PDA

Afficher la version complète : anno 1404 ne veux pas demarrer

depelect
17/03/2010, 16h10
jai acheter anno mardi le 16 mars sur direct2drive pis tous a fonctionne parfaitement , jusqua je decide de jouer.
rien . la seul chose que je vois cest le contours de anno qui demarre et ca arrete plus rien fonctionne. jai fais les mise a jour du jeux et de mes drivers , jai meme installer le jeux sur mon autre ordi pour voir au cas . pis rien pentoute mes 2 ordi font la meme affaire.
je clic , je vois le cadre du anno et paf ca arrete , si jaurais un code derreur ca serais le fun mais rien pentoute.

mes 2 ordi son des p4 2.8g (sauf 1 qui est dualcore a 3g)
sur xp pro sp3 .
tous mes autre jeux fonctionne parfaitement mais lui rien .

depelect
17/03/2010, 16h10
jai acheter anno mardi le 16 mars sur direct2drive pis tous a fonctionne parfaitement , jusqua je decide de jouer.
rien . la seul chose que je vois cest le contours de anno qui demarre et ca arrete plus rien fonctionne. jai fais les mise a jour du jeux et de mes drivers , jai meme installer le jeux sur mon autre ordi pour voir au cas . pis rien pentoute mes 2 ordi font la meme affaire.
je clic , je vois le cadre du anno et paf ca arrete , si jaurais un code derreur ca serais le fun mais rien pentoute.

mes 2 ordi son des p4 2.8g (sauf 1 qui est dualcore a 3g)
sur xp pro sp3 .
tous mes autre jeux fonctionne parfaitement mais lui rien .

depelect
17/03/2010, 16h53
cest beau jai trouver mon probleme.
javais directx 10 pour win xp je lai desinstaller pour installer celui qui vien avecle jeux et tousfonctionne parfaitement.

Ubi-Perco
18/03/2010, 04h06
Salut,

Aucun support officiel n'est effectué sur les forums.

Si tu souhaites contacter l'aide officielle d'Ubisoft, rendez-vous ici : http://supportfr.ubi.com/