PDA

Afficher la version complète : VITESSE de DEPLACEMENT

Blackwater49
09/04/2009, 08h02
Quelle est la technique pour se déplacer très vite, de gauche à droite, en avançant ou reculant, limite en tirant (d'ailleurs en tirant pour certains). Cela est-il possible avec les ZQSD du clavier ? J'avoue être impressionné par certains adversaires que je n'arrive pas à toucher en dépit d'un nombre important de munitions.

Blackwater49
09/04/2009, 08h02
Quelle est la technique pour se déplacer très vite, de gauche à droite, en avançant ou reculant, limite en tirant (d'ailleurs en tirant pour certains). Cela est-il possible avec les ZQSD du clavier ? J'avoue être impressionné par certains adversaires que je n'arrive pas à toucher en dépit d'un nombre important de munitions.

Nofear-2009
12/04/2009, 10h21
Salut ,

pourquoi gardes tu cette configuration au niveau de tes touches ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

ZQSD est pas pratique du tout mais vraiment pas !

je te donne la mienne et peut être la plus pratique en ce qui me concerne !

pour avancer , reculer , gauche ou droite et bien rien de plus simple passe par les fléches de ton clavier , je me sers du 0 du pav numérique pour recharger le 1 pour tirer les grenades et CTRL pour m'acroupir espace pour ouvrir les portes ...

Voilà comme tu peux le voir tout est dans le même secteur comme ça tu as pas besoin de regarder ton clavier pendant le jeu !

Enjoy

Blackwater49
12/04/2009, 13h00
merci beaucoup.