PDA

Afficher la version complète : Impossible de patcher

marie-adeli1989
13/09/2007, 13h31
Bonjour,

J'ai installé le jeu v1.0 (il fonctionne car je peux y jouer, j'ai commencé une partie solo et sauvegardé ma partie).
Mais lorsque je veux commencer à patcher toute la série en commençant par le patch 1.01, l'install du patch me dit que le jeu n'est pas installé!

Nom du patch:
heroes_might_magic_5_eu-c_101.exe

Un autre patch 1.01 se bloque en me sortant un popup d'erreur: "Vous devez entrer un chemin complet avec un nom de lecteur ; par exemple : C\:APP"

Nom du patch: heroes_might_magic_5_boonty_1.01.exe

Que faire?

marie-adeli1989
13/09/2007, 13h31
Bonjour,

J'ai installé le jeu v1.0 (il fonctionne car je peux y jouer, j'ai commencé une partie solo et sauvegardé ma partie).
Mais lorsque je veux commencer à patcher toute la série en commençant par le patch 1.01, l'install du patch me dit que le jeu n'est pas installé!

Nom du patch:
heroes_might_magic_5_eu-c_101.exe

Un autre patch 1.01 se bloque en me sortant un popup d'erreur: "Vous devez entrer un chemin complet avec un nom de lecteur ; par exemple : C\:APP"

Nom du patch: heroes_might_magic_5_boonty_1.01.exe

Que faire?

melianos
13/09/2007, 14h57
Peut-être un problème de version. Tu as la version française non-collector ou collector ? (le c dans le nom laisse supposer que tu as pris le patch pour la version collector)

Une fois que tu aura installé le patch 1.1, utilise le programme de mise à jour (tu as un raccourci dans le menu démarrer).

http://mightandmagic.fr.ubi.com/downloads.php
<- Essaye par là pour les téléchargements.

sfidanza
14/09/2007, 02h15
Sauf erreur, "boonty" désigne la version achetée en téléchargement.