PDA

Afficher la version complète : Ubisoft.fr.cs@digitalriver.com

shop172258DAD
09/04/2011, 11h10
Bonjour.

J'ai toujours fait confiance à Ubisoft depuis le premier achat de Sturmovik en 2002, depuis cette date j'ai acheté six (6) logiciels de votre marque
Aujourd'hui ,je suis réellement déçu de ce dernier (Les falaises de Douvres en français).
La question pour moi est de savoir si ce logiciel a été testé par vos testeurs officiels, si oui, je vous recommande immédiatement de les
congédier sur le champ.
Ce logiciel attendu depuis des années, vanté par la bande à Madox, connu également sous le nom de l'Arlésienne ,n'est qu'un dépotoir
d'immondices, jamais de ma vie , je n'ai vu un logiciel aussi mal terminé, c'est une usine à beugs pire que Silent Hunter 5, il est injouable
et ce avec un ordinateur bien au dessus de la moyenne en performances.

Pour finir, j'ai honte pour Ubisoft d'avoir laisser sortir un tel logiciel, c'est pour moi de l'arnaque pure et simple et par conséquent du vol
préméditer et je dirai même organisé avec Steam ,dont la majorité des joueurs en réseau ont depuis longtemps leur réseau propre qui ne vient pas les emmerder avec de la publicité.

Je demande donc officiellement à Ubisoft de bien vouloir reprendre ce logiciel dans ces meilleurs délais, et j'attends pour ce faire un numéro de retour, à savoir que vos deux numéros de téléphone d'Ubisoft qui de trouvent sur le livre d'instruction ne réponde pas.

Salutations, bien que....

Mr.Gilli André.

shop172258DAD
09/04/2011, 11h10
Bonjour.

J'ai toujours fait confiance à Ubisoft depuis le premier achat de Sturmovik en 2002, depuis cette date j'ai acheté six (6) logiciels de votre marque
Aujourd'hui ,je suis réellement déçu de ce dernier (Les falaises de Douvres en français).
La question pour moi est de savoir si ce logiciel a été testé par vos testeurs officiels, si oui, je vous recommande immédiatement de les
congédier sur le champ.
Ce logiciel attendu depuis des années, vanté par la bande à Madox, connu également sous le nom de l'Arlésienne ,n'est qu'un dépotoir
d'immondices, jamais de ma vie , je n'ai vu un logiciel aussi mal terminé, c'est une usine à beugs pire que Silent Hunter 5, il est injouable
et ce avec un ordinateur bien au dessus de la moyenne en performances.

Pour finir, j'ai honte pour Ubisoft d'avoir laisser sortir un tel logiciel, c'est pour moi de l'arnaque pure et simple et par conséquent du vol
préméditer et je dirai même organisé avec Steam ,dont la majorité des joueurs en réseau ont depuis longtemps leur réseau propre qui ne vient pas les emmerder avec de la publicité.

Je demande donc officiellement à Ubisoft de bien vouloir reprendre ce logiciel dans ces meilleurs délais, et j'attends pour ce faire un numéro de retour, à savoir que vos deux numéros de téléphone d'Ubisoft qui de trouvent sur le livre d'instruction ne réponde pas.

Salutations, bien que....

Mr.Gilli André.

GhostRiderfr1
10/04/2011, 06h57
Bon courage... Je n'ai jamais pu me faire rembourser Silent Hunter 5...

Anaconda2578
06/06/2011, 20h02
je viens de leur envoyer un courrier a propos de cette drm

Madame, Monsieur

je vous contacte pour dire que je suis decu de cette drm qui me dit que je n'ai pas de connexion
internet alors que ma connexion fonctionne parfaitement et du coup je ne sais pas lancer mon jeu
que dois je faire pour pouvoir jouer avec un jeu acheté legalement ?
ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive IL2 Cliffs of dover aussi me fait le meme topo
DOIS JE CONTINUER A ACHETER VOS JEUX sachant que votre drm pourrie M'EMPECHE DE JOUER
si vous voulez que je continue a cheter vos jeux changez de politique et retirez cette maudite drm

merci de votre comprehension