PDA

Afficher la version complète : Probleme de manette

bauderic
22/10/2011, 00h58
bonjour

J'ai un petit problème,
Je viens d’acquérir driver san francisco, et a ma grande surprise mon gamepad ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t'il un solution ???

Mon gamepad un logitech

Faut 'il une manette Xbox 360 !!!

Meci pour vos reponses

bauderic
22/10/2011, 00h58
bonjour

J'ai un petit problème,
Je viens d’acquérir driver san francisco, et a ma grande surprise mon gamepad ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t'il un solution ???

Mon gamepad un logitech

Faut 'il une manette Xbox 360 !!!

Meci pour vos reponses

anthrax20112011
22/10/2011, 06h14
Je ne vais pas beaucoup t'aider en te disant qu'on est plusieurs avec ce
problême. Effectivement il semble que personne n'arrive à trouver une solution. Si tu regardes bien dans ce forum à la première page ligne 19,
il y a un topic appelé "Emulateur Xbox 360 pour PC" avec une grosse discussion sur ce truc. J'ai moi-même une manette Logitech qui fonctionne avec tout ce qu'on peut trouver, mais j'ai également la manette Xbox 360.Rien y fait !!!Ca ne réponds pas au jeu. Je ne sais toujours pas pourquoi, il n'y a que le clavier qui fonctionne malgré que le jeu comporte une config de paramètres pour la Xbox 360.Rien à faire!!
Je n'ai pas vu de réponse satisfaisante pour les PCistes que nous sommes.Ayant une PS3, je me suis procuré cette version, mais je ne deséspère pas qu'un ponte de chez Ubisoft nous donne une soluce. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif