PDA

Afficher la version complète : Une histoire sans fin... enfin presque !

Da_Whorus
06/07/2005, 04h14
Bonjour,

Voici la 3ème édition de ce topic au concept que la plupart d'entre vous connaissent déjà. Pour les nouveaux arrivants, je vais quand même réexpliquer le principe : je vais commencer ce topic avec une phrase et à vous de la continuer !

Exemple, je commence avec :

Sam, accroupi dans les hautes herbes, attendait le bon moment pour franchir cette barrière de lasers. Ca y est ! Le mercenaire tourne la tête, passé ces lasers il se retrouva face à une tente d'aspect...

Une personne X continue avec :

... miteux. Il lui semblait capter un bruit à l'intérieur, il décida de sortir son couteau de chasse et de couper une petite partie de la toile. Quelqu'un dormait à l'intérieur. Il s'avança en direction du soldat assoupi et...

puis quelqu'un d'autre va prendre la relève et ainsi de suite.

Cependant, pour que tout se passe bien, quelques règles sont fixées :

<UL TYPE=SQUARE><LI>Chaque membre doit attendre 3 posts après son post pour pouvoir re-continuer l'histoire. (ex : X, Y, Z, puis X de nouveau)
<LI>La suite de l'histoire doit être de l'ordre de 3-4 lignes, si quelqu'un faisait tout un paragraphe il aurait le temps de faire prendre à l'histoire la direction qu'il veut, l'intérêt ici est que l'histoire change constamment de direction.
<LI>Nous faisons tous des fautes, cependant je demande un effort particulier d'ortographe pour ce topic.
<LI>Il est possible de commenter les "bouts" d'histoire des autres mais à condition d'ajouter à la suite votre propre suite, dit autrement cela signifie aucun message avec pour simple but commenter l'histoire d'un autre et aucun message autre que pour continuer l'histoire.
<LI>Veillez à ce que l'histoire soit cohérente avec ce qui précède ![/list]

Si une des règles sus-citée n'était pas respectée, le message se verrait supprimé sans avertissement préalable, tout ceci pour que nous puissons garder le topic propre et cohérent.

Ce n'est pas une obligation mais un conseil : essayez de couper votre histoire en milieu de phrase, c'est plus amusant à reprendre derrière http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Chaque nouveau bout d'histoire sera remis dans ce post pour avoir un aperçu de l'histoire au complet. Il se peut que je modifie légèrement votre texte pour le mettre en adéquation avec le reste, mais rien de bien méchant. Je compte sur vous pour réaliser quelque chose de bien. On va mettre à l'honneur le mode coop, nouveauté de SCCT pour cette 3ème édition, l'histoire commence donc ainsi :

L'infiltration au plus profond du bâtiment ultra sécurisé nord coréen allait commencer. Les deux espions avaient reçu leurs objectifs de Lambert et ils comptaient commencer par...

Da_Whorus
06/07/2005, 04h14
Bonjour,

Voici la 3ème édition de ce topic au concept que la plupart d'entre vous connaissent déjà. Pour les nouveaux arrivants, je vais quand même réexpliquer le principe : je vais commencer ce topic avec une phrase et à vous de la continuer !

Exemple, je commence avec :

Sam, accroupi dans les hautes herbes, attendait le bon moment pour franchir cette barrière de lasers. Ca y est ! Le mercenaire tourne la tête, passé ces lasers il se retrouva face à une tente d'aspect...

Une personne X continue avec :

... miteux. Il lui semblait capter un bruit à l'intérieur, il décida de sortir son couteau de chasse et de couper une petite partie de la toile. Quelqu'un dormait à l'intérieur. Il s'avança en direction du soldat assoupi et...

puis quelqu'un d'autre va prendre la relève et ainsi de suite.

