PDA

Afficher la version complète : AIDE : la larme d'Ossir

lebidibule
21/05/2006, 02h38
Bonjour à tous,
je suis coincé dans ce scénario solo ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
Ossir a suivi les panneaux, dans l'ordre, jusqu'à ariver à ce message : "reculez de deux pas et creusez".
J'ai creusé tout autour du panneau, mais rien de rien de rien de rien....
Je sèche là, si quelqu'un de bonne volonté veut aider...
Au passage, cette carte est ennuyeuse au possible : et que je courre d'un endroit à un autre pour trouver le bon panneau... :|

lebidibule
21/05/2006, 02h38
Bonjour à tous,
je suis coincé dans ce scénario solo ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
Ossir a suivi les panneaux, dans l'ordre, jusqu'à ariver à ce message : "reculez de deux pas et creusez".
J'ai creusé tout autour du panneau, mais rien de rien de rien de rien....
Je sèche là, si quelqu'un de bonne volonté veut aider...
Au passage, cette carte est ennuyeuse au possible : et que je courre d'un endroit à un autre pour trouver le bon panneau... :|

rfg-tibo
25/05/2006, 13h50
Bah moi je n'arrive meme pas à le trouver ce panneau http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif
Il est où ?

lebidibule
25/05/2006, 14h31
Alors, en gros, chaque panneau est une énigme, et à toi de trouver le panneau dont l'endroit correspond à la réponse du précédent.
Les 2 premiers sont évidents, le 3 ème est juste en entrant dans les souterrains (regarde bien, je l'avais raté et j'ai galéré car si tu le rates, tu n'avances plus dans les énigmes), etc...
Regarde les panneaux avec Ossir, et surtout pas avec un autre héros, car il semble bien que tu n'aies les explications QUE si Ossir regarde le panneau (à condition, toujours, que ce soit le bon).
Et le dernier panneau m'indique ce que j'ai marqué, si ce n'est que je ne l'ai pas regardé avec mon personnage principal, et surtout que la larme n'est pas là (ai tout creusé autour, rien de rien de rien).
Bref, ..... bon courage et dis-moi quand tu le réussis !

rfg-tibo
25/05/2006, 14h45
J'ai vu sur un autre forum que la larme d'Asha était quelque part vers là où il ya une taverne et un truc pour acheter des artefacts, à l'ouest du sanctuaire, je ne sais pas si tu vois...
En creusant et en suivant les indications tu devrais pouvoir trouver^^

En tout cas elle est zarb cette map, bonne chance à toi aussi !

lebidibule
25/05/2006, 15h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">e d'Asha était quelque part vers là où il ya une taverne et un truc pour acheter des artefacts, à l'ouest du sanctuaire, je ne sais pas si tu vois...
En creusant et en suivant les indications tu devrais pouvoir trouver^^ </div></BLOCKQUOTE>
Marrant ça...
Moi le panneau aboutissant finalement est celui en sortant du donjon ! Un bug sans doute, car je l'avais déjà vu en plus je pense...

rfg-tibo
25/05/2006, 23h32
Je ne sais pas, j'ai pas vérifié^^

Sinon c'est lequel le panneau où ils disent de reculer de deux pas ?

Emidan29
26/05/2006, 02h43
dans mon cas le "dernier panneau" etait aussi le premier panneau et le graal etait juste derriere lui (enfin derriere par rapport a la ville caméra orienté au nord)

rfg-tibo
26/05/2006, 12h24
Mais il est pret de quelle ville ?
Celle de départ ?

Emidan29
26/05/2006, 14h32
le premier panneau en quittant la ville et en suivant la route.

rfg-tibo
26/05/2006, 23h28
Ok, merci.
S'agit de trouver les panneaux qui sont avant maintenant http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

lebidibule
02/06/2006, 02h48
J'ai trouvé la réponse sur un forum anglais :
Quand tu tomberas sur le panneau "reculez de deux pas", il faut retrouver l'avant dernier panneau.
Tout comme la quete d'Isabel, tu sais si c'est le bon car si tu te trompe d'endroit de peu il te dira plus au sud-est, etc...
Pffffiou, il avait plus besoin de ça de toute façon, j'avais atteint 2,345,185 or !

rfg-tibo
03/06/2006, 01h24
Quelle mission de ***** en tout cas^^
Je ne l'ai meme pas finie, mon adversaire était mort, ca ne servait plus à rien.