PDA

Afficher la version complète : [spoil] histoire version 2007 SCC

David2194
21/04/2010, 09h43
<span class="ev_code_red">Ne lisez pas si vous n'avez pas fini le jeu !</span>

Bonjour! Tout d'abord je tient à dire que splinter cell conviction est un jeu sublibe et je félicite toutes les personnes qui ont contribué au developpement du jeu.
Mais pour en venir à mon sujet, j'aimerais, par curiosité, connaître l'histoire qui aurait du être dans SCC à l'origine (verion 2007).
Est ce que les idéés comme le retour de grimm, sarah (et tout les rebondissements), Coste, etc étaient déjà prévu?
Est ce qu'on aurait aussi parlé de lambert? (voir peut etre le retrouver vivant...car je ne l'ai pas tué dans double agent!) Si lambert était bien mort, aurait on parlé de reed?
Merci pour les réponses.

David2194
21/04/2010, 09h43
<span class="ev_code_red">Ne lisez pas si vous n'avez pas fini le jeu !</span>

Bonjour! Tout d'abord je tient à dire que splinter cell conviction est un jeu sublibe et je félicite toutes les personnes qui ont contribué au developpement du jeu.
Mais pour en venir à mon sujet, j'aimerais, par curiosité, connaître l'histoire qui aurait du être dans SCC à l'origine (verion 2007).
Est ce que les idéés comme le retour de grimm, sarah (et tout les rebondissements), Coste, etc étaient déjà prévu?
Est ce qu'on aurait aussi parlé de lambert? (voir peut etre le retrouver vivant...car je ne l'ai pas tué dans double agent!) Si lambert était bien mort, aurait on parlé de reed?
Merci pour les réponses.

David2194
22/04/2010, 11h47
il n'est pas très actif le forum du site officiel dis donc! (au fait désolé pour mes fautes d'orthographe plus haut)

Kingsalt20
22/04/2010, 14h02
Bah enfaite faudrait que ce soit un dev qui te réponde ^^.

Ubi-Perco
23/04/2010, 02h23
En effet, difficile de répondre à ces questions... Je n'ai personnellement que très peu d'info sur la "version 2007" de SCC. Surtout qu'au début les reflexions concernaient surtout le gameplay du jeu, la direction qu'ils voulaient lui donner.

Je pense que le scénario arrive dans un second temps, quand les devs ont décidés de l'orientation du jeu. Typiquement, pour SCC "2007", l'orientation allait vers des interactions avec la foule, des combats de rue, et un héros principal en fuite continuelle... Chose qui a bien changé avec la version qu'on connait aujourd'hui, et qui selon moi colle bien plus au personnage.

SammyFisherJr
23/04/2010, 10h58
J'aimais bien cette idée d'infiltration "sans rien", juste en se fondant dans la foule ; un peu à la façon d'Assassin's creed en somme http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Enfin, je suis sûr que le jeu "2010" est très bien aussi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

David2194
24/04/2010, 04h00
Merci de m'avoir répondu Perco,et SammyFisherJr je dois avouer que ca ne m'aurait pas embeter non plus un jeu comme ca: se fondre dans la foule est bel et bien un type d'infiltration.
Mais sinon dans la version 2007, on disait que sam se réveille et sans qu'il ne sache pourquoi, tout le monde le recherche. Il est accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Aucune idée? La mort de lambert?

Kingsalt20
24/04/2010, 05h43
Désolé de ne pas pouvoir t'aider David. Moi je savais juste que Sam paraissait plus jeun, qu'il se dissimulerait dans la foule, que sa se passait à Washington DC. =S

David2194
24/04/2010, 11h48
Je t'en prie kingsword20, pas besoin d'être désolé car personne n'est au courant du scénario! pendant que tu parles de l'apparence de sam, je dois avouer que jaimais bien son look avec les cheveux longs et tout.
aussi merci de me remémorer le fait que l'action se passait à Washington DC, un endroit très important pour Sam car c'est le coeur des Etats Unis.
Au fait, pour la version 2007, le titre était exactement le même : conViction, avec un grand V comme vengeance. donc je pense le scénario aurait été semblable.

Kingsalt20
24/04/2010, 13h38
Moi aussi il était plus jeune et sa lui allait mais ses habits me faisait penser à un clochard http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Mais dans cette version 2010 on voit bien la différence entre "il y a 20 ans" et "aujourd'hui" avec les traits de vieillesse, les cheveux à moitié gris. Y'aurait eu de la vengeance surment mais je pense que Sarah [Spoil]<span class="ev_code_WHITE">serait vraiment morte dans cet opus 2007?</span>[Spoil]