PDA

Afficher la version complète : trésors

pczXXX
14/12/2010, 05h44
xbox360
Hello,
j'ai 45 sur 48 trésors dans le quartier "antico".Or,il n'en apparaît plus sur ma carte...Est-ce normal?
Je n' arrive pas à avoir des têtes réduites,est-ce pour cela?
Quand je cherchais les trésors, pour aller plus vite, tout en maintenant "B" enfoncé, j'affichais la carte , je marquais le suivant,
et je revenais à la fouille du premier,tout en maintenant "B" enfoncé.
Aurais-je pu en quelque sorte "tromper" la mémoire du jeu par cette manipulation "mélangeante".
Merci les gusses!
Halut!!!

pczXXX
14/12/2010, 05h44
xbox360
Hello,
j'ai 45 sur 48 trésors dans le quartier "antico".Or,il n'en apparaît plus sur ma carte...Est-ce normal?
Je n' arrive pas à avoir des têtes réduites,est-ce pour cela?
Quand je cherchais les trésors, pour aller plus vite, tout en maintenant "B" enfoncé, j'affichais la carte , je marquais le suivant,
et je revenais à la fouille du premier,tout en maintenant "B" enfoncé.
Aurais-je pu en quelque sorte "tromper" la mémoire du jeu par cette manipulation "mélangeante".
Merci les gusses!
Halut!!!

pczXXX
27/12/2010, 16h39
kingsword,c le moment de placer ta maxime:en allant un peu par hasard chez un marchant d' art du quartier antico, je me suis aperçu que je n' avais pas acheter la dernière carte aux trésor...Du coup j' ai pu les avoir tous et obtenir ma première tête réduite...
Ceci dit il m'en reste une , que décidément...
Mais bon, pour les trésors---mystère résolu.

Kingsalt20
27/12/2010, 16h47
Ouais j'avais pas acheté toutes les cartes je crois que dans le quartier Antico j'étais encore qu'a 28 trésors... Fin bref il est tard je verais combien il y en a à Antico..