PDA

Afficher la version complète : Campagne 2 Mission 4 ... AIDEZ MOI SVP !

Iliandre
25/05/2006, 16h44
Je vais peut-être passer pour un idiot mais je prend le risque. Je n'arrive pas à passer la quatrième mission de la campagne Inferno. C'est celle ou je doit conquerir un port elfe nommé Erewell il me semble. J'ai essayé de prendre la ville elfe du début et de m'y cantonner mais je me fait battre, pareil si je vais prendre la ville démon dans les souterrains. J'ai aussi essayé de prendre la ville elfe et tout de suite après de prendre la ville demon et d'y rester. Je survis à peine trois semaines de plus. Et un héros elfe se ramène avec une quizaine de dragons d'emeraudes alors que j'en suis encore au stade du seigneur des abîmes.

Si quelqu'un pouvait me donner la methode à suivre pour réussir cette mission je lui en serait gré ...

Iliandre
25/05/2006, 16h44
Je vais peut-être passer pour un idiot mais je prend le risque. Je n'arrive pas à passer la quatrième mission de la campagne Inferno. C'est celle ou je doit conquerir un port elfe nommé Erewell il me semble. J'ai essayé de prendre la ville elfe du début et de m'y cantonner mais je me fait battre, pareil si je vais prendre la ville démon dans les souterrains. J'ai aussi essayé de prendre la ville elfe et tout de suite après de prendre la ville demon et d'y rester. Je survis à peine trois semaines de plus. Et un héros elfe se ramène avec une quizaine de dragons d'emeraudes alors que j'en suis encore au stade du seigneur des abîmes.

Si quelqu'un pouvait me donner la methode à suivre pour réussir cette mission je lui en serait gré ...

fandaor
26/05/2006, 02h59
Bonjour Iliandre,

Alors voilà en gros ce qui m'est arrivé :
Je suis allé dans le sous-monde pour aller prendre la cité (pas trop de soucis) et j'ai piqué les mines autour en recrutant un peu.
Ensuite j'ai attendu, je me suis fait une grosse armée et j'ai monté les défenses de ma cité.

Je suis aller prendre le château elfe au Nord Est (c'est le plus proche d'un puit d'ailleurs). Et il en a profité pour aller me piquer ma cité Démo.

J'ai fait le mort un temps histoire de me refaire une santé, et de monter une armée de défense, je suis reparti à la conquète de ma ville Démo, et aussi j'ai descendu un héro niv12 sur la ville du sud.

Là j'ai gonflé Argrael et il a attaqué la ville Ouest et ensuite nettoyage de printemps sur la carte pour faire un blocus et lui empêcher le passage sur la bande de terre qui mène à lui.

Avantage : mon démo est éclaireur donc j'ai le nombre des unités. Le premier portail de défense est supra gonflé donc j'ai fait une armée Elfe avec les 3 villes de 66 dragons émeraudes et tout ce qui va avec.

En gros il m'a sorti deux armées assez costauds mais pas plus que ça, une fois que tu les as explosées, il fait des héros de pacotille qui sont juste là pour te piquer tes mines.

Mais par sécurité j'avais un héro dans chaque ville.

Par contre c'est vrai qu'au début je me suis blindé en armée et quand il a attaqué ma ville, j'étais pas là pour justement qu'il se casse les dents dessus, pour débarquer ensuite avec mon armée et l'achever.

Bon courage,

Fandaor

Iliandre
26/05/2006, 09h45
Ok merci !
je vais tester ta methode illico presto ! ^^

Druid_Tott
26/05/2006, 15h10
Sinon, conquérit la ville démon, fais toi une bonne grosse armée, quand l'elfe vient t'attaquer, tu laisses ta cité entre ses mains et tu rush le port (en tuant les dragons spectraux).

C'est un peu bourrin mais ça marche http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif