PDA

Afficher la version complète : Probleme connexion serveur ubisoft

Pronokill
20/03/2011, 01h12
Bien le bonjour assassins,

Comme il est dit dans le titre, la connexion au serveur ubisoft est impossible depuis que j'ai acheté ACB sur PC.
Je vous explique: J'ai acheté le jeu assassin's creed brotherhood sur PC le jour de sa sortie. Ayant acheté le pack Auditore je décide donc d'entrée le code de mon contenu exclusif, comme il est précisé sur le papier, je vais dans extra, contenu exclusif , et là pendant au moins 5min on me dit " connexion au serveur ubisoft (..) " donc j'attend mais rien, un simple message me disant " connexion au serveur ubisoft impossible (quelque chose du genre ) " apparait, il m'arrive le meme probleme pour le mode multijoueur.Je ne sais plus quoi faire

Merci de m'aider http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Pronokill
20/03/2011, 01h12
Bien le bonjour assassins,

Comme il est dit dans le titre, la connexion au serveur ubisoft est impossible depuis que j'ai acheté ACB sur PC.
Je vous explique: J'ai acheté le jeu assassin's creed brotherhood sur PC le jour de sa sortie. Ayant acheté le pack Auditore je décide donc d'entrée le code de mon contenu exclusif, comme il est précisé sur le papier, je vais dans extra, contenu exclusif , et là pendant au moins 5min on me dit " connexion au serveur ubisoft (..) " donc j'attend mais rien, un simple message me disant " connexion au serveur ubisoft impossible (quelque chose du genre ) " apparait, il m'arrive le meme probleme pour le mode multijoueur.Je ne sais plus quoi faire

Merci de m'aider http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Saanboy42
07/07/2011, 13h21
Bonjour à toi,

Beaucoup de choses que je ne comprends pas et juste une p'tite question? Pourquoi qu'il n'y a que moi qui n'ait jamais eu vraiment de problèmes avec la série Assassin's Creed? J'ai acheté la série et je n'ai absolument rien à redire. Je joue en multijoueur autant que je veux, tout va bien et je ne commencerai pas à inventer des hypothèses alors, je vais aller droite au but concernant ton problème.

- First: Regarde ta connexion internet si elle est bonne. Regarde tout; modem, routeur, matériel de ton ordinateur, mises à jour de tes pilotes autant du directX, le Windows que tu as et vérifie aussi leur compatibilité autant aussi pour le jeux.

- Second : Il arrive souvent que le serveur soit indisponible pour un temps indéterminé alors, rien à faire; pas le choix d'attendre que le serveur soit remis sur pieds. (jamais bien bien long)

- The last point : Le jeux que tu as acheté, est-ce que tu es vraiment certain que ce n'est pas un piraté? Tu as acheté dans un centre de vente de jeux vidéos de confiance? Tu as le DVD original, tu as un code-barre en arrière de ton boîtier et ton propre numéro de série à l'intérieur?

Vraiment là, j'essaie de voir la source de ton problème et je ne vois pas du tout autres choses qui t'empêcheraient de jouer à ce jeu...

A+

Saanboy42
07/07/2011, 14h00
J'oubliais quelque chose que tu dois aussi savoir...

Explore ton DVD original de ton jeu, tu trouveras les mises à jour à effectuer ainsi que l'installation de lanceur de Ubisoft.

Ensuite, si tu n'as pas de compte Ubisoft, tu dois en créer un. Une fois fait avec une vérification que Ubisoft va effectuer au niveau de ton numéro de série, si tout est bon, tu ne devrais plus avoir de problème.

Le tout de ses manipulation est justement en lien avec le jeu, tout est à la portée de main. Je te souhaite sincèrement bonne chance!

Katchahoy
07/07/2011, 14h04
Ca fait 4 mois qu'il a posté pour son problème, je doute fort que ta participation (quoique partant, j'en suis sûr, d'une bonne volonté) lui soit d'une grande aide maintenant.

EDIT : Et pense à modifier ton message au lieu de faire un double post. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Saanboy42
07/07/2011, 14h12
Bonjour à toi Katchaoy,

Justement là le principe de participer quand même que le message commence à prendre de l'âge. Rien nous dit qu'il a pu trouver le problème et si on pense aux autres qui, un jour vont tomber sur ces posts, ça va peut-être les aider à trouver ce qui ne va pas.

Et pour répondre à ta demande de modification, c'est une bonne idée. Je le fais déjà dans les autres forum quand je veux rajouter ou couper des bouts de phrases mais ici, sur ce forum, je ne vois pas comment puisque je n'ai n'ai aucun lien me permettant de le faire.

Katchahoy
07/07/2011, 15h23
En haut à droite de chacun de tes posts, tu as des icônes avec des dossiers, celui avec la gomme te permet d'éditer ton message.

Saanboy42
08/07/2011, 02h25
Je ne vois que "cacher le message - répondre avec citation et signaler le message." Je ne vois rien d'autres. Ok! Ça vient tout juste d'apparaître. Je le vois. Je ne voyais pas celui-là avant maintenant.