PDA

Afficher la version complète : Probleme écran avec carte ATI

Aurrianna
07/09/2010, 13h24
Bonsoir à tous, voilà j'ai acheté le jeu Splinter Cell Conviction il y a 2 jours maintenant et impossible d'y jouer plus de 2 minutes car d'un seul coup mon écran soit devient noir en arrière plan mais je peux quand même voir les discussions et entendre les voix et tirs, ou soit j'ai un ciel avec des étoiles, je suis entrain de m'énerver car je ne trouve absolument aucune solution au problème. Des fois quand je back stab sur le bureau et que je retourne sur le jeu l'image redevient normale (mais pas pour très longtemps)

Configuration de mon pc portable Dell Studio 1737 :

Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz 2.27GHz
Mémoire vive : 4.00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits Vista
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 3650

Jusque là j'ai effectué les mises à jour de DirectX (test effectué avec DirectX 9 mais toujours pareil), mise a jour du pilote de la carte graphique ok

Si vous avez des idées pour m'aider n'hésitez pas, merci d'avance.

Aurrianna
07/09/2010, 13h24
Bonsoir à tous, voilà j'ai acheté le jeu Splinter Cell Conviction il y a 2 jours maintenant et impossible d'y jouer plus de 2 minutes car d'un seul coup mon écran soit devient noir en arrière plan mais je peux quand même voir les discussions et entendre les voix et tirs, ou soit j'ai un ciel avec des étoiles, je suis entrain de m'énerver car je ne trouve absolument aucune solution au problème. Des fois quand je back stab sur le bureau et que je retourne sur le jeu l'image redevient normale (mais pas pour très longtemps)

Configuration de mon pc portable Dell Studio 1737 :

Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz 2.27GHz
Mémoire vive : 4.00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits Vista
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 3650

Jusque là j'ai effectué les mises à jour de DirectX (test effectué avec DirectX 9 mais toujours pareil), mise a jour du pilote de la carte graphique ok

Si vous avez des idées pour m'aider n'hésitez pas, merci d'avance.

xAnth0x
07/09/2010, 17h49
<span class="ev_code_GREEN">Bonsoir et bienvenue sur le forum officielle de Splinter Cell http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

J'ai déplacer ton topic dans la bonne section (Entraide technique), a l'avenir pour des questions technique ou problème matérielle ou de configuration j'ai créer un topic pour centraliser tout ceci en cliquant sur le lien ci dessous :

http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1107502/m/1741021778 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/451107502/m/1741021778)

Pour ton problème donc : Il est fortement déconseillé de jouer avec un PC Portable, et surtout a des jeux qui demande beaucoup de ressource et dans tout les cas se n'ai pas fait pour, a moins d'avoir un Laptop de Gamer ultra performant.

Je te conseille donc de vérifier les températures de ton PC portable, surtout la température de la carte graphique et du processeur voir si rien n'ai anormale (en dessus des 70-80 degrés c'est pas bon du tout).</span>