Cependant, pour que tout se passe bien, quelques règles sont fixées :

<UL TYPE=SQUARE><LI>Chaque membre doit attendre 3 posts après son post pour pouvoir re-continuer l'histoire. (ex : X, Y, Z, puis X de nouveau)
<LI>La suite de l'histoire doit être de l'ordre de 3-4 lignes, si quelqu'un faisait tout un paragraphe il aurait le temps de faire prendre à l'histoire la direction qu'il veut, l'intérêt ici est que l'histoire change constamment de direction.
<LI>Nous faisons tous des fautes, cependant je demande un effort particulier d'ortographe pour ce topic.
<LI>Il est possible de commenter les "bouts" d'histoire des autres mais à condition d'ajouter à la suite votre propre suite, dit autrement cela signifie aucun message avec pour simple but commenter l'histoire d'un autre et aucun message autre que pour continuer l'histoire.
<LI>Veillez à ce que l'histoire soit cohérente avec ce qui précède ![/list]

Si une des règles sus-citée n'était pas respectée, le message se verrait supprimé sans avertissement préalable, tout ceci pour que nous puissons garder le topic propre et cohérent.

Ce n'est pas une obligation mais un conseil : essayez de couper votre histoire en milieu de phrase, c'est plus amusant à reprendre derrière http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Chaque nouveau bout d'histoire sera remis dans ce post pour avoir un aperçu de l'histoire au complet. Il se peut que je modifie légèrement votre texte pour le mettre en adéquation avec le reste, mais rien de bien méchant. Je compte sur vous pour réaliser quelque chose de bien. On va mettre à l'honneur le mode coop, nouveauté de SCCT pour cette 3ème édition, l'histoire commence donc ainsi :

L'infiltration au plus profond du bâtiment ultra sécurisé nord coréen allait commencer. Les deux espions avaient reçu leurs objectifs de Lambert et ils comptaient commencer par...

EL_PADRE
06/07/2005, 06h26

longer ce camion d'aprovisionnement, dans le silence le plus total, ils arrivèrent à une grille, qu'ils escaladèrent sans problème,
ils allaient prendre l'échelle qui les mèneraient enfin dans ce bunker et pour ainsi dire dans le vif du sujet quand soudain...

Agathe-Zeblues
06/07/2005, 08h54

... longer ce camion d'aprovisionnement, dans le silence le plus total, ils arrivèrent à une grille, qu'ils escaladèrent sans problème, ils allaient prendre l'échelle qui les mèneraient enfin dans ce bunker et pour ainsi dire dans le vif du sujet quand soudain....

... Roger (shadow 1) fut pris d'une furieuse et incontrôlable envie de pisser et Robert (shodow 2) qui avait failli rater de peu les tests de recrutement des shodownets a cause de son TOC (trouble obessessionel Compulsif) se demandait s'il avait bien fermé le gaz à la maison. C'est alors ...

Argus1-Sergent[PC]
06/07/2005, 11h23
...que shadow 1 interpella shadow2 "et si on allait voir dedans s'il y a des toilettes ? '' ...

Da_Whorus
06/07/2005, 12h31
Cela leur paru en effet un bon plan pour s'infiltrer grâce à des canalisations. Mais comment trouver des toilettes dans un bunker ? La chance, comme il en faut toujours, un peu, tournait en faveur des espions car...

Merci de ne pas trop introduire de remarques comiques dans le topic, l'histoire doit rester sérieuse, je l'aurais précisé sinon... Merci également de ne pas reprendre les phrases précédentes, c'est moi qui le ferait dans le premier message que j'éditerai.

Agathe-Zeblues
07/07/2005, 00h03
... la canalisation dans laquelle ils rampaient, aboutissait justement au dessus des-dites toilettes. Et comme la chance étaient vraiment de leur côté, 2 gardes se "soulageaient" en sifflant joyeusement. Crochetage de la trappe, approche silencieuse, choppage, interrogation. La s'arretait leur chance car ils n'avaient rien à dire. Maintenant ...

L'idée est rigolote mais j'aurais bien vu des remarques comiques sans être totalement délirantes pour pimenter le récit et donner de la profondeur au personnage : je leur ai donné chacun un prénom et on sait que l'un des deux a un TOC ! moi ca m'amuse. D'ailleurs ce même topic mais version "lâchez vous dans les anneries" pourrait donner un résultat asez hilarant si tout le monde y va de son orientation comique.

