PDA

Afficher la version complète : arreton de nous plaindre

ReC_Battosai
29/03/2004, 13h13
bien que j ai un bug qui me casse les b...
j arrive pas a aller sur des serveur a cause de pb il me dit de l enclencher mais le probleme c que je c pas ou :s

je demande a tous le monde d arreter de jaksser en mal sur ubi ... c vrai quoi y sorte des super jeux qui dechire en plus tres novateur "pas comme counterstrike ou y ont meme pas changerles grafisme"

ReC_Battosai
29/03/2004, 13h13
bien que j ai un bug qui me casse les b...
j arrive pas a aller sur des serveur a cause de pb il me dit de l enclencher mais le probleme c que je c pas ou :s

je demande a tous le monde d arreter de jaksser en mal sur ubi ... c vrai quoi y sorte des super jeux qui dechire en plus tres novateur "pas comme counterstrike ou y ont meme pas changerles grafisme"

Csmarvel
29/03/2004, 13h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> pas comme counterstrike ou y ont meme pas changerles grafisme <HR></BLOCKQUOTE>
Counter-strike c'est un mod, et free donc c'est un très mauvais exemple.. (si tu parles de cs : cz là j'suis ok)

mise à par ça, la plus part des personnes ici se plaignent exclusivement des problèmes rencontrés dans le jeu, ce qui est évident puisque c'est le forum technique..

SLEB56
29/03/2004, 14h03
En ce qui concerne pb juste en dessous (en bas a droite) de la liste des serveurs il y a une case a mettre en surbrillance pour enclancher pb.
J'ai fait cette manip avec le patch 1.1 installé je ne sais pas si cette case est d'origine ou si c'est un ajout du patch.

Traxx_concept
29/03/2004, 23h26
ReC_Battosai c'est logique qu'on se plaigne étant donné qu'on a payé le jeu et qu'on s'attendait pas à ca!

Je fais tourné tout les derniers jeux, même les grosses production et quand un jeu comme celui si qui na rien de plus qu'un gros jeux ne tourne pas, c'est ragant... Comme je l'ai dit et je le redit, si on était qu'une minoritée, d'accords... mais ici ce n'est plus une minoritée!

Ranma_1-2
30/03/2004, 02h00
ce qui est lourd c'est que c'est pas un forum de plainte ici, mais un forum "d'entre aide technique". Moi j'essaye d'aider mais je bosse pas pour Ubi, je le fait car j'ai qq konnaissances c'est tout http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif.

Alors au lieu de dire "merde ubi mon jeu marche pas" merci de dire "le jeu refuse de se lancer sur ma machine X-Y-Z avec telle carte graphique, drivers, et surtout les symptomes du probleme".

ah, et j'allais oublier : "ce n'est pas parce que cela ne fonctionne pas sur TA machine que le problème est le même sur TOUTES les mmachines". a méditer http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

draekser
30/03/2004, 02h03
Heu ce jeux est juste le premier de la nouvelle génération...les autres jeux à coté son très loin, mais vraiment très loin sur le plan technique.

Je ne sais pas quoi, mais vous croyez qu'il n'y aura pas les mêmes soucis avec Paintkiller, doom, stalker, bref les futurs gros hit, avec de bon graph, des physiques, polys bump, une ia avancée, (deux ia pour stalker, ciel dynamique, cycle jour/nuit...donc encore plus lourd)

En sommes j'ai l'impression de revivre les même trucs qu'avec halflife à l'époque, tout le monde râlais car il fallait acheter une carte 3d pour pouvoir jouer (il n'y avais pas besoin de cela avant), tout le monde prédisaient la fin du jeu vidéo car tout devenait trop chère, malgré tout ont en est la à se dire oui il faut une big machine pour jouer...c'est dur mais c'est ainsi.

le seul point ou on peut vraiment raler c'est sur la protection cd trop importante et handicapante, le reste est du à la machine pas suffisante pour jouer.

quantic1
30/03/2004, 03h36
Surtout que ce n'est même pas un jeu Ubisoft, il n'est pas développé chez eux. Tout ce qu'Ubisoft a fait, c'est investir pour aider les développeurs Crytek parce qu'Ubisoft savait que ça allait bien marcher et rapporter du fric...

