PDA

Afficher la version complète : Erreur de cpnnexion en Multijoueurs! rrrrrrrrrr!

marabuteur
28/05/2005, 10h25
Voila, j'ai acheté le jeu tout content ce matin, je me suis entrainé en mode solo, et donc, j'envisageais de faire un petit test en multijoueur, mais il s'avere impossible de se connecter!
Quand je choisi multijoueur, ensuite je choisi "jouer sur ubi.com", et là, je rentre la clé inscrite sur le manuel, mais un message apparait me disant "erreur de connexion".
Il s'agit d'un jeu acheté, et j'ai mis le dernier patch, le 1.03, j'ai essayé plusieurs fois, mais toujours sans succés, si quelqu'un a la solution, allez y de bon coeur, ça fait sur 2 jeux "ubisoft" que ça me fait ce coup là, et c'est rageant de se faire dépouiller de l'argent pour une chose a la quelle on ne peut accéder!
je precise que mon firewall est configuré correctement pour laisser le jeu se connecter!

marabuteur
28/05/2005, 10h25
Voila, j'ai acheté le jeu tout content ce matin, je me suis entrainé en mode solo, et donc, j'envisageais de faire un petit test en multijoueur, mais il s'avere impossible de se connecter!
Quand je choisi multijoueur, ensuite je choisi "jouer sur ubi.com", et là, je rentre la clé inscrite sur le manuel, mais un message apparait me disant "erreur de connexion".
Il s'agit d'un jeu acheté, et j'ai mis le dernier patch, le 1.03, j'ai essayé plusieurs fois, mais toujours sans succés, si quelqu'un a la solution, allez y de bon coeur, ça fait sur 2 jeux "ubisoft" que ça me fait ce coup là, et c'est rageant de se faire dépouiller de l'argent pour une chose a la quelle on ne peut accéder!
je precise que mon firewall est configuré correctement pour laisser le jeu se connecter!

frenchguYZmo[from the DC Team]
28/05/2005, 11h11
Et bien si j'étais toi j'essayerais d'enlever mon firewall pour voir si ça fait le même effet. Sinon je ne vois pas d'ou cela peut venir :s

Samijuke
29/05/2005, 05h21
Meme avec les firewall configurer ca ne passe pas toujour pour la premiere connexion alors desactive le et enleve les firewall windows.

poc_stephane
19/07/2005, 14h45
A tu crée un compte sur UBI ?

Sinon vas ici (https://secure.ubi.com/login/UserInteraction.aspx?lang=fr-FR&Skin=default&NextUrl=http%3a%2f%2fwww%2Eubi%2Ecom%2fFR%2fdefaul t%2Easpx)

rollex59
15/08/2005, 16h23
alors quand est il de ton souci de connexion car g le même.je me demande si tu aurai pas la freebox par hazard car g configuré un réseau avec routeur et je me demande si mon souci de connection viendrai pas de la?si tu veu discuter de se petit probléme contact moi.