Sorceller
07/07/2005, 02h13
...leur envie de pisser revint et ils pisserent. Roger bouchat les toillettes et la chasse d'eau se coinca , et le niveau de l'eau commenca a monter .La porte étanche s'était fermé a cause du feu que Robert avait déclanché suite a un cour circuit du seche main , ils allaient donc mourrir noyer...

MLHyst-R
07/07/2005, 03h32
... mais par chance ils entendirent de la musique, ils se souvenirent que la trappe etait encore ouverte, il ramperent en direction du son...

Argus1-Sergent[PC]
07/07/2005, 03h41
...un garde etait à côté d'un post de radio...

(Whorus à raison si vous continuer sa va finir en Mupet show)

Whorus : tu m'étonnes ! Vous êtes bouchés ? J'ai dit plus d'humour à deux sous, c'est une histoire avec des spies, pas des gigolos !

Satani-X
07/07/2005, 06h27
... Et dormais tranquillement, en n'ayant meme pas une seule idée des ces qu'il allais se passer, et continuait a roupiller quand soudain...

Tcho a+++

La guerre ne permet pas de savoir qui a raison, mais qui survit.
A la guerre, il n'y a pas de place pour le deuxieme.
(general S.PATTON)

Sorceller
07/07/2005, 07h32
..le serveur qui gerait les lumieres et qui tourné sur window planta suite a un flashage de la memoire et toutes les lumieres du bunker ,ainsi que la radio s'eteignirent ...

frenchguYZmo[from the DC Team]
07/07/2005, 08h07
Nos deux espions furent donc plongés dans l'obscurité le plus totale, dans un silence absolu. Shadow 1 -qui se tenait pres du garde endormi au moment où la lumière mourue- eut le réflexe de porter sa main à sa tête pour activer ses lunettes de vision nocturne, malheureusement sa main alla cogner la bouteille de vodka qui gisait, vide, aux pieds du garde. Le bruit de la bouteille ......

Harann
07/07/2005, 08h10
(bordel Frenchguyzmo, tu postes juste avant moi...je dois modifier mon message lol)

...réveilla en sursaut. Il sortit son arme de poing et une lampe torche, enleva la sécurité du flingue, et fit voyager le faisceau lumineux d'un coin à l'autre de la pièce. Apercevant la crosse du SC-20K de Shadow 1, il fut pris d'une grande panique en réalisant la présence des intrus. C'est alors que...

Anubis_94 [ton dieu]
07/07/2005, 11h12
...Shadow 1 porta un cou bref et rapide dans l'estomac du garde avec son genoux, il tomba raide en sentant sa respiration se couper, sans autre bruit que sa chute et ses tentatives pour retrouver sa respiration, puis il s'evanoui.
Shadow 1 maudissant le pc d'avoir planté de cette maniere demanda a Shadow 2 si il avait une idée de la raison de ce plantage, et decouvrit celui-ci en train de...

Satani-X
07/07/2005, 12h03
... De briser le nuque au copain de la loque humaine gisant a ses pieds. Stupefait il le dit:...

Tcho a+++

La guerre ne permet pas de savoir qui a raison, mais sui survit.
(general S.PATTON)

SammyFisherJr
07/07/2005, 12h34
..."t'es vraiment une brute, tu n'étais pas obligé de le tuer." En même temps qu'il disait ces mots, la lumière...

le_maitre_des_souris
07/07/2005, 13h29
...réapparu. Lambert leur signale que ce plantage avait éteint temporairement le système de caméra des couloirs de la zone B, où se trouve le bureau des renseignements.
Après avoir planqué les corps, ils prirent la direction vers ce fameux couloir, mais ils devaient d'abord....

Sam_SS
07/07/2005, 17h08
...caché se corp, rempli de Vodka. Au moment ou ils le déposèrent dans un coin sombre, ils entendirent :...

Harann
08/07/2005, 05h07
(Whorus a raison, faites un effort pour l'orthographe et la grammaire, et surtout : RELISEZ COMPLETEMENT les posts précédents).

...leurs montres-terminal bipper, ce qui voulait dire qu'un "waypoint" avait été téléchargé sur le plan afin de faciliter leur trajet. Observant la carte 3D, ils décidèrent de prendre la permière porte sur leur droite. Ouvrant celle-ci, ils s'aperçurent de la présence de lasers horizontaux qui leur barraient la route. Voyant cela, ils...

