PDA

Afficher la version complète : Aide sur la banque

vergrugru
03/06/2005, 08h44
J'ai désactivé les 2 codes du président et de la sécurité, mais je ne suis pas capable de trouver le bureau du trésorier. Quelqu'un pourrais-tu m'aider et me dire comment entrer dans le bureau?

merci

vergrugru
03/06/2005, 08h44
J'ai désactivé les 2 codes du président et de la sécurité, mais je ne suis pas capable de trouver le bureau du trésorier. Quelqu'un pourrais-tu m'aider et me dire comment entrer dans le bureau?

merci

Sam_SS
03/06/2005, 11h11
Y a pas 26 000 pièces... Mais peut-être est tu passer déjà dans le bureau mais tu est passé à côté de l'intérupteur. Mais désolé sa fait un bout que j'ai joué je ne me souvien plus très bien ou il se trouve!

SammyFisherJr
03/06/2005, 11h50
Salut vergrugru

le bureau du trésorier est au rez-de-chaussée, dans celui des 2 couloirs où il n'y a pas de scan rétinien, si je me souviens bien.
Sam a raison, tu as du passer à côté de l'interrupteur...
Conseil : regardes également dans le petit meuble à côté du bureau ;-)

fxcat
03/06/2005, 12h43
c'est la porte que Paco répare, même qu'il est très gentiti Paco, parce qu'il fait tout, et te donne même le code de la porte !!!

SammyFisherJr
04/06/2005, 04h54
Oui, c'est dommage que Paco, des fois, il se prenne la porte par la tronche...enfin, ça dépend de mon humeur...comme dirait Sam himself dans les vidéos de démo, "j'suis de bonne humour aujourd'hui, je vais l'épargner" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

fxcat
04/06/2005, 05h26
d'ailleurs quand on attire son attention pendant qu'il répare la porte, il va voir ce qu'il se passe et on peut voir la porte se souder toute seule et les étincelles qui vont avec, le problème c'est qu'on peut pas ouvrir la porte, on est obligé de passer par le conduit...