Traxx_concept
30/03/2004, 03h54
[QUOTE]ce qui est lourd c'est que c'est pas un forum de plainte ici, mais un forum "d'entre aide technique".
Alors au lieu de dire "merde ubi mon jeu marche pas" merci de dire "le jeu refuse de se lancer sur ma machine X-Y-Z avec telle carte graphique, drivers, et surtout les symptomes du probleme".QUOTE]

Nous le savons très bien que ce n'est pas le forum approprier mais il n'y en a pas d'autre! Et puis c'est sure que pour ceux ou ca marche, la vie continue... et je suis sure que je ferrais pareil mais il n'y a pas d'excuse valable a apporté à ce jeux, des machines de ouf c'est pas ce qui manque sur se forum et ce n'est pas pour au tant que le jeux fonctionne!

Puis faut arrêter quoi, je vais pas acheté du nouveaux matériel sachant qu'il a moins de 2 mois et qu'il marchent avec les plus gros jeux sortis sur pc!. Alors voilà c'est bien pour ceux pour qui ca marche mais en atendant plus de la moitié ont acheté le jeux et sont là en train de bien regarder la pochette du jeux parce qu'ils savent rien faire d'autre vu que le jeux marche pas!

Enfin bref... life is life comme on dit!.

FDSPLIFF
30/03/2004, 05h11
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Traxx_concept:
[QUOTE]ce qui est lourd c'est que c'est pas un forum de plainte ici, mais un forum "d'entre aide technique".
Alors au lieu de dire "merde ubi mon jeu marche pas" merci de dire "le jeu refuse de se lancer sur ma machine X-Y-Z avec telle carte graphique, drivers, et surtout les symptomes du probleme".QUOTE]

Nous le savons très bien que ce n'est pas le forum approprier mais il n'y en a pas d'autre! Et puis c'est sure que pour ceux ou ca marche, la vie continue... et je suis sure que je ferrais pareil mais il n'y a pas d'excuse valable a apporté à ce jeux, des machines de ouf c'est pas ce qui manque sur se forum et ce n'est pas pour au tant que le jeux fonctionne!

Puis faut arrêter quoi, je vais pas acheté du nouveaux matériel sachant qu'il a moins de 2 mois et qu'il marchent avec les plus gros jeux sortis sur pc!. Alors voilà c'est bien pour ceux pour qui ca marche mais en atendant plus de la moitié ont acheté le jeux et sont là en train de bien regarder la pochette du jeux parce qu'ils savent rien faire d'autre vu que le jeux marche pas!

Enfin bref... life is life comme on dit!.<HR></BLOCKQUOTE>

Tout a fait d'accord, j'ai un pc haut de gamme, (p4 3.2, 1go de ram, fx5900ultra...) et le jeu est quand meme pas mal buggué depuis le patch, alors au lieu d'en sortir un à l'arrache meme pas une semaine apres la sortie officielle du jeu, ils feraient mieux de tester et de fixer ce qui doit l'être plutot que de sortir un patch pour empecher de jouer les "cons" qui l'ont pas achetés, encore que je me demande qui est le plus con dans l'histoire, celui qui paie et qui ne joue pas, ou joue dans des conditions mediocres, ou celui qui ne paie pas et qui s'en felicite vu que ca ne marche pas chez les autres...
Et l'opinion de ceux chez qui tout marche bien , je m'en contrefous, ca ne m'aide pas a trouver des solutions, c'est censé etre un forum d'entraide ici, pas un forum de chez moi ca marche (http://www.chezmoicamarche.org)
Et sur mon post ici (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=661108702&m=805104713) j'attends encore de l'aide http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

[This message was edited by FDSPLIFF on Tue March 30 2004 at 01:23 PM.]

draekser
30/03/2004, 05h26
Je sais que c'est lourd de ne pas pouvoir faire tourner tout de façon correcte.
Mais le problème est que les jeux actuel et surtout futur en terme de demande de performance des machines fonctionnent de la même façon que des grosses application professionnel (3d, compositing vidéo etc), le moindre matériel, présentant le plus petit défaut et c'est la cata....par exemple en montage vidéo avec des soft comme combustion ou after effect, une ram qui répond un rien moins vite qu'une autres et c'est les bug en série, voila pourquoi j'achète ma ram toujours par deux, et toujours avec des numéro de série qui se suivent ainsi je suis certains que tout tourne correctement, je pense qu'on en arrive la avec les jeux. Parfois c'est la base de registre qui pose des problèmes.

Les jeux avant laissaient passer ses petits défauts, ils ne demandaient pas des performances monstrueuses, je crains que cela ne change.

Mais vrais aussi que le patch est pourris car la il m'a buguer le jeu, je l'ai enlever et ne le remet plus.