PDA

Afficher la version complète : SCI PC Palais présidentiel, bloqué dans l'ascenseur menant à la bibliothèque

davst01
14/05/2005, 18h22
Splinter Cell I PC
Mission : Palais présidentiel

Je suis bloqué dans l'ascenceur qui descend à la bibliothèque.

L'enemi sait que je descend, ils sont tous avisés.

Je n'arrive pas à sortir sans me faire tirer de partout et me faire tuer à chaque fois.

Je n'arrive pas à tirer un seul garde ou lumière.

Quel est le moyen de sortir de l'ascenceur sans se faire repérer?

Est-ce qu'il faut passer par un autre passage que l'ascenceur pour atteindre la bibliothèque.

Merci à celui ou à ceux qui peuvent m'aider.

davst01
14/05/2005, 18h22
Splinter Cell I PC
Mission : Palais présidentiel

Je suis bloqué dans l'ascenceur qui descend à la bibliothèque.

L'enemi sait que je descend, ils sont tous avisés.

Je n'arrive pas à sortir sans me faire tirer de partout et me faire tuer à chaque fois.

Je n'arrive pas à tirer un seul garde ou lumière.

Quel est le moyen de sortir de l'ascenceur sans se faire repérer?

Est-ce qu'il faut passer par un autre passage que l'ascenceur pour atteindre la bibliothèque.

Merci à celui ou à ceux qui peuvent m'aider.

SammyFisherJr
15/05/2005, 03h55
Eh oui...l'ennemi sait que tu descends, et il t'attend de pied ferme !
C'est d'ailleurs un défaut du premier Splinter Cell par-rapport à Chaos Theory, c'est ces passages où l'on est obligé de flingier à tout va.

Il n'y a pas vraiment de méthode pour ce passage.
Je peux te conseiller de sauvegarder juste avant de prendre l'ascenseur, et de le refaire jusqu'à ce que tu comprennes par où arrivent les mecs, et ainsi de les flinguer dans l'ordre en quelque sorte...
Personnellement, je vais me cacher à droite en sortant de l'ascenseur, derrière les étagères. Un premier mec à descendre sur la mezzanine au-dessus, de l'autre côté, au moins 2 autres qui viennent gentiment se ramasser leur pruneau, et un qui reste dans l'escalier, on casse les lumières et on le zigouille.
Voilà, c'est ma façon de faire mais ce n'est peut-être pas la meilleure.

davst01
17/05/2005, 17h50
Merci de ton conseil, Sammy
j'y suis arrivé, la recette de la réussite est:
``Patience et longueur de temps``

À la prochaine