PDA

Afficher la version complète : Connexion aux serveurs ubi impossible

Gunichou
20/12/2010, 01h56
Bonjour à tous.
Comme beaucoup de monde je n'arrive pas à me connecter avec la Wii aux serveurs de jeu Ubi.
J'ai essayé plusieurs méthode (passer le routeur en bridge, forcer une dmz vers la wii ...) mais la connexion reste impossible.
Je suis chez numericable.
Quelqu'un a une idée ?
Car le support ne répond pas ...

Cool de balancer du pognon pour un jeu qui fonctionne à moitié !

Gunichou
20/12/2010, 01h56
Bonjour à tous.
Comme beaucoup de monde je n'arrive pas à me connecter avec la Wii aux serveurs de jeu Ubi.
J'ai essayé plusieurs méthode (passer le routeur en bridge, forcer une dmz vers la wii ...) mais la connexion reste impossible.
Je suis chez numericable.
Quelqu'un a une idée ?
Car le support ne répond pas ...

Cool de balancer du pognon pour un jeu qui fonctionne à moitié !

jcroze
20/04/2011, 19h00
moi aussi jai le meme problème je vien de l'acheter jai envoyer une question a se sujet il devrais me répondre dans les 24 heures

LoulouBwaaahhh
14/05/2011, 12h16
Soit c'est ton Numéricable qui merde soit c'est tes paramètres de connexion soit c'est ton jeu soit c'est ta wii. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif

y0LAs
21/03/2012, 03h26
Mais n'y a-t-il pas de modérateurs ici?
Pour un forum officiel, quand on pose une question, surtout sur un problème technique, c'est pour obtenir une vraie réponse!

J'a,,o,ce par la même occasion que "The lapins crétins : La grosse aventure" sur DS ne peut plus se connecter pour récupérer les niveaux de la communauté, c'est fort dommage parce que c'était un des gros "plus" du jeu, et franchement un serveur pour DS ça doit pas être hors de prix, mais apparemment UBI coupe les budgets en douce, comme pour Assassin'creed Legacy, simplement abandonné en cours de mise à jour sans aucun message ou adaptation (on voit toujours des niveaux censés être prévus pour "2011"!) et pourtant, je doute qu'ils aient des problèmes financiers, et ces réflexes capitalistes vous causeront du tort, chers dirigeants! (oui oui, je sais que vous lisez tout ce que je dis! -_-)

Bref, j'adore Rayman Origins, mais là pour moi votre image de société est ternie, ça fait trop! Même une communauté bénévole un tant soit peu impliquée propose toujours un feedback à la communauté, même pour de mauvaises nouvelles! Apparemment vous faites des économies sur le petit personnel au profit campagnes promotionnelles de plusieurs millions de dollars, et ça, ça me dégoute...

Nicoditore83
30/03/2012, 19h54
Non, je crois qu'il n'y a pas encore de modérateur pour les "Lapins Crétins".

Il est vrai que Lapin Crétin est moins prioritaire que d'autres jeux d'Ubisoft. Enfin j'imagine. Pour autant, les développeurs ne nous abandonnent pas. C'est une certitude.

D'ailleurs entre nous, je crains que les grands patrons d'ubisoft n'aient pas le loisir de lire nos posts. Il y a toute une chaîne hierarchique qui leur parvient.