PDA

Afficher la version complète : Première impression du démo: PoP: Warrior Within

Delerium_27
17/10/2004, 15h41
Salut!

Je viens tout juste de jouer pour la première fois au démo de Pop:2. Étant un grand fan du premier, je me dois de dire que je suis un peu déçu..

1- Mon processeur AMD64 est détecté comme un CPU qui n'est pas supporté par le jeu... Par chance, le jeu fonctionne bien tout de même.

2- La caméra est, dans plusieurs endoits, complètement figée. Ce qui fait que le contrôle du prince est difficile à gérer. Les directions (haut, bas, blabla) ne sont vraiment pas conviviales. Parfois je dois appuyer sur la touche de gauche pour aller vers le bas. Allez voir!

3- Après 10 minutes de jeu, je me présente pour un combat contre une fille qui ne semble pas très sympatique... et pooufff... le suis par terre en mode "Bloque" ... et je reste comme ça... pas moyen de me relever... et la charmante demoiselle attend...

Je dis tout cela après avoir jouer seulement une vingtaine de minutes, peut-être que mon avis changera... on verra!

Et vous, votre opinion?

Delerium

bRoNsKy88
18/10/2004, 01h00
Ouais j'avoue la démo est assez bugger, perso j'ai tout mis à fond est sa ramer pas un poil. La caméra est assez chiante a prendre en main. Je trouve le système de combat beaucoup mieux que dans le précèdent mais à part sa je ne vois pas grand chose de changer , en même temps c'est qu'une démo...

sethmet
18/10/2004, 01h54
pour ma part j'ai essayer et fini la démo ,je le trouve mieux que le premier, pour le système de caméra je le trouve pas si différent du premier mais le top c d'avoir développer le système de combat : encore plus de mouvement et a deux armes. franchement, en tout cas pour moi, dès qu'il est dispo je fonce le prendre...

Le Grand Patatoseur
18/10/2004, 03h44
je ne suis pas un grand fanatique de ce type de jeux en temps normal mais la il faut bien dire que c'est très classe!

j'ai perso adoré le combat avec le géant à la fin, tres impressionant et pas mal d'adrenaline, s'il y a beaucoup de vilains de ce type dans la version finale je suis preneur !!

Daedalus29
18/10/2004, 06h56
J'ai terminé la démo non sans mal et voici mes impressions...
*Les points positifs

-Univers glauque a souhait,beaucoup plus mature que le premier volet(sang,décapitation,etc),jusque la c'est du tout bon.
-La diversité des combots est appréciable,les deux armes et leur utilisation sont vraiment fnu.
-le moteur est fluide et bien optimisé,mais toutes les options graphiques ne sont pas configurables dans la démo(qualité des textures etc)
-Le boss de fin avec une technique spéciale pour le tuer,une bonne idée.

*Les points négatifs:

-Les sauvegardes auto(checkpoints) sont mal fichues,à la deuxieme partie de la demo on doit se retaper tout le niveau si on meurt en combattant le boss,ce qui est vraiment énérvant vu que ca prend bien 3-4 min.
-Des bugs lourds:Les PNJ ne réagissent pas tout le temps,blocage du perso et des PNJ dans le décors(le boss de fin de la démo a une facheuse tendance a se bloquer dans un coin de l'arène,et a ce moment on ne peut pas le toucher,donc on est bloqué dans le jeu)

résumé: Si ces points noirs sont corrigé d'ici la sortie du jeu,nous avons là une digne suite de prince of persia,sortie que j'attend avec impatience!

thom63
18/10/2004, 08h40
Moi, je trouve comme tout le monde que le système de combat et bcp d'autres choses se sont améliorer, mais j'apprécie de voir que ça marche sur ma geforce4 mx et que ça rame pas un poil, vraiment nikel.

codaccdd
19/10/2004, 12h14
la caméra ca peut aller noublion pas que c un jeux de plat-form!!!!!!!moi j'ai fini la démos mais après mavoir foncer dessu deux foi la brute ne bouge plus . http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

jdrese
19/10/2004, 14h57
Moi je trouve ce jeux nikel mise a part les quelques BUGS qui on etait mensioner au par avant. On ma dit que la version demo etait deja assez vielle donc que tout ces bugs cvont etre corriger. Je l'espere si c'est le cas comme il a etait au par avant on aura un jeux super. Ha oui la gestion de la camera au debut elle est bloker car ca fait partie de scenario. dans le bateau on peut pas tout voir car leur but c'est de nous empecher d'aller par tout au debut pour etre moin perdu. Par apres dans les cacho la camera n'est plus figé donc... ca ne devrais pas posser des probs.