PDA

Afficher la version complète : plantage lame leonard de vinci

riseup1981
09/03/2010, 05h43
Bonjour,

Mon jeu bloque sur image juste après la réparation de la lame d'assassin par léonard de Vinci. Au moment ou je dois sélectionner l'arme dans la roue, l'image se fige...
J'arrive à la sélectionner mais l'image reste bloqué sans interface

Malgrès l'écran bloqué j'ai accès a la map, au menu, a la roue et pas de problème de connexion à ce moment la...
Réessayé 5 fois et toujours le même résultat.

riseup1981
09/03/2010, 05h43
Bonjour,

Mon jeu bloque sur image juste après la réparation de la lame d'assassin par léonard de Vinci. Au moment ou je dois sélectionner l'arme dans la roue, l'image se fige...
J'arrive à la sélectionner mais l'image reste bloqué sans interface

Malgrès l'écran bloqué j'ai accès a la map, au menu, a la roue et pas de problème de connexion à ce moment la...
Réessayé 5 fois et toujours le même résultat.

Dakaborak
09/03/2010, 05h59
Ca n'est pas planté.

Il faut juste que tu sélectionnes cette nouvelle arme pour que le jeu continue.

riseup1981
09/03/2010, 07h40
Bah je selectionne la roue et je me met sur la dague puis toujours rien

Quand je reviens sur la roue la dague est au milieu donc elle semble bien selectionnée.

alcolik78
09/03/2010, 08h27
J'ai eu le même problème que toi, la roue ne fonctionne pas, tu dois utiliser la touche raccourci ("1" si je me souviens bien)

GodSlayer69
09/03/2010, 09h32
Je crois me souvenir d'avoir lu sur un forum (je sais plus si c'est ici ou un site quelconque ailleurs) qu'il fallait appuyer sur "2" pour faire sortir la lame. En tout cas ton jeu n'est pas buggué, ça arrive à plein de gens et c'est juste qu'il y a un quicktime event qui tourne en boucle tant que tu n'as pas pressé le bon bouton. Tu utilises ton clavier ou un gamepad?

arglian
06/04/2010, 03h36
j'ai le meme probleme et j'ai essayé de faire sortir la lame mais rien à faire la vidéo n'avance plus

AlexFly
06/04/2010, 08h37
Appuyez sur 2

Et faites des recherches avant au lieu de passer à la solution de facilité !