PDA

Afficher la version complète : Inquietude fermeture serveurs AC Brotherhood

EchoTesla318
15/11/2011, 12h17
Salut a tous!
Voila j'ai une petite question et je me suis dis qu'un forum comme celui la serait le meilleur endroit pour avoir une reponse clair, étant donné que seul les fans de AC y sont.

La sortie d'Assassin's Creed Revelations ne risque t-elle pas d'entrainer la fermeture du mode multi de AC Brotherhood? Je suis chasseur de succés, et il m'en reste un ou deux en multi, ca m'embeterai d'avoir l'impossibilité de les finir.

Je sais qu'Ubisoft n'est pas du genre a fermer ses serveurs, mais avec ce que fait EA et 2K je commence a m'inquieter. Et je ne pourrais les finir qu'aux prochaines vacances malheureusement...

Merci d'avance pour vos réponses!

EchoTesla318
15/11/2011, 12h17
Salut a tous!
Voila j'ai une petite question et je me suis dis qu'un forum comme celui la serait le meilleur endroit pour avoir une reponse clair, étant donné que seul les fans de AC y sont.

La sortie d'Assassin's Creed Revelations ne risque t-elle pas d'entrainer la fermeture du mode multi de AC Brotherhood? Je suis chasseur de succés, et il m'en reste un ou deux en multi, ca m'embeterai d'avoir l'impossibilité de les finir.

Je sais qu'Ubisoft n'est pas du genre a fermer ses serveurs, mais avec ce que fait EA et 2K je commence a m'inquieter. Et je ne pourrais les finir qu'aux prochaines vacances malheureusement...

Merci d'avance pour vos réponses!

Oxymore11
15/11/2011, 13h07
à mon avis il ne fermeront pas les serveurs avant que la série AC soit terminé.

Shin-Lord
15/11/2011, 15h04
Comme tu dis, vu que des Throphées sont liés au Multi, ils ne devraient pas le fermer de si tot. On rappelle qu'ACB n'est sorti qu'il y a un an, hein. Je serait assez de l'avis d'Ox, qu'ils ne se prendront la peine de le fermer que quand AC3 sera sorti, et meme un an apres. Je pense que tu n'as pas a t'inquiéter de ce coté la. En revanche, c'est plutot pour la fréquentation, qui a mon avis sera de plus en plus faible avec le temps. Deja que les parties sont galeres a charger, alors si en plus ya personne :/

EchoTesla318
15/11/2011, 18h30
Merci beaucoup pour vos points de vue les gars, je suis rassuré.Du coté des joueurs, je vais commencer a reunir quelques gars pour pouvoir assurer une partie viable question nombre de joueurs, c'est déja ca.
Tant que les serveurs ne ferment avant 1 ans, ca me va haha
Merci encore, vous etes prompt et efficace!

WilliAM_s_Blade
16/11/2011, 02h24
Par contre, en ce qui concerne les classements sur le network (je suis sur PC et je n'ai donc pas ACR), il n'est plus possible d'y avoir accès.

Voilà pour la petite info.

Shin-Lord
16/11/2011, 10h23
@Tesla, t'inquiete, ici tu auras toujours une réponse a une question posée http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

@andgu, on s'en fiche du classement. Il veut rien dire, donc c'est pas plus mal http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png