PDA

Afficher la version complète : Comment tuer les cibles de l informateur???

chicoboy1970
28/10/2008, 13h47
Salut a tous et a toutes!!!!
Bon et bien me voila bien!!! Je suis Damas , au niveau 4 et là je rencontres un informateur qui me dit qu il me filerai bien la main mais bon qu il est un peu charrete ces temps ci et que si je veux bien lui en buter deux, de ces pas gentils garde du corps, il serait le meilleur des ami avec moi.
Probleme, soit je suis une grosse buse ( ca c est deja vu) soit il y a une technique ultra secret pour regler leur compte a ces mechants là, because l informateur il est tres peu genereux en temps pour executer la tache ( a peine 3000 parsec)!!
Alors si vous avez une petite astuce je prends
Tchao

Assassin vaut mieux que deux tu l auras!!!

chicoboy1970
28/10/2008, 13h47
Salut a tous et a toutes!!!!
Bon et bien me voila bien!!! Je suis Damas , au niveau 4 et là je rencontres un informateur qui me dit qu il me filerai bien la main mais bon qu il est un peu charrete ces temps ci et que si je veux bien lui en buter deux, de ces pas gentils garde du corps, il serait le meilleur des ami avec moi.
Probleme, soit je suis une grosse buse ( ca c est deja vu) soit il y a une technique ultra secret pour regler leur compte a ces mechants là, because l informateur il est tres peu genereux en temps pour executer la tache ( a peine 3000 parsec)!!
Alors si vous avez une petite astuce je prends
Tchao

Assassin vaut mieux que deux tu l auras!!!

Sonic24330
29/10/2008, 04h56
Salut,

Tu n'arrive pas à tuer les cibles dont l'informateur ta parlé?
Il suffit de s'approcher d'eux discrètement et de sortir la lame au bon moment sans se faire repérer.

the-boss2008
31/10/2008, 02h56
tu peut aussi te metre sur un toit et tirer avec les couteau de lancer

chicoboy1970
31/10/2008, 05h19
J avais pas pensé au toit mais quand a la solution avec la lame secrete impossible de faire discret dans le temps imparti, bon j essai le toit et je vous tiens au courant
Merci