PDA

Afficher la version complète : (ssc 360) Perte de données de campagne

TerminatorGolf
20/04/2010, 04h37
Salut c'était pour savoir si quelqu 'un avait aussi perdue toutes ses données car moi en me connectant ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je n'avait soit disant fait aucune mission ni en solo (alors que je l'ai fini deux fois en réaliste) ni en coopératif alors qu'il me restait juste deux sous chapitre à faire .J'espère que je pourrai récupérermes données car la entre la mauvaise tenue collector et ça ça commence à ètre lourd .Si quelqu'un a résolut le mystère merci de me dire comment.

TerminatorGolf
20/04/2010, 04h37
Salut c'était pour savoir si quelqu 'un avait aussi perdue toutes ses données car moi en me connectant ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je n'avait soit disant fait aucune mission ni en solo (alors que je l'ai fini deux fois en réaliste) ni en coopératif alors qu'il me restait juste deux sous chapitre à faire .J'espère que je pourrai récupérermes données car la entre la mauvaise tenue collector et ça ça commence à ètre lourd .Si quelqu'un a résolut le mystère merci de me dire comment.

TerminatorGolf
20/04/2010, 05h14
Aucune idée

TerminatorGolf
20/04/2010, 06h16
Quand je met poursuivre histoire on me marque données corrompues ,c'est imcompréensible cela veut dire que cette nuit mes données se sont endommmagé toute seule alors que la veille ça marchait très bien.

Julius 5
20/04/2010, 14h38
je pense que c'est ta sauvegarde qui a planté d'où la réponse "données endommagées" ça m'est déjà arrivé sur un autre jeu et ça vient de la sauvegarde qui s'est mal enregistrée. Désolé mais t'as plus qu'à recommencer. Vois le bon côté des choses le jeu te fera bien plus longtemps !

TerminatorGolf
20/04/2010, 14h50
Merci de ta réponse ,ce jeu durera longtemps en effet mais je n'ai pas précise que j'avais encore mes armes.

Julius 5
20/04/2010, 14h58
Donc tu n'as plus la sauvegarde de l'histoire et t'es armes tu les a par les données des opérations spéciales. Ca confirme le plantage de ta sauvegarde auto en mode histoire solo et coop.

TerminatorGolf
20/04/2010, 15h46
Merci de ta reponse Julius ma dernière question est la suivante :si cela m es arrive une fois cela ne veut pas dire que ça m arrivera une deuxième fois?

TerminatorGolf
20/04/2010, 16h48
Oui je sais je mobilise le serveur mais peut on savoir pourquoi la sauvegarde a rate ?

Corhakil
21/04/2010, 00h38
Bon plusieurs précision, puisque j'ai déjà eut ce problème

voir post
http://forums-fr.ubi.com/eve/f...5104502/m/1491075358 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/1491075358)

Cela n'a pas altérer les différents succès débloquer, donc normalement si tu finis les deux sous chapitre manquant ça devrais considérer que tu a fait les autres (en tous cas pour moi ça a marché)

Ensuite pour savoir d'ou viens l'erreur il faut déjà que tu soit plus précis sur les dernières actions que tu a fais avant la corruption de données. Ca peut venir de plusieurs choses, tel qu'un arrêt, pendant que les données était entrain d'être sauvegardé

TerminatorGolf
21/04/2010, 02h08
Les dernières choses que j'ai faites sont de faire les deux premier sous chapitres de la dernière mission coop puis j'ai arrête pis le lendemain plus rien.

TerminatorGolf
21/04/2010, 02h10
Ma dernière action été d'être au menu principal après avoir commence la dernière mission coop.

Julius 5
21/04/2010, 06h31
J'ai trouvé ça sur un autre forum :

"attention ce n'est pas Ubisoft ou Splinter Cell le problème mais la console.Je m'explique , j'ai deja eu ce genre de problème avec d'autre jeux mais jamais avec Splinter Cell par contre GOW,Condemned 2 et j'en passe j'ai gouter a ce problème de sauvegarde effacer,En faite il faut vider la memoire cache de la console et sa regle bon nombre de problème,si vous ne savez pas comment faire regarder dans la fonction aide de l'interface XBOX tout et expliquer.Moi depuis que j'ai fait sa pu de problème avec les sauvegardes disparue ou effacer"

Voilà qui répond à tes questions concernant les sauvegardes.

Corhakil
21/04/2010, 07h17
Possible que ça soit ça en effet. Mais dans ce cas il faut aussi se méfier. En vidant le cache, on supprime les mise a jours effectuer sur les jeux et les sauvegardes qui ont été fait après une mise a jour ne sont pas compatible si on ne refait pas la mise a jour.
Pour vider le cache il suffit d'aller dans le paramètre mémoire. Il y a une fonction qui évite de passer par la super combo en 8 boutons.

Kingsalt20
25/04/2010, 04h38
J'ai fait les 2 premieres missions du sous-chapitre puis j'ai perdu les sauvegardes le lendemain en me connectant et j'ai fait les 2 dernières missions du sous-chapitre j'ai débloqué le succés de la coop en réaliste =)