PDA

Afficher la version complète : probleme de connexion

Colonel_ONeall
23/05/2008, 09h24
y a t'il un probleme aujourd'hui? maintenance du serveur d'authentification ou shutdown de celui ci ou d'un routeur? car impossible de se connecter au serveur ubi (message d'initialisation reseau echoué) et impossible de passer par la page d'accueil rainbowsixgame.com et que l'on me dise pas que ca vien de ma connection !! tous le reste passe

Colonel_ONeall
23/05/2008, 09h24
y a t'il un probleme aujourd'hui? maintenance du serveur d'authentification ou shutdown de celui ci ou d'un routeur? car impossible de se connecter au serveur ubi (message d'initialisation reseau echoué) et impossible de passer par la page d'accueil rainbowsixgame.com et que l'on me dise pas que ca vien de ma connection !! tous le reste passe

tKt.Yu
25/05/2008, 12h11
Salut,
probablement un petit soucis de DNS de ton FAI, ça devrait rentrer dans l'ordre normalement. Si le problème persiste, hésite pas à reposter ici.

@++

Poutineman
02/06/2008, 21h20
Qu'est ce que vous avez a encore faire des jeux qui necessite un membership dans une communauté quelconque à la con? Qu'est ce qui ne marchait pas bien dans le direct IP? J'essais de jouer a R6 Vegas et je me fait deconnecter de mon propre serveur parce que votre serveur est down...
Essentiellement depuis que j'ai achete le jeu on a pu joué seulement qu'un soir!

Bref, arrete de nous casser le noix avec votre marketing debile. Gamespy, Relic Online, Ubisoft Online, Sony Online... j'ai douze mille password a me souvenir! Tres sincerement je ne manque pas d'amis, alors donner moi toujours l'option de me connecter sur un IP sans avoir a me creer un user et avoir a me connecter dans vos communautes inutiles!

Merci aux jeux comme CIV4 qui nous donne le choix!