PDA

Afficher la version complète : Gros problèmes avec R.U.S.E en multijoueurs récurant !!!

Kapst
12/09/2010, 12h40
Bonjour.

J'écrit pour demandé de l'aide car depuis que j'ai acheté mon jeu je n'ai pas put une seule fois faire une partie de plus de 5sec en multijoueur.

Mon problèmes: Lors de la connexion avec les autres joueurs quand la partie commence après session d'attente des autres joueurs, je reçoit un message: Ruse rencontre des problèmes avec les joueurs suivant: Mon pseudo, puis vous avez automatiquement était exclu de la partie car vous avez perdu la connexion avec les autre joueurs.
Donc je ne peut pas jouer en ligne.

Solution tentais et raté:
-Ouvrir les ports du modem (Sa a était fait mais aucun amélioration)
-Supprimer les fichier host
-Réinstaller R.U.S.E (on sait jamais http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png)
-Arrêter le pare feu

Mes configues:

-Je suis sous Windows seven
-j'ai vérifier les configuration requise son largement complété ainsi que la carte vidéo
-J'ai fait un DXDIAG qui ma révèle que mon pc n'avait aucun problèmes avec le jeu du point de vus de mon matériel.
-ma connexion viens de Free 10Giga donc le problème ne viens pas du débit de ma connexion qui plutôt stable

Avez-vous d'autres solution a me proposer ? Merci d'avance

Kapst
12/09/2010, 12h40
Bonjour.

J'écrit pour demandé de l'aide car depuis que j'ai acheté mon jeu je n'ai pas put une seule fois faire une partie de plus de 5sec en multijoueur.

Mon problèmes: Lors de la connexion avec les autres joueurs quand la partie commence après session d'attente des autres joueurs, je reçoit un message: Ruse rencontre des problèmes avec les joueurs suivant: Mon pseudo, puis vous avez automatiquement était exclu de la partie car vous avez perdu la connexion avec les autre joueurs.
Donc je ne peut pas jouer en ligne.

Solution tentais et raté:
-Ouvrir les ports du modem (Sa a était fait mais aucun amélioration)
-Supprimer les fichier host
-Réinstaller R.U.S.E (on sait jamais http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png)
-Arrêter le pare feu

Mes configues:

-Je suis sous Windows seven
-j'ai vérifier les configuration requise son largement complété ainsi que la carte vidéo
-J'ai fait un DXDIAG qui ma révèle que mon pc n'avait aucun problèmes avec le jeu du point de vus de mon matériel.
-ma connexion viens de Free 10Giga donc le problème ne viens pas du débit de ma connexion qui plutôt stable

Avez-vous d'autres solution a me proposer ? Merci d'avance

Sigisb33
12/09/2010, 14h49
Je viens de rencontrer le soucis alors que je jouais avec des potes contre des IA, alors que j'hébergeais.

Viré de la partie, de surcroit très longue... Refroidi pour la soirée.

J'espère que ça se reproduira pas ou que se sera redéfini, ça ruine vraiment l'expérience de jeu un truc comme ça.

Ubi-Perco
12/09/2010, 15h09
Salut,

Aucun support technique officiel n'est assuré sur les forums, si tu souhaites contacter le support Ubisoft, rendez-vous ici : http://support.ubi.com.

Ils auront peut-être une solution à t'apporter.

PrynceVj
13/09/2010, 13h18
Salut à toi,

J'ai jamais eu de probleme de connexion avec précédents jeux et exactement le meme souci...je sais pas si steam fout la pagaille mais meme probleme au bout de 5 seconde ou lors de l'écran de loading...

franchement soulé...si d'autres ont des infos, je suis bien sur preneur ^^

DeviL_L0rdZ
28/09/2010, 11h41
même problème ( ==> nombreuses déconnexions )ici ... ca vient pas de chez moi car je n'ai aucun pb sur les autres jeux et ma connexion est stable ...

Le problème est particulièrement visible au heure de pointe 18h-22h.

Va falloir investir sous peine de décourager un maximum de joueurs.

SGR_Rakk
29/09/2010, 09h59
C'est le code réseau qu'il faut ré-écrire, ça devient injouable !

VITEEEEEEE