PDA

Afficher la version complète : Un sacré Multi

ManyGueltonn
09/11/2006, 16h41
RE lu
J aimerai bien savoir,svp,comment rejoindre un multi car, chez moi,le jeu plante lors des "recuperation serveur" et, ou, il m est impossible de jouer car ca saccade a mort et ce mm en 800 de resolution!Pour info g un p4 3ghz, 1go de ram et une gforce 5600fx go
Merci d avance

ManyGueltonn
09/11/2006, 16h41
RE lu
J aimerai bien savoir,svp,comment rejoindre un multi car, chez moi,le jeu plante lors des "recuperation serveur" et, ou, il m est impossible de jouer car ca saccade a mort et ce mm en 800 de resolution!Pour info g un p4 3ghz, 1go de ram et une gforce 5600fx go
Merci d avance

bobotoy
10/11/2006, 11h36
arf la 5600 un peu lège, met toutes les options graphiques avancées au plus bas, et vérifie que ton panneua de controle nvidia tu aies bien mis "controle de l'application" pour ce qui est application de filtre anti crenelage et antialiasing , enfin mise les performances.

j'ai essayé le jeu sur mon vieu pc amd 3200+ 1GO ram et geforce 6600gt 128Mo c la mizere comme pour toi ! là j'ai une 7600gt 256mo je peux tout pousser à block tant qu'on est à moins de douze joueurs , si on est plus je baisse tout en medium ( ça raccourci vachement les temps de chargements ). Tu peux essayer de te connecter sur des petits serveurs qui répondent vite plutot que direct débarquer en partie 32 joueurs.

ManyGueltonn
13/11/2006, 06h48
Merci pour c explications, d autant plus que t le seul a m avoir apporté une lumiere a tt ça!
koi dire d autre, c un tres bon jeu! et vivement mon prochain pc