PDA

Afficher la version complète : je suis bloquée a 10/100 help please

AlexFly
11/12/2003, 12h05
je suis completement bloquée a la pacerelle ou il y a un autre bonhomme je dois tourner cette plateforme afin de mettre les axes dans chaque trous je n'y arrive pas pouvez vous me dire par quel couleurs commencer et celle que je dois prendre a pres s'il vous plait ça serai super je suis deg d'etre deja bloquée.merci.

merci beaucoup pour ton aide je suis enfin debloquée.merci encore

Message Edited on 12/11/0305:50PM by farakann

AlexFly
11/12/2003, 12h05
je suis completement bloquée a la pacerelle ou il y a un autre bonhomme je dois tourner cette plateforme afin de mettre les axes dans chaque trous je n'y arrive pas pouvez vous me dire par quel couleurs commencer et celle que je dois prendre a pres s'il vous plait ça serai super je suis deg d'etre deja bloquée.merci.

merci beaucoup pour ton aide je suis enfin debloquée.merci encore

Message Edited on 12/11/0305:50PM by farakann

AlexFly
11/12/2003, 14h16
En fait tu descends le plus bas possible, et tu tournes jusqu'à ce qu'une des quatres "plaques" au sol s'allume... c'est la première... une fois que tu l'as accrochée (en marchant sur cette fameuse "plaque", la suivante et celle juste au dessus... la troisième, celle tout en haut (si mes souvenirs sont bons, je peux me tromper...), et la quatrième, celle en dessous (celle qui reste quoi...) aprés pour les atteindre, c'est juste un question d'encoches... pour aller de l'une à l'autre, pas trop de problèmes suffit de suivre l'enchoche, et si ça bloque, ben c'est pas par là... une fois les 4 faisceaux accrochés, tu n'as plus qu'a les positionner en fonction des dessins au mur, et le tour et jouer... aprés tu te rendra compte que tu as fait une belle boullette en activant ce truc, mais bon pas le choix....

AlexFly
11/12/2003, 17h11
si tu n'a pas tout compris a son explication va sur
http://prince-of-persia.site.voila.fr/
il y a la soluce