PDA

Afficher la version complète : je suis bloquée ds Rayman 2 au "bateau prison"

magambas
27/08/2006, 10h54
Ca fait des heures et des heures que je pilote le petit avion, j'ai progressé mais là ras-le-bol, après la 1ère zone où on se fait tirer dessus en avançant, on se retrouve à nouveau ds une zone comme ça est-ce la même ( on revient sur ses pas) ou une autre, il faut passer par où, je craque !

magambas
27/08/2006, 10h54
Ca fait des heures et des heures que je pilote le petit avion, j'ai progressé mais là ras-le-bol, après la 1ère zone où on se fait tirer dessus en avançant, on se retrouve à nouveau ds une zone comme ça est-ce la même ( on revient sur ses pas) ou une autre, il faut passer par où, je craque !

thebdfusion
24/10/2006, 07h17
ah je sis que c'est dificile ce passage la. j'y avai passé quelque heures mais je ne peut pas d'aider car sa fait des annés que je n'y joue plus et depuis il a été desinstallé et donc il faudrait que je recommence en entier le jeu pour t'ader , alors je ne pux pas . scuse

vladec1564
07/11/2006, 04h09
salut magambas
Moi j'ai fini le jeu de rayman 2. Je sais ce que tu veut dire. Moi aussi j'ai passé des heure a chercher. Bon quand t'arrive ou on te tire dessus , vole jusqu'ou provienne ces tires et la tu verra un trou. Vole dedans. Tu sortira du niveau. Apres dans la voie des porte il y aa un nouveau niveau. Voila.

etan67
28/12/2006, 07h12
Et dnas ce nouvo nivo il y'aura dabort une cinematique montrant Rayman ouvrire toute les cage et c'est éxactement le point de départ du début