PDA

Afficher la version complète : Rappel : définition du mot patch

Lambda9999
21/04/2005, 14h53
Bonsoir, je ne pense pas que Ubisoft se foute de notre geule.
je pense simplement qu'ils ont un soucis de français http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Voyez vous le milieu de l'informatique évolue très vite et tous les mots qui en découlent sont parfois difficiles à assimiler.

Je pense que le patch 1.02 doit être un excellent travail de programmation. Tout de même il doit y en avoir des lignes de codes dans 30mo ! Comme ça n'arrange rien aux problèmes de Splinter Cell je ne vois pas 20 explications différentes :

- Ce patch n'est en fait pas celui destiné à Splinter Cell, ils nous ont livré un patch destiné à un autre jeu. Je vais de se pas le tester sur Sim City 4, ça donnera peut-être quelque chose.
- Ce patch installe un puissant espion (30mo quand même !) qui envoit à Ubisoft à notre insu si l'on est satisfait ou pas du jeu. Le but, tout à fait légitime, est de faire des jeux encore meilleurs que Splinter Cell mode coop.
- Ce patch contient en fait le programme complet d'un fer à repassé hi-tech 5e génération ! Appliquez le dessus, il repasse vos chemises automatiquement ! Merci Ubisoft ^^ Mais j'aimerai quand même un patch pour Splinter Cell mode coop aussi...

Bref étant donné que les pauvres sont à coté de la plaque je vais leur rappeler ce que beaucoup de joueur souhaite :
un (article indéfini, désignant un objet, un élément distinct mais indéterminé) patch (nom commun, néologisme désignant dans le milieu de l'informatique un petit programme se greffant sur un plus grand dans le but d'y régler les éventuelles déficiences) pour (préposition, marquant un but) jouer (verbe jouer = s'amuser, forme infinitive) à (préposition marquant un rapport de direction) Splinter Cell (nom d'un célebre jeu vidéo dévelloppé par Ubisoft) coop (abréviation désignant une partie particulière du jeu Splinter Cell).

Voila j'espère avoir permis à Ubisoft d'avancer !

Lambda9999
21/04/2005, 14h53
Bonsoir, je ne pense pas que Ubisoft se foute de notre geule.
je pense simplement qu'ils ont un soucis de français http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Voyez vous le milieu de l'informatique évolue très vite et tous les mots qui en découlent sont parfois difficiles à assimiler.

Je pense que le patch 1.02 doit être un excellent travail de programmation. Tout de même il doit y en avoir des lignes de codes dans 30mo ! Comme ça n'arrange rien aux problèmes de Splinter Cell je ne vois pas 20 explications différentes :

- Ce patch n'est en fait pas celui destiné à Splinter Cell, ils nous ont livré un patch destiné à un autre jeu. Je vais de se pas le tester sur Sim City 4, ça donnera peut-être quelque chose.
- Ce patch installe un puissant espion (30mo quand même !) qui envoit à Ubisoft à notre insu si l'on est satisfait ou pas du jeu. Le but, tout à fait légitime, est de faire des jeux encore meilleurs que Splinter Cell mode coop.
- Ce patch contient en fait le programme complet d'un fer à repassé hi-tech 5e génération ! Appliquez le dessus, il repasse vos chemises automatiquement ! Merci Ubisoft ^^ Mais j'aimerai quand même un patch pour Splinter Cell mode coop aussi...

Bref étant donné que les pauvres sont à coté de la plaque je vais leur rappeler ce que beaucoup de joueur souhaite :
un (article indéfini, désignant un objet, un élément distinct mais indéterminé) patch (nom commun, néologisme désignant dans le milieu de l'informatique un petit programme se greffant sur un plus grand dans le but d'y régler les éventuelles déficiences) pour (préposition, marquant un but) jouer (verbe jouer = s'amuser, forme infinitive) à (préposition marquant un rapport de direction) Splinter Cell (nom d'un célebre jeu vidéo dévelloppé par Ubisoft) coop (abréviation désignant une partie particulière du jeu Splinter Cell).

Voila j'espère avoir permis à Ubisoft d'avancer !

MIB_K--SCCT
21/04/2005, 14h57
Pour l'humour c'est pas mal,mais je crains que ton post soit reporté dans un autre endroit.Enfin je suis pas modérateur mis les connaissant ils vont certainement le faire,au passage si une place se libère....
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/france.gif

Betjalo
21/04/2005, 15h02
C'est une très bonne façon d'exprimer ironiquement la situation actuelle http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif !

Pour ma part je pense que le patch est prévu pour Splinter Cell ... premier du nom . Je vais d'ailleurs ressortir le jeu afin de tester cet excellent travail venu tout droit de 3 semaines de souffrances et de casse-tête de la part des développeurs . Merci mes amis ^^

La théorie du chaos ; vous vous demandiez encore ce que c'était ? C'est simple : c'est le soutiens d'Ubi Soft pour les joueurs . Tout s'explique ...

Da_Whorus
21/04/2005, 15h20
Il est clair (et je dis ça en tant que modérateur, c'est dommage) qu'Ubisoft n'aurait rien pu faire de mieux pour s'attirer davantage la grogne des joueurs...

doctorrock
21/04/2005, 16h15
carrément ^^

Ils font le contraire de ce qu'ils devraient faire, pas mal quand même hein ?

Arnid
21/04/2005, 18h28
c'est bizarre quand même... qu'est ce que je donnerais pas pour voir un reportage genre strip tease dans la salle de réunion des créateurs du jeu. Ca doit être saisissant. Qu'est ce qu'ils peuvent bien se dire par rapport à tout ça ??

LEGION_M1LO
22/04/2005, 03h51
Je pense savoir ce qui se dit:
Le boss:-"bon boulot les gars on les a eu maintenant on a leur pognon et ils ont qu'à se démerder pour corriger eux-même les bugs, et pour le patch 1.02 bien joué. Ils y ont crus."
Les devs:-"merci chef"

voilà en gros ce qui doit se dire dans la salle de réunion.
Mais il y a peut être une autre version (que je souhaite)

Le boss:-"Bon qu'est ce que vous avez foutu, vous ne faites que des patchs et jeux foireux!
Si le prochain patch ne fonctionne pas vous etes virés!"

le_maitre_des_souris
22/04/2005, 04h51
Ah comme quoi l'idée des excuses était pas si débile http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Des excuses, des excuses!
Allez les devs montrez-nous vos fesses! Allez les devs montrez-nous vos culs!

Vivement le prochain patch http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif