PDA

Afficher la version complète : probleme de sons en 5.1????

Treznor64
24/03/2008, 06h22
salut à tous,
voilà, je possède le jeu sur ps3. Ma console étant reliée avec mon ampli 5.1 par cable optique et n'ayant jamais rencontré de problème de son avec tous mes autres jeux, il fallait que ça tombe sur celui ci. En effet, je n'ai plus de voix sur Bishop ni sur les personnages apparaissant sur mon intercom ainsi que d'autres bruits ambiants, explosions, détonations...
Je voudrais savoir si on nous prendrais pas un peu pour des cons... Car d'après mon souvenir du premier rainbow six, le problème était déjà apparu... Un patch est il prévu? Ou alors dois-je attendre 3 mois après la sortie officielle afin d'avoir un produit réellement fini???

Treznor64
24/03/2008, 06h22
salut à tous,
voilà, je possède le jeu sur ps3. Ma console étant reliée avec mon ampli 5.1 par cable optique et n'ayant jamais rencontré de problème de son avec tous mes autres jeux, il fallait que ça tombe sur celui ci. En effet, je n'ai plus de voix sur Bishop ni sur les personnages apparaissant sur mon intercom ainsi que d'autres bruits ambiants, explosions, détonations...
Je voudrais savoir si on nous prendrais pas un peu pour des cons... Car d'après mon souvenir du premier rainbow six, le problème était déjà apparu... Un patch est il prévu? Ou alors dois-je attendre 3 mois après la sortie officielle afin d'avoir un produit réellement fini???

Treznor64
26/03/2008, 11h46
merci a tous pour vos reponse et specialement a ubisoft pour son professionalisme face a leur jeu ....

metatrone1977
10/05/2008, 15h36
je te rassure , je suis sur pc et en 5.1 aussi et on est plusieurs à avoir le meme probleme que toi.Malgré le patch que j ai installé aujourd hui il n y a aucun changements , le bug est toujours là.Meme rien dans les options pour configurer le son.Legerement foutage de gueule tout ca.Ils vont reussir à flinguer eux meme une serie qui avait si bien commencé et qui devient de plus en plus ....hum hum.

Tierji
26/05/2008, 09h15
egalement décut! disposant d'un quit home cinéma (avec décodeur) en 5.1 dolby digital et dts, c'est le seul jeu jusqu'a maintenant ou je n'ai pas le "vrai" son dolby digital!

m'enfin...moi j'ai un autre souci avec la copie de la sauvegarde que je n'arrive pas a faire...j'ai créé un post sur ce sujet...si vs avez la réponse n'hesitez pas a m'aider, merci.

+

metatrone1977
26/05/2008, 12h18
J ai trouvé qu'un soluce jusqu'a present pour pouvoir entendre tout les sons et voix , c'est de desactiver le 5.1 et de jouer ...en stereo.Cool le reour en arriere technologique !Au prochain rainbow se seras du mono 22khz et des graphismes supportés uniquement par des geforces 4...Tin ubi , arretez de faire des transpositions de jeux consoles et de les rebalancés sur pc.