PDA

Afficher la version complète : Reboot sauvage sur Splinter Cell: DA

GreatBlace
03/05/2007, 19h44
Bonjour à tous, mon probléme et que je ne sais pour quelle raison lorsque je joue à Splinter Cell Double Agent, de temps en temps et aprés des périodes de jeux variables mon PC se met à me faire un reboot sans aucunes raisons valables.

Mon matos n'est problablement pas en cause vu que mon refroidissement est de bonne qualité et que j'ai benché ma ram et mon alim pendant un bon moment sans erreurs

Voila le détail de mon matériel:
Alim Seasonic S12 600W
GPU Radeon X1950XT(668/1008)
Proc Intel C2D E6600(3.6Ghz)
Ram PC6400 Gskill HZ
HDD Hitachi 160Go

Si vous aviez des solutions à me donner par hasard je suis preneur, parce que les reboot à répétition à force j'ai peur que ça puisse entrainer des pertes de données sur mon PC.

Merci d'avance

GreatBlace
03/05/2007, 19h44
Bonjour à tous, mon probléme et que je ne sais pour quelle raison lorsque je joue à Splinter Cell Double Agent, de temps en temps et aprés des périodes de jeux variables mon PC se met à me faire un reboot sans aucunes raisons valables.

Mon matos n'est problablement pas en cause vu que mon refroidissement est de bonne qualité et que j'ai benché ma ram et mon alim pendant un bon moment sans erreurs

Voila le détail de mon matériel:
Alim Seasonic S12 600W
GPU Radeon X1950XT(668/1008)
Proc Intel C2D E6600(3.6Ghz)
Ram PC6400 Gskill HZ
HDD Hitachi 160Go

Si vous aviez des solutions à me donner par hasard je suis preneur, parce que les reboot à répétition à force j'ai peur que ça puisse entrainer des pertes de données sur mon PC.

Merci d'avance

rc10380
04/05/2007, 09h51
Bienvenu au club, de moi, et de tous les joueurs de SCDA. Ca, c'est les bug de tout le monde, on peut rien y faire....A part engueuler sam dans splinter cell 5 en lui disan qu'il était relou dans l'ancien episode de nous faire bugé 24h/24 7j/7 http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

GreatBlace
04/05/2007, 11h25
Ah ben dans ce cas ça me rassure, au moins le probléme vient pas de mon matériel.

Mais c'est bizarre quand même, sur mon ancien A64 j'avais reussi à finir le jeu sans aucun soucis mais la aprés passage au C2D rien ne va plus.

Merci de m'avoir répondu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif