdue, je me fait toujours battre à plate couture. Je dois louper qqch.
Par avance merci de votre aide.

ricobi057
11/11/2007, 00h59
As tu avec la chamane conquérit le chateau au Nord Est ? C'est la seule issue. Une fois le chateau à ta solde, tu construit un chantier naval et tu te rend au sud de ce chateau et tu invoque un navire et la porte vers le sud est ouverte

BIBEN3610
14/11/2007, 06h23
Merci Rico,

Je me ruais trop vite vers le château vert, je devais renforcer mes troupes pour acceuillir le héro bleu clair et l'éliminer. Ensuite me reforcer encore, détruire les 2 vaisseaux violets et le nécromant qui interdit l'entrée de l'île N-O où se trouve le château vert. Le tout n'était question que de timing, je voulais y aller trop vite. Merci encore.