MLHyst-R
08/07/2005, 06h32
...firent la catapulte humaine mais Shadow 1 qui a mal calculé son coup coupa le laser ce qui ouvrit une trappe ou il y a une mitrailleuse, Shadow 2 la desactiva rapidement mais...

Satani-X
08/07/2005, 07h18
... il fut touché d'une balle en pleine cuisse etse mit a jurer:"@+£%# de mitrailleuse !!"Shadow 1 vit le chercher pour ensuite...
Tcho a+++

La guerre ne sert pas de savoir qui a raison, mais qui survit.
(general S.PATTON)

Argus1-Sergent[PC]
08/07/2005, 10h32
(Sam_ss la mitraileuse à déja été deconnecté par shadow2 ...)

... il fut touché d'une balle en pleine cuisse etse mit a jurer:"@+£%# de mitrailleuse !!"Shadow 1 vit le chercher pour ensuite...

...lui injecter une seringue de morphine...

08/07/2005, 13h01
Cependant, le bruit de la mitrailleuse et la bordé d'insultes lachée par shadow 2 ne manqua pas d'attirer l'attention des gardes postés non loin de là. Nos deux agents devaient réagir très vite....

Sam_SS
08/07/2005, 13h34
( Bon la jespère que c'est bon désolé pour l'erreur )

Car trois types se posant des questions idiotes se dirigeais rapidement ( et dangeureusement ) vers nos deux coéquipiers. Mais a moins de quelque mêtres les trois vilains...

Satani-X
09/07/2005, 01h41
... cligniotait une mine murale prete a exploser!! Shadow 1 déguena son pistolet (shadow 2 avait la main qui tramblait trop pour ne serait ce qu'esperer viser avec son arme a cause de la dose de morfine que shadow 1 lui avait injecter juste avant) et se mit en quete de...

Tcho a+++

La guerre ne sert pas a savoir qui a raison, mais qui survit.
(general S.PATTON)

Harann
09/07/2005, 12h07
(Satani-X, tu as mal lu la fin du post de Sam SS...)

...les tois vilains s'arrêtèrent subitement, l'un deux faisant remarquer qu'ils avaient oublié de fermer à clé la sale régulant les systèmes électriques du bâtiment, qu'ils étaient allé voir afin de trouver la raison de la coupure générale de courant. Alors, Shadow-2...

SammyFisherJr
09/07/2005, 12h34
...profita de ce répit pour s'évanouir. Shadow 1, tout en douceur, le ranima avec forces claques. Allez, lui dit-il, ce n'est pas le moment de flancher, nous devons essayer de...

09/07/2005, 18h20
nous devons essayer de nous focaliser sur notre objectif. Nom d'un chien on enchaine les erreurs sur ce coup là !!
Ecoute moi, je vais suivre les 3 tangos et essayer de glaner des infos. Je ferais un détour par la salle de repos des gardes pour verrouiller les issues et neutraliser les système d'alarmes.
Toi je veux que tu ...

Anubis_94 [ton dieu]
12/07/2005, 05h28
...récupere de ta blessure, j'aurai besoin de toi tout à l'heure, donc reste la et repose toi.
Alors, Shadow-1 se mis a suivre les 3 gardes et Shadow-2 se re-évanouis...

Sam_SS
13/07/2005, 06h23
... Shadow-1 suivait de près les trois gardes, il arriva très près du dernier, puis le saisi par le cou. Shadow-1 l'intérogea : Shadow-Que faite vous ici? le méchant lui répondit...

miky_1236
13/07/2005, 07h10
<span class="ev_code_pink">...... je joue au poker ca ne se voit pas ?!
shadow répondit: je ne suis pas d'humeur, et si tu ne veux pas me répondre, je vais devoir faire des choses pas tres convenable.
ET....</span>

Red_Flash
19/07/2005, 09h17
garde otage&gt;&gt;Et dabord, ces a moi de vous possez cette question, que faite vous ici Messieur? Shadow&gt;&gt;O-O ces moi qui posse les questions...

(le 2em garde) &gt;&gt;Et Wong, avec qui tu discute la bas??&lt;&lt;