PDA

Afficher la version complète : Problème multijoueur

bestattila
25/02/2010, 12h05
Bonsoir,

J'ai acheter aujourd'hui avec un ami l'extension d'Anno 1404 et il lui est impossible de rejoindre une de mes parties en ligne alors que le port 9103 en UDP est bien ouvert et que toute les connexions ont été autorisé pour le firewall.

Ou est le problème ?

PS: en attendant j'ai penser à Hamachi mais même avec celui-ci pour le réseau local par le net sa ne marche pas...

PS2: le problème vient d'une incompatibilité multi entre xp et vista/seven.

bestattila
25/02/2010, 12h05
Bonsoir,

J'ai acheter aujourd'hui avec un ami l'extension d'Anno 1404 et il lui est impossible de rejoindre une de mes parties en ligne alors que le port 9103 en UDP est bien ouvert et que toute les connexions ont été autorisé pour le firewall.

Ou est le problème ?

PS: en attendant j'ai penser à Hamachi mais même avec celui-ci pour le réseau local par le net sa ne marche pas...

PS2: le problème vient d'une incompatibilité multi entre xp et vista/seven.

Shyuji57
26/02/2010, 05h43
Bonjour,

Pour être encore plus précis et en espérant que cela soit résolu assez vite, il s'agit en faite d'un problème entre xp et vista/seven. Ceux ayant xp peuvent se rejoindre uniquement entre eux, pareillement que ceux qui ont vista/seven.

bestattila
26/02/2010, 09h45
Le responsable de la section d'Anno peut-il faire des apparitions plus souvent et faire remonter ce problème qui n'est pas isolé uniquement à deux personnes. J'ai vraiment l'impression parfois que ce forum et de manières générales l’ensemble des forums d’Ubi pour la partie française est de seconde zone. UbiSoft qui est une entreprise française investi plus de l’autre côté du Rhin […] suffit de faire un tour sur les forums Allemand. Un équivalent d’UBI-TV absent pour nous français, une section support absent du forum français, Anno et d’autres jeux considérer comme de moindre importance donc le strict minimum...

Niveau marketing je n'en parle même pas, faut être Allemand pour être au courant des annonces en avance et parfois ses annonces ne sont même pas disponible chez nous sur les sites de jeu vidéo et sur le site d'Ubisoft FR.

Nacle62
27/02/2010, 06h06
Bonjour,

Je tiens à dire que j'ai le même problème d'incompatibilité et que je trouve ça frustrant d'avoir des problèmes de ce genre alors qu'à partir de maintenant tous les jeux auxquels j'ai joué en multijoueurs ne posaient aucun problèmes. Le multijoueurs prends une grande part dans l'intérêt de l'add-on, et ne pas pouvoir y jouer est une grosse contrainte. Si ça passe d'une oreille à une autre je me verrais obligé de revendre le jeu.

Et en effet ce problème n'est pas isolé qu'à 2 